Le topic des amateurs de bières
-
Re: Le topic des amateurs de bières
triple K sur la perfectdraft
- Tazz57
Dans le magasin de producteurs locaux ou mon épouse travaille, il y a la Grenouille Assoiffée en 3 ou 4 déclinaisons et la Richmousse qui sont excellentes
- belobog
Je ne les connais pas mais rien que les noms me mettent de bonne humeurTazz57 a écrit : Dans le magasin de producteurs locaux ou mon épouse travaille, il y a la Grenouille Assoiffée en 3 ou 4 déclinaisons et la Richmousse qui sont excellentes

- messinmarseille
J'ai chaud, j'ai soif...belobog a écrit :Je ne les connais pas mais rien que les noms me mettent de bonne humeurTazz57 a écrit : Dans le magasin de producteurs locaux ou mon épouse travaille, il y a la Grenouille Assoiffée en 3 ou 4 déclinaisons et la Richmousse qui sont excellentes![]()
- Tazz57
Se sont des bières artisanales de Moselle, elle sont franchement pas mal du tout. Je ne sais pas sur quel secteur tu vis, le magasin se trouve à MONTOY FLANVILLE à côté du technopole.belobog a écrit :Je ne les connais pas mais rien que les noms me mettent de bonne humeurTazz57 a écrit : Dans le magasin de producteurs locaux ou mon épouse travaille, il y a la Grenouille Assoiffée en 3 ou 4 déclinaisons et la Richmousse qui sont excellentes![]()
- belobog
Dans le secteur de BordeauxTazz57 a écrit :Se sont des bières artisanales de Moselle, elle sont franchement pas mal du tout. Je ne sais pas sur quel secteur tu vis, le magasin se trouve à MONTOY FLANVILLE à côté du technopole.belobog a écrit :
Je ne les connais pas mais rien que les noms me mettent de bonne humeur![]()

-
la grenouille assoiffée , c 'est une biére du saulnois , elle commence a prendre une petite réputationTazz57 a écrit :Se sont des bières artisanales de Moselle, elle sont franchement pas mal du tout. Je ne sais pas sur quel secteur tu vis, le magasin se trouve à MONTOY FLANVILLE à côté du technopole.belobog a écrit :
Je ne les connais pas mais rien que les noms me mettent de bonne humeur![]()

- Tazz57
Ha ha belle regionbelobog a écrit :Dans le secteur de BordeauxTazz57 a écrit :
Se sont des bières artisanales de Moselle, elle sont franchement pas mal du tout. Je ne sais pas sur quel secteur tu vis, le magasin se trouve à MONTOY FLANVILLE à côté du technopole.. Mais lors d'un prochain séjour à Metz je saurai où aller pour les trouver !
Je passe cet été à GUJAN MESTRAS et Dune du Pilat
- Loloavelo
Depuis quelques temps maintenant, au marché du village, il y a de la Fensch Bier , bière brassée à Hayange. Vraiment bien !!!
Avec plusieurs déclinaisons. La dernière sortie, avec un léger goût fumé, passe toute seule .
Avec plusieurs déclinaisons. La dernière sortie, avec un léger goût fumé, passe toute seule .

- belobog
Si tu escalades la Dune pour aller te baigner, anticipe bien la remontée. Dans le sable, en plein cagnard et après 2 ou 3 bières (topic oblige) c'est assez redoutableTazz57 a écrit :Ha ha belle regionbelobog a écrit :
Dans le secteur de Bordeaux. Mais lors d'un prochain séjour à Metz je saurai où aller pour les trouver !
Je passe cet été à GUJAN MESTRAS et Dune du Pilat

Revenir à « Le bistrot du Graoully »