A vous lire

Y'en a qui font ça ??? Certains forumistes sont réellement indisciplinés...Cactus a écrit : Les suggestions c'est ICI ...et nulle part ailleurs![]()
( pour les ceusses qui se dispersent dans des vestiaires hospitaliers ^^)
Même idée que JipéJipé1123 a écrit : 2 suggestions :
1- Nombre maximal de joueurs par équipes = 5 (pas de changement). Nombre de pronos pris en compte = 4 ( pas de changement) Nombre de joueurs minimal par équipe = 1.
Une équipe avec moins de 4 joueurs ne peut pas gagner le jeu mais peut continuer à jouer pour le plaisir.
Cette suggestion est à coupler avec :
2- Ne plus permettre qu'un joueur fasse le pronostic d'un coéquipier absent. Chacun joue son prono, si un joueur "oublie" tant pis pour lui et pour l'équipe.
Voilà, pas d'autres suggestions.
Merci.
La suggestion, ce n'est pas de créer une équipe pour une personne mais de ne pas éliminer qui que ce soit dans ce jeu qui se veut récréatif.Cactus a écrit :
@jipe1123: une équipe de 1C’est pas une équipe ´ c’est un solo .
Jipe JipeJipé1123 a écrit :….Cactus a écrit :
@jipe1123: une équipe de 1C’est pas une équipe ´ c’est un solo .
Chère Cactus, évite l'agressivité à mon égard. A 3 reprises, je me suis senti visé, à tort ou à raison.
Je ne joue pas à mère Thérésa et je ne cherche pas à bousculer ton équipe de winners.
Ton argumentation doit être constructive et pas basée sur une ironie de celles qui ne te plaisent pas.
Je me suis exprimé ici et sur l'autre topic, c'était discussion entre un joueur et moi.
Tu interdis ça ? en tant que modo ?
Tu sais Cactus, je m'en fous. J'ai été absent de ce forum pendant plusieurs années et je peux l'être encore pour d'autres nombreuses années.
J'ai dit et je répète que je ne cherche aucune polémique. Je suggère, ça passe ou non, pas de problème pour moi. Je ne vis pas pour Mira. J'essaye juste d'apporter quelque chose et je n'ai aucun droit d'imposer quoique ce soit. (Si j'avais ce droit je ne l'utiliserais pas
Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités