Oui Beychevelle, désolé pour l'orthographe approximative qui prouve que je n'en bois pas non plus à tous les repas. Sinon, tu as eu une enfance difficile dis moicioran a écrit :Château Beychevelle, toute mon enfance !!belobog a écrit :
Oui cette année c'est la peste et le choléra. Ceci étant, Bordeaux ne m'a jamais fait vibrer en 20 ans. Pas plus que Strasbourg les 7 années précédentes. Messin un jour...
Pour le vin, figure toi que je bois principalement des vins de Loire. Les Bordeaux sont trop costauds pour moi à part quelques excellents crus que je garde à la cave (notamment du beychevel) mais qui sont peut être trop vieux maintenant. Si vous aimez prendre des risques je vous attends
Les Grayous déchainés
- belobog
Re: Les Grayous déchainés
- belobog
Dans la mesure où tu viens fréquenter nos vestiaires, a-t-on a le droit de connaitre ton prénom chère Cactus ? Ou bien c'est un secret d'Etat te permettant de préverser autorité et intimité ?Cactus a écrit :
En tout cas il y a du monde dans vos vestiaires pour tchatcher, signe d’une team sympathique![]()
Ayant cru lire par ailleurs que ça commençait par un "C", j'hésite personnellement entre Cunégonde, Calamity ou Calpurnia... J'ai bon ?
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Les Grayous déchain
Ben Cactus voyonsbelobog a écrit :Dans la mesure où tu viens fréquenter nos vestiaires, a-t-on a le droit de connaitre ton prénom chère Cactus ? Ou bien c'est un secret d'Etat te permettant de préverser autorité et intimité ?Cactus a écrit :
En tout cas il y a du monde dans vos vestiaires pour tchatcher, signe d’une team sympathique![]()
![]()
Ayant cru lire par ailleurs que ça commençait par un "C", j'hésite personnellement entre Cunégonde, Calamity ou Calpurnia... J'ai bon ?![]()
Non tiens je vais te faire un pendu…comme pour les enfants :
C- - - - - - - E
a trouver en une seule fois
Mais tu ne trouveras pas et il y a de nombreuses possibilités
- belobog
Pas facile parce que j'en vois au moins deux très plausibles (que j'avais en tête même sans l'aide de ton pendu). Allez, au hasard je dirai que c'est le même prénom qu'une grande Tsarine (sinon qu'une grande reine de Suède)Cactus a écrit :Ben Cactus voyonsbelobog a écrit :
Dans la mesure où tu viens fréquenter nos vestiaires, a-t-on a le droit de connaitre ton prénom chère Cactus ? Ou bien c'est un secret d'Etat te permettant de préverser autorité et intimité ?![]()
Ayant cru lire par ailleurs que ça commençait par un "C", j'hésite personnellement entre Cunégonde, Calamity ou Calpurnia... J'ai bon ?![]()
![]()
C- - - - - - - E
Mais tu ne trouveras pas et il y a de nombreuses possibilités![]()
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Les Grayous déchai
Aucune des deux…et je ne connais aucune grande comme moiBelobog a écrit : Pas facile parce que j'en vois au moins deux très plausibles (que j'avais en tête même sans l'aide de ton pendu). Allez, au hasard je dirai que c'est le même prénom qu'une grande Tsarine (sinon qu'une grande reine de Suède)![]()
- belobog
Cactus a écrit :Aucune des deux…et je ne connais aucune grande comme moiBelobog a écrit : Pas facile parce que j'en vois au moins deux très plausibles (que j'avais en tête même sans l'aide de ton pendu). Allez, au hasard je dirai que c'est le même prénom qu'une grande Tsarine (sinon qu'une grande reine de Suède)![]()
![]()
- Cactus
- Administrateur du site
Si tu ne trouves pas demande à ton capitaine en off ^^belobog a écrit :Cactus a écrit :
Aucune des deux…et je ne connais aucune grande comme moi![]()
bon je vais encore chercher et je retenterai ma chance en mp
![]()
- belobog
Oh Capitaine mon Capitaine (on a besoin d'vous pour remonter)... Oublie pas de jouer 
-
Jipé1123
Moi je sais, moi je sais !!!Cactus a écrit :
C- - - - - - - E
- belobog
Ouai bon ça va heinJipé1123 a écrit :Moi je sais, moi je sais !!!Cactus a écrit :
C- - - - - - - E
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi aussi j'ai deviné qu'elle s'appelait Carla-Rose
Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »