Si j'ai choqué pardonnez moiSudouestgrenat a écrit :Mais nan...pas toi cactus !!!Cactus a écrit :
Y en a qui aimeraient peut être bien![]()
![]()
![]()
J'aime / J'aime pas
- Cactus
- Administrateur du site
Re: J'aime / J'aime pas
- Gipsy
Cactus a écrit :Si j'ai choqué pardonnez moiSudouestgrenat a écrit :
Mais nan...pas toi cactus !!!![]()
![]()
- Pièces jointes
-
- istockphoto-524540773-1024x1024.jpeg (12.52 Kio) Consulté 4415 fois
- berkeley1987
au petit déjeuner, pour accompagner les corn flakes, mon müesli préféré c'est le KelloggsCountryStore, mais dans ma zone de chalandise Carrefour et Leclerc ont arrêté de le vendre, il n'y a que Auchan qui le propose.
- belobog
J'aime vraiment pas quand une partie du moteur de ma voiture tombe sur la route alors que je suis en train de rouler

- DCD
belobog a écrit : J'aime vraiment pas quand une partie du moteur de ma voiture tombe sur la route alors que je suis en train de rouler![]()
![]()
Toni Truand t'a vendu sa 106 ou c'est bonaparte qui t'a vendu sa 4L ?
- belobog
NonDCD a écrit :belobog a écrit : J'aime vraiment pas quand une partie du moteur de ma voiture tombe sur la route alors que je suis en train de rouler![]()
![]()
Toni Truand t'a vendu sa 106 ou c'est bonaparte qui t'a vendu sa 4L ?
- InSerinWeTrust
Une allemande même avec le tableau de bord qui clignote comme un sapin de Noël, tu sais que tu vas arriver à bon port quelque soit la distance, une italienne toutes loupiotes éteintes,tu sers les fesses quand tu vas acheter du pain. Mais au moins tu peux te prendre pour Indiana Jones le temps du trajetbelobog a écrit :NonDCD a écrit :
Toni Truand t'a vendu sa 106 ou c'est bonaparte qui t'a vendu sa 4L ?... mais c'est / c'était une Fiat... ce qui explique peut-être un peu celà
![]()
- belobog
InSerinWeTrust a écrit :Une allemande même avec le tableau de bord qui clignote comme un sapin de Noël, tu sais que tu vas arriver à bon port quelque soit la distance, une italienne toutes loupiotes éteintes,tu sers les fesses quand tu vas acheter du pain. Mais au moins tu peux te prendre pour Indiana Jones le temps du trajetbelobog a écrit :
Non... mais c'est / c'était une Fiat... ce qui explique peut-être un peu celà
![]()
- InSerinWeTrust
Le modèle d'époque, en bois ou le classique, en blanc?belobog a écrit :InSerinWeTrust a écrit :
Une allemande même avec le tableau de bord qui clignote comme un sapin de Noël, tu sais que tu vas arriver à bon port quelque soit la distance, une italienne toutes loupiotes éteintes,tu sers les fesses quand tu vas acheter du pain. Mais au moins tu peux te prendre pour Indiana Jones le temps du trajetCertes. D'ailleurs, pour ma Punto, c'était vraiment la dernière croisade. Du coup, pour la prochaine, j'ai choisi tchèque !
- belobog
Je serai bien tenté par le "en bois". D'une part car mon budget est un peu limite en ce moment. Et d'autre part, pour me venger du concessionnaire. Lorsqu'il remplissait le bon de commande hier, j'ai entrevu dans la case client la mention "suspect". Ce qui m'a intrigué et un peu vexé. Il a eu beau m'expliquer que c'était la mention type quand un dossier n'était pas finalisé, je ne suis pas convaincuInSerinWeTrust a écrit :Le modèle d'époque, en bois ou le classique, en blanc?belobog a écrit :
Certes. D'ailleurs, pour ma Punto, c'était vraiment la dernière croisade. Du coup, pour la prochaine, j'ai choisi tchèque !
Revenir à « Le bistrot du Graoully »