REIMS-METZ : LE DIRECT.
-
Re: REIMS-METZ : LE DIRECT.
Pourtant l'arbitre c'est pas Monsieur BRE, mais JE RIE.... 

- Gene Hunt
La théorie du complot ?cioran a écrit :pierrot57 a écrit :Il faut férier ce 4 mars, Brégerie a marqué !
Et si il nous faisait un doublé?
- drac
Il a dégagé dans l'axe, mais dans l'axe, il y avait le but remois.hugokiller a écrit :C EST PAS PARCE QUE IL A MARQUER QU IL EST FORT IL ETAIT JUSTE BIEN PLACE
- François57
Désactive la touche MAJhugokiller a écrit :C EST PAS PARCE QUE IL A MARQUER QU IL EST FORT IL ETAIT JUSTE BIEN PLACE

- Amsalem
hugokiller a écrit :C EST PAS PARCE QUE IL A MARQUER QU IL EST FORT IL ETAIT JUSTE BIEN PLACE

- arthur865
drac a écrit :Il a dégagé dans l'axe, mais dans l'axe, il y avait le but remois.hugokiller a écrit :C EST PAS PARCE QUE IL A MARQUER QU IL EST FORT IL ETAIT JUSTE BIEN PLACE
J'avoue que cette blague est drôle.
- Scoubydoo
Quand est-ce que certains vont comprendre que marquer des buts, surtout pour un défenseur, n'est pas gage de qualité !Nico Braun a écrit :Si Bregerie en met un 2eme, Nico pourrait faire l'effort de commencer peu être à dire que finalement il est pas si mauvais que ça. Mais bon y'a encore du boulot pour remplir la condition requise. Alors au boulot Mr Bregerie.
-
Kehli, ça passe au-dessus !
-
:nul:hugy-57 a écrit :On et maudit:'(
Tu aurais dis, nous sommes maudits lors des tirages de coupe france ou de la ligue OK, mais en ce qui concerne nos matchs et nos résultats catastrophiques, c'est simplement notre très faible niveau qui est responsable.
Malgré l'égalisation, je ne suis pas vraiment rassuré... Comment l'être franchement ?

- ambroisepare
Je m'incline à la fois devant la force de l'à-propos et la rigueur du raisonnement. En fin rhétoricien l'analyse ne souffre pas de contestation tant l’aplomb du verbe soutient la clarté de l'expression. Chapeau!hugokiller a écrit :C EST PAS PARCE QUE IL A MARQUER QU IL EST FORT IL ETAIT JUSTE BIEN PLACE

Dernière modification par ambroisepare le 04 mars 2011, 21:07, modifié 2 fois.