C'était pas dans la salle habituelle, ce qui explique celà.Jahstrad a écrit :C’était encore pire que d’habitude, ça fait vraiment de la peine… on demande pas pourtant une megaprod hollywoodienne…juste un micro bien placé qui fonctionne…wazerty123 a écrit :
Si vous voulez écouter dans les meilleures conditions, essayer d'apprendre à lire sur les lèvres ou bien mettez un amplificateur audio... Comme d'habitude l'organisation technique de la conférence est d'un niveau d'amateurisme incroyable
[Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés
- Symph57
Re: [Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés
- LorraineGrenat
La honte.Jahstrad a écrit :C’était encore pire que d’habitude, ça fait vraiment de la peine… on demande pas pourtant une megaprod hollywoodienne…juste un micro bien placé qui fonctionne…wazerty123 a écrit :
Si vous voulez écouter dans les meilleures conditions, essayer d'apprendre à lire sur les lèvres ou bien mettez un amplificateur audio... Comme d'habitude l'organisation technique de la conférence est d'un niveau d'amateurisme incroyable
J'attends le format écrit.
- Cactus
- Administrateur du site
C'est un peu mieux aprés l'intervention de Julie...
- Amsalem
Fin de semaine oblige, la fatigue a dû jouer parce qu’entre la réalisation proche de l’Ohio, à tel point que j’ai dû vérifier si mes haut-parleurs étaient bien branchés (le cadrage est sympa --> joli sac à main madame, bravo au photographe qui a pris appui sur le mur pour se relever), le ton monocorde de Bölöni, ses propos que l'on dira parfois peu compréhensibles (mais que l’on pourra mettre en partie sur son origine), là, j’ai clairement juste envie d’aller faire une sieste.
Sans tomber dans le jeunisme à la c**, ni le culte de l’expérience du 3e âge, cette séquence, même pour les plus optimistes, n’est quand même pas des plus rassurantes. Rien que le passage à 11’30, quand Bölöni répond à Thomas Jeangeorge…tu sens qu’il est en mode découverte (#Dora) alors que la reprise est demain.
Edit : La seul moment qui m'a fait sourire, c'est quand il répète "mon dieu" en soulignant les côtés "irritants" de Lamkel Ze.
Sans tomber dans le jeunisme à la c**, ni le culte de l’expérience du 3e âge, cette séquence, même pour les plus optimistes, n’est quand même pas des plus rassurantes. Rien que le passage à 11’30, quand Bölöni répond à Thomas Jeangeorge…tu sens qu’il est en mode découverte (#Dora) alors que la reprise est demain.
Edit : La seul moment qui m'a fait sourire, c'est quand il répète "mon dieu" en soulignant les côtés "irritants" de Lamkel Ze.
Dernière modification par Amsalem le 24 juin 2022, 13:24, modifié 3 fois.
- Cactus
- Administrateur du site
Oui.Amsalem a écrit : Fin de semaine oblige, la fatigue a dû jouer parce qu’entre la réalisation proche de l’Ohio, à tel point que j’ai dû vérifier si mes haut-parleurs étaient bien branchés (le cadrage est sympa --> joli sac à main madame), le ton monocorde de Bölöni, ses propos que l'on dira parfois peu compréhensibles (mais que l’on pourra mettre en partie sur son origine), là, j’ai clairement juste envie d’aller faire une sieste.
On sent effectivement un grand vivacité
espérons que notre nouveau coach sera un peu plus dynamique et convaincant comme entraineur que comme orateur.
-
Lutin57.
nous sommes tjr remontés avec une tres solide base defensive, c'est la base en L2 donc rien de choquant non plus
- Taison*
Bon... j'ai renoncé à regarder plus longtemps que 3 minutes. Qu'est ce que c'est cette réalisation technique ? Purée, c'est tourné avec un téléphone ? Et ce micro trop loin, mal placé et de mauvaise qualité, et que Messieurs Dréossi et Boloni se passent et se repassent... Cela me fait penser, lorsque j'étais en entreprise, à la présentation d'un fournisseur tentant de nous vendre un produit... et le truc tourné par un cadre de l'entreprise avec les moyens du bord. Non,mais : quel amateurisme !

-
KingKenny
A ce compte là, fallait le prendre comme n°1 lolJerk a écrit : Delmotte c'est quand même une bonne surprise. J'aimais bien le joueur, un battant.
Il vient d'une saison de L2 comme coach donc connaît aussi ce qui nous attend.
Il a passé pas mal de temps à Lyon du temps de la grande époque donc pourra peut-être apporter un + pour faire évoluer le club dans l'encadrement ?
-
nestor57
j'ai branché un casque sur mon pc ,ça va mieux mais il y a des coupures de sonJahstrad a écrit :C’était encore pire que d’habitude, ça fait vraiment de la peine… on demande pas pourtant une megaprod hollywoodienne…juste un micro bien placé qui fonctionne…wazerty123 a écrit :
-
TressorMoreno57
Je suis d'accord avec toi pour l'amateurisme de la communication (moyens, outils etc).wazerty123 a écrit :
Plus le temps passe et plus j'hallucine..
Concernant le discours du coach j'attends de voir, le Club veut vraiment se donner les moyens de remonter donc je me dis que même avec un coach moyen, si on a une grosse équipe ça peut passer ^^
J'aurais limité préféré Arsène Wenger en tant que coach que Boloni quitte à prendre quelqu'un d'âgé