Bien sûr, avec les stars composant les retombées commerciales sont tellement importantes, que les résultats sportifs en deviennent presque marginaux.messinmarseille a écrit : Le quatar restera-t-il sponsor du PSG après la coupe du monde ? A creuser d'ici là fin de saison.
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- Cioran
- Administrateur du site
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
- champ d'or
Rennes éliminé
Monaco éliminé (et leur impuissance face à Braga est inquiétante pour la suite)
Marseille qualifié
Lyon tient à 10 minutes de la fin mais ne fait pas un grand match
Bof bof...
Monaco éliminé (et leur impuissance face à Braga est inquiétante pour la suite)
Marseille qualifié
Lyon tient à 10 minutes de la fin mais ne fait pas un grand match
Bof bof...
- nerolf55
- Modérateur
Tu avais raison pour les 2 clubs sur 6champ d'or a écrit : défaite du PSG et élimination
défaite de Rennes
défaite de Monaco (bravo le changement d'entraîneur)
victoire de Lyon
victoire de Marseille
on retrouve les standards français des soirées européennes mais surtout on pourrait ne retrouver que 2 clubs sur 6 au prochain tour.
Cela dit, 2 clubs français en 1/4, même si c'est seulement en Europa Ligue et en Conference Ligue, c'est pas si mal
- Capitaine Fracasse
Juste par curiosité
En regardant les barrages de Ligue Europa et d'Europa Conference il y a 15 jours (2 x 8 confrontations)
En regardant les 8emes de finale de LDC ainsi que d'Europa et de Conference (23 confrontations, car Moscou disqualifié)
39 confrontations A/R avec la nouvelle règle (annulation de la règle du but à l'extérieur)
34 qualifiés sans prolongations
5 prolongations seulement et une seule qui finit en TAB
Autre curiosité : sur les 7 cas où il y a eu match nul au match aller, 6 fois l'équipe qui se déplaçait s'est qualifiée au retour (seule exception le Bayern)
En regardant les barrages de Ligue Europa et d'Europa Conference il y a 15 jours (2 x 8 confrontations)
En regardant les 8emes de finale de LDC ainsi que d'Europa et de Conference (23 confrontations, car Moscou disqualifié)
39 confrontations A/R avec la nouvelle règle (annulation de la règle du but à l'extérieur)
34 qualifiés sans prolongations
5 prolongations seulement et une seule qui finit en TAB
Autre curiosité : sur les 7 cas où il y a eu match nul au match aller, 6 fois l'équipe qui se déplaçait s'est qualifiée au retour (seule exception le Bayern)
- mangel
Il a du travail Oblak le gardien de l'Atletico...

- tihoti
Pendant un moment, j'ai cru qu'Antonetti était sur le banc de l'Atlético, ils jouaient à 10 derrière pendant presque toute la partie.
A ce niveau, je trouve cela navrant de refuser de jouer à ce point.....
- mangel
Oui mais à la différence de FA, Simeone, certes avec un tout autre effectif a largement fait ses preuves au niveau national et européen...tihoti a écrit : Pendant un moment, j'ai cru qu'Antonetti était sur le banc de l'Atlético, ils jouaient à 10 derrière pendant presque toute la partie.
- tihoti
Oui, mais le match de son équipe d'hier est tout simplement dégueulasse, il a justement un effectif pour proposer autre chose même si en face y a City.mangel a écrit :Oui mais à la différence de FA, Simeone, certes avec un tout autre effectif a largement fait ses preuves au niveau national et européen...tihoti a écrit : Pendant un moment, j'ai cru qu'Antonetti était sur le banc de l'Atlético, ils jouaient à 10 derrière pendant presque toute la partie.
- Chriss200
C'est clair, et surtout il fait faire à ses joueurs des efforts monstrueux, à des années lumières de nos piquets de Dimanche dernier.mangel a écrit :Oui mais à la différence de FA, Simeone, certes avec un tout autre effectif a largement fait ses preuves au niveau national et européen...tihoti a écrit : Pendant un moment, j'ai cru qu'Antonetti était sur le banc de l'Atlético, ils jouaient à 10 derrière pendant presque toute la partie.
- Dr.Oetker
Je ne comprends pas ce genre de réflexions. J’ai regardé distraitement le match, l’Atletico c’est quand même hyper propre techniquement et au niveau de l’engagement et de l’intensité c’est ce qui se fait de mieux. Perso c’est un style qui me parle.tihoti a écrit :Oui, mais le match de son équipe d'hier est tout simplement dégueulasse, il a justement un effectif pour proposer autre chose même si en face y a City.mangel a écrit :
Oui mais à la différence de FA, Simeone, certes avec un tout autre effectif a largement fait ses preuves au niveau national et européen...
Surtout qu’en face c’est le City de Guardiola, si c’est pour faire du joga bonito et repartir avec une valise…