Une allemande même avec le tableau de bord qui clignote comme un sapin de Noël, tu sais que tu vas arriver à bon port quelque soit la distance, une italienne toutes loupiotes éteintes,tu sers les fesses quand tu vas acheter du pain. Mais au moins tu peux te prendre pour Indiana Jones le temps du trajetbelobog a écrit :NonDCD a écrit :
Toni Truand t'a vendu sa 106 ou c'est bonaparte qui t'a vendu sa 4L ?... mais c'est / c'était une Fiat... ce qui explique peut-être un peu celà
![]()
J'aime / J'aime pas
- InSerinWeTrust
Re: J'aime / J'aime pas
- belobog
InSerinWeTrust a écrit :Une allemande même avec le tableau de bord qui clignote comme un sapin de Noël, tu sais que tu vas arriver à bon port quelque soit la distance, une italienne toutes loupiotes éteintes,tu sers les fesses quand tu vas acheter du pain. Mais au moins tu peux te prendre pour Indiana Jones le temps du trajetbelobog a écrit :
Non... mais c'est / c'était une Fiat... ce qui explique peut-être un peu celà
![]()

- InSerinWeTrust
Le modèle d'époque, en bois ou le classique, en blanc?belobog a écrit :InSerinWeTrust a écrit :
Une allemande même avec le tableau de bord qui clignote comme un sapin de Noël, tu sais que tu vas arriver à bon port quelque soit la distance, une italienne toutes loupiotes éteintes,tu sers les fesses quand tu vas acheter du pain. Mais au moins tu peux te prendre pour Indiana Jones le temps du trajetCertes. D'ailleurs, pour ma Punto, c'était vraiment la dernière croisade. Du coup, pour la prochaine, j'ai choisi tchèque !
- belobog
Je serai bien tenté par le "en bois". D'une part car mon budget est un peu limite en ce moment. Et d'autre part, pour me venger du concessionnaire. Lorsqu'il remplissait le bon de commande hier, j'ai entrevu dans la case client la mention "suspect". Ce qui m'a intrigué et un peu vexé. Il a eu beau m'expliquer que c'était la mention type quand un dossier n'était pas finalisé, je ne suis pas convaincuInSerinWeTrust a écrit :Le modèle d'époque, en bois ou le classique, en blanc?belobog a écrit :
Certes. D'ailleurs, pour ma Punto, c'était vraiment la dernière croisade. Du coup, pour la prochaine, j'ai choisi tchèque !

- InSerinWeTrust
Neuf ou occase?belobog a écrit :Je serai bien tenté par le "en bois". D'une part car mon budget est un peu limite en ce moment. Et d'autre part, pour me venger du concessionnaire. Lorsqu'il remplissait le bon de commande hier, j'ai entrevu dans la case client la mention "suspect". Ce qui m'a intrigué et un peu vexé. Il a eu beau m'expliquer que c'était la mention type quand un dossier n'était pas finalisé, je ne suis pas convaincuInSerinWeTrust a écrit :
Le modèle d'époque, en bois ou le classique, en blanc?![]()
- belobog
Neuf. Je sais que je suis assez niais, mais je ne suis jamais parvenu à acheter une voiture d'occasion jusqu'à présent. La conséquence, c'est que pour un prix équivalent, je dois me rabattre sur des voitures entrée de gamme et/ou des marques bizarre (bon j'ai jamais tenté Tata ou Zastava non plus)InSerinWeTrust a écrit :Neuf ou occase?belobog a écrit :
Je serai bien tenté par le "en bois". D'une part car mon budget est un peu limite en ce moment. Et d'autre part, pour me venger du concessionnaire. Lorsqu'il remplissait le bon de commande hier, j'ai entrevu dans la case client la mention "suspect". Ce qui m'a intrigué et un peu vexé. Il a eu beau m'expliquer que c'était la mention type quand un dossier n'était pas finalisé, je ne suis pas convaincu![]()
- InSerinWeTrust
J'ai 51 ans, jamais acheté en neuf. A part Rover, pas de marque bizarre non plus (me suis risqué deux fois chez Alfa, aucun regret, bien au contraire, tout comme Rover où tout le monde s'était moqué de moi)belobog a écrit :Neuf. Je sais que je suis assez niais, mais je ne suis jamais parvenu à acheter une voiture d'occasion jusqu'à présent. La conséquence, c'est que pour un prix équivalent, je dois me rabattre sur des voitures entrée de gamme et/ou des marques bizarre (bon j'ai jamais tenté Tata ou Zastava non plus)InSerinWeTrust a écrit :
Neuf ou occase?
- belobog
Alfa m'a toujours fait fantasmer... mais je n'ai jamais franchi le pas. C'est comme le saxophone, ça restera probablement un rêve inassouvi. Au passage, ton post me permet de découvrir ton âge vénérable. Ayant 4 ans de moins, je te dois donc un certain respectInSerinWeTrust a écrit :J'ai 51 ans, jamais acheté en neuf. A part Rover, pas de marque bizarre non plus (me suis risqué deux fois chez Alfa, aucun regret, bien au contraire, tout comme Rover où tout le monde s'était moqué de moi)belobog a écrit :
Neuf. Je sais que je suis assez niais, mais je ne suis jamais parvenu à acheter une voiture d'occasion jusqu'à présent. La conséquence, c'est que pour un prix équivalent, je dois me rabattre sur des voitures entrée de gamme et/ou des marques bizarre (bon j'ai jamais tenté Tata ou Zastava non plus)

- InSerinWeTrust
Dernière Alfa achetée, une 156 1,8 l TS essence. Payée 2000 €, intérieur en cuir, volant en bois, la classe. Je roulais à l'éthanol avec. Aucun soucis sauf le matin où un jeune me l'a défoncée par l'arrière, enfoncement d'environ 20 cm= épave. Le meilleur rapport qualité prix jamais rencontré. J'espère bientôt acheté un spider type 916 Alfa moteur V6 Arese.belobog a écrit :Alfa m'a toujours fait fantasmer... mais je n'ai jamais franchi le pas. C'est comme le saxophone, ça restera probablement un rêve inassouvi. Au passage, ton post me permet de découvrir ton âge vénérable. Ayant 4 ans de moins, je te dois donc un certain respectInSerinWeTrust a écrit :
J'ai 51 ans, jamais acheté en neuf. A part Rover, pas de marque bizarre non plus (me suis risqué deux fois chez Alfa, aucun regret, bien au contraire, tout comme Rover où tout le monde s'était moqué de moi)![]()
Pour le respect, mes 100 kg en inspiré plus que mon âge mon jeune ami
- Toni Truand
J’aime pas Disneyland. Payer si cher pour un parc ou de nombreuses attractions sont en maintenance alors que les tiroirs-caisses fonctionnent très bien... des boutiques partout... etc etc enfin bref, c’est pas la première fois que j’y vais mais avec l’âge ça saute plus aux yeux...
Revenir à « Le bistrot du Graoully »