Il est tranquillement en vacances et n'est même pas au courant de ce qu'il se passebubu57 a écrit : Lamkel ze est ravi de cette signature et il est pressé d'être le jour de la reprise...
Vu qu'à la reprise il ne sera plus chez nous !
Il est tranquillement en vacances et n'est même pas au courant de ce qu'il se passebubu57 a écrit : Lamkel ze est ravi de cette signature et il est pressé d'être le jour de la reprise...
Surtout qu’il n’est plus messin! ( fin de prêt)bubu57 a écrit : Lamkel ze est ravi de cette signature et il est pressé d'être le jour de la reprise...
Il y a juste à aller voir son instagram...TressorMoreno57 a écrit :Il est tranquillement en vacances et n'est même pas au courant de ce qu'il se passebubu57 a écrit : Lamkel ze est ravi de cette signature et il est pressé d'être le jour de la reprise...
Vu qu'à la reprise il ne sera plus chez nous !
On sait juste qu'il n'a jamais perdu de match sur le score de 10/0/0 mais que c'est un schéma qu'il a utilisé comme entraîneur en corpo chez Irisbus, Setra et NeoplanLorraineGrenat a écrit : Passer d'Antonetti à Boloni... Avec le nom c'est moins fringant.
Cependant je vais éviter de critiquer, ça m'évitera de retourner ma veste ou non comme certains le feront...
Juste bienvenue au coach et a Dreossi.
En espérant que le nouvel entraîneur fera aussi bien en L2 que le(s) précédent(s).
Hâte de voir quels joueurs veulent rester, lesquels veulent venir et lesquels veulent partir.
Un entraîneur apparement bosseur, ça sera déjà ça ! Quelqu'un connait ses schémas tactiques les plus utilisés dans ces anciens clubs ?![]()
Pareil même si j'ai été agréablement surpris par le discours de Dréossi.PPR a écrit : Une vision court-termiste avec des gens du passé. Ces choix me paraissent catastrophiques. Nous sommes déjà, à la base, un club estampillé lose, mais en plus de ça, on recrute des types qui collectionnent les échecs. J'ai rarement été si déçu par l'arrivée d'un entraîneur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, get_up_kids, jacado, joey ramone, Kaiserinho, Kent', Lethercore, Vixxens et 384 invités