Je voudrais juste ajouter que Griezman est de plus en plus transparent...à ce rythme là, s'il ne se ressaisit pas très vite, il n'aura plus rien à faire en EDF...Amsalem a écrit : J'aime bien ce genre de match et, surtout son issue. Il faudrait le même scenario en octobre/novembre, juste avant la CDM.
Comme une dernière petite piqure de rappel.
Tout simplement parce qu'au-delà des qualités individuelles et collectives façon mastodonte, il faut les laisser sous pression, les faire redescendre, rappeler à cette équipe - que les footix envoient déjà au paradis - que le chemin, dans un décor en carton-pâte, sera long, difficile, très difficile. Que la vie ne se résume pas à "Kylian à Madrid", "Kylian et Manu dînent ensemble", version 3.0 de Martine, d'un Benzema ballon d'or ou non, que les frangins Hernandez, c'est bien beau de briller en club et de nous les rendre proches, en nous parlant de leur relation au père, mais c'est encore mieux s'ils demeurent focus sur leur positionnement sur un terrain, que Tchouameni, c'est sûrement l'avenir dans l'axe, mais qu'il y a encore beaucoup de taff avant de se croire arrivé.
En somme, une défaite juste avant la plage qui sonne comme un salvateur petit taquet derrière l'oreille.
[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
- mangel
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
- tihoti
Je crois vraiment que 3 semaines de vacances vont faire le plus grand bien à tout le monde.
Franchement, 4 matches en 11 jours alors qu'il commence à faire chaud après une longue saison, pas sympa du tout.
Y a des blessés, des fatigués, des mecs qui ont trop fêté le titre qu'ils ont gagné, des mecs qui justement ont rien gagné, des mecs qui ont ratés leurs saisons, des mecs qui pensent à leur futur transfert... Pas vraiment la tête a jouer la prestigieuse Ligue des Nations.
Tout ce beau monde en vacances et on en reparle en juillet.
Et le pire du pire, Giroud était absent...
Franchement, 4 matches en 11 jours alors qu'il commence à faire chaud après une longue saison, pas sympa du tout.
Y a des blessés, des fatigués, des mecs qui ont trop fêté le titre qu'ils ont gagné, des mecs qui justement ont rien gagné, des mecs qui ont ratés leurs saisons, des mecs qui pensent à leur futur transfert... Pas vraiment la tête a jouer la prestigieuse Ligue des Nations.
-
Si on retrouvait un jour la ligue 1, ce serait une excellente pioche.tihoti a écrit : Je crois vraiment que 3 semaines de vacances vont faire le plus grand bien à tout le monde.
Faut pas oublier dans un temps très reculé qui est venu jouer au FC Metz.
La Meurthe et Moselle est grenat, la Meurthe et Moselle est grenat, et elle le restera !
- champ d'or
Défensivement ils sont à la croisée des chemins : les tauliers sont partis ou sur la fin, et les jeunes n'ont pas encore le niveau requis pour mener une campagne victorieuse en Coupe du Monde.
Je me demande si un Nicolas Palllois, sur la lancée de sa saison de haute facture, ne serait pas une valeur ajoutée. On a besoin de grognards qui rassurent l'équipe et savent gérer les temps faibles.
Je me demande si un Nicolas Palllois, sur la lancée de sa saison de haute facture, ne serait pas une valeur ajoutée. On a besoin de grognards qui rassurent l'équipe et savent gérer les temps faibles.
- tihoti
Tu pousses le bouchon, un peu loin Mauricechamp d'or a écrit : Défensivement ils sont à la croisée des chemins : les tauliers sont partis ou sur la fin, et les jeunes n'ont pas encore le niveau requis pour mener une campagne victorieuse en Coupe du Monde.

- Gipsy
Désolé ....... mais tu as omis de mettre le lien !tihoti a écrit :Tu pousses le bouchon, un peu loin Mauricechamp d'or a écrit : Défensivement ils sont à la croisée des chemins : les tauliers sont partis ou sur la fin, et les jeunes n'ont pas encore le niveau requis pour mener une campagne victorieuse en Coupe du Monde.
Je me demande si un Nicolas Palllois, sur la lancée de sa saison de haute facture, ne serait pas une valeur ajoutée. On a besoin de grognards qui rassurent l'équipe et savent gérer les temps faibles.![]()

https://www.youtube.com/watch?v=tlUc3odvF_8
- Jeanmich57
Impossible. Il a pris sa retraite internationale :champ d'or a écrit : Défensivement ils sont à la croisée des chemins : les tauliers sont partis ou sur la fin, et les jeunes n'ont pas encore le niveau requis pour mener une campagne victorieuse en Coupe du Monde.
https://rmcsport.bfmtv.com/amp/football ... 40234.html
- champ d'or
Je ne savais pas. Il faudra trouver une solution pour dans 6 mois parce qu'avec Kimpembe, Varane sur une jambe, Luca Hernandez,... ça va être juste
Un Saliba en forme peut trouver sa place de titulaire (je le trouve bien plus rassurant que Kimpembe), mais il manque vraiment un patron pour stabiliser tout ça.
Même si la compo de départ avec un Coman vrai/faux latéral droit n'aidait pas non plus. Sur le papier Koundé était l'un des 3 centraux d'une défense à 5, mais il a passé son temps sur la ligne de touche.
Un Saliba en forme peut trouver sa place de titulaire (je le trouve bien plus rassurant que Kimpembe), mais il manque vraiment un patron pour stabiliser tout ça.
Même si la compo de départ avec un Coman vrai/faux latéral droit n'aidait pas non plus. Sur le papier Koundé était l'un des 3 centraux d'une défense à 5, mais il a passé son temps sur la ligne de touche.
- tihoti
Belle informationJeanmich57 a écrit :Impossible. Il a pris sa retraite internationale :champ d'or a écrit : Défensivement ils sont à la croisée des chemins : les tauliers sont partis ou sur la fin, et les jeunes n'ont pas encore le niveau requis pour mener une campagne victorieuse en Coupe du Monde.
https://rmcsport.bfmtv.com/amp/football ... 40234.html

-
Luca Hernandez, il a du trop fêter le titre de champion d'Italie, sinon il est bon.champ d'or a écrit : Je ne savais pas. Il faudra trouver une solution pour dans 6 mois parce qu'avec Kimpembe, Varane sur une jambe, Luca Hernandez,... ça va être juste
Kimpembe n'a rien à faire en équipe de France, et ce soir il sera capitaine. Pour moi, c'est honteux. Pour le joueur et pour l'homme qu'il est, bref !
Koundé n'a jamais été bon en EDF, je me demande ce que Deschamps lui trouve, Varanne cela fait un moment qu'il est hors de forme, Kanoté de Liverpool me fait toujours une tres bonne impression, quand il joue.
Puis on a aussi Clauss, qui a largement sa place.