[Site off] Danley Jean Jacques prolonge !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
marcantoine

Re: [Site off] Danley Jean Jacques prolonge !

Messagepar marcantoine » 17 juil. 2022, 13:21

Amsalem a écrit : Je l'avais déjà trouvé pas mal face à Belfort.
Hier, s'il se projette moins qu'un Traore, à le regarder de près, il est a minima loin d'un branque pistonné.

Edit : Je suis en train de revoir la première période.
https://moselle.tv/fc-metz-estac-troyes ... -du-match/
Cela confirme et accentue mon impression au bord du terrain.
En récupérateur, il n'est pas dégueulasse. Agressif à la récupération (ex : 38'53, 48'07 où il enchaîne récupération + décalage vers l'avant, 51'18, 54'50...), joue simple, peu de déchet, capable de lancer en profondeur (ex : 36'37, 39'16, 45'21..).
Je viens de terminer cette première mi-temps. Du coup, je me corrige (et quand bien même l'on dirait qu'en face, c'était des peintres, ce qui ne fut pas le cas) : il a été très bon.
Je suis d'accord avec toi il a été très bon. Maintenant j'attends de le voir contre Reims et Sochaux et s'il nous fait la même impression je pense qu'on pourra se dire qu'il pourrait être une bonne surprise cette saison

Amsalem

Messagepar Amsalem » 17 juil. 2022, 18:17

Je visionne la seconde période.
Mêmes bases : outre sa frappe sans contrôle claquée par le gardien, dès qu'il le peut, il cherche la profondeur.
Côté agressivité sur le porteur, même topo qu'en première période (1'30'40).
Une seule erreur, sur un contrôle trop long (1'35).
Sorti à la 60e.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 17 juil. 2022, 20:44

Amsalem a écrit : Je visionne la seconde période.
Mêmes bases : outre sa frappe sans contrôle claquée par le gardien, dès qu'il le peut, il cherche la profondeur.
Côté agressivité sur le porteur, même topo qu'en première période (1'30'40).
Une seule erreur, sur un contrôle trop long (1'35).
Sorti à la 60e.
Si il explose cette année tant mieux, ça sera tout bénéfice pour Metz. Il profite des absences de maiga et Ndoram ;-)

De plus ça serait une sacrée (bonne) surprise si il arrive à intégrer le 11.
Qu'il soit constant et qu'il montre match après match qu'il n'est pas là par hasard, c'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter :-)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 18 juil. 2022, 07:32

Après un match catastrophique face à Sedan de l’avis d’un ami sur place et un match très moyen face au Racing je l’ai également trouvé très bon samedi

Ça fait plaisir !!

dutcom

Messagepar dutcom » 18 juil. 2022, 18:51

_Chris. a écrit : Après un match catastrophique face à Sedan de l’avis d’un ami sur place et un match très moyen face au Racing je l’ai également trouvé très bon samedi

Ça fait plaisir !!
Reste à savoir quel est son vrai niveau. Si c'est celui de samedi contre Troyes, il sera une bien belle doublure et peut espérer avoir pas mal de temps de jeu. C'est la première fois que je le voyais jouer et je l'ai trouvé très prometteur. Toujours présent au pressing et plutôt propre à la relance.

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 23 juil. 2022, 23:07

Encore très intéressant aujourd’hui ! Quelle activité ! Son retour sur le côté droit pour compenser le placement de Mikelbrencis (qui était cramé) top ! A revoir mais bonne surprise

zic is back

Messagepar zic is back » 24 juil. 2022, 13:44

Il a fait un bon match hier. Grosse activité il récupère beaucoup de ballons alors qu'il était pratiquement seul vu que Maziz n'est pas un récupérateur voire même un relayeur. Il débute à ce niveau donc il est donc bien sûr perfectible dans le jeu mais le potentiel est là.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 24 juil. 2022, 14:19

robbi a écrit : Il a tout pour exploser cette année
Très beau profil, se bat comme un mort de faim
J aime bcp ce joueur
Si il est constant il peut devenir intéressant ;-)
Il a pas été bon contre Sedan et très moyen contre Reims mais il a été bon contre Troyes et hier c'était pas mal non plus.

Il a dépassé Tchimbembe dans la hiérarchie et c'est normal vu qu'il a été fantomatiques.

Par contre je préférerais que cachbach reste devant lui, pas seulement parce que c'est un enfant du club mais parce qu'il sort d'une bonne deuxième partie de saison à Seraing.

En tout cas sauf Blessure il devrait débuter contre Amiens.

Nico

Messagepar Nico » 24 juil. 2022, 16:37

TressorMoreno57 a écrit :
robbi a écrit : Il a tout pour exploser cette année
Très beau profil, se bat comme un mort de faim
J aime bcp ce joueur
Si il est constant il peut devenir intéressant ;-)
Il a pas été bon contre Sedan et très moyen contre Reims mais il a été bon contre Troyes et hier c'était pas mal non plus.

Il a dépassé Tchimbembe dans la hiérarchie et c'est normal vu qu'il a été fantomatiques.

Par contre je préférerais que cachbach reste devant lui, pas seulement parce que c'est un enfant du club mais parce qu'il sort d'une bonne deuxième partie de saison à Seraing.

En tout cas sauf Blessure il devrait débuter contre Amiens.
Il se murmure que Cachbach devrait retourner à Seraing.

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 24 juil. 2022, 18:09

Ce serait dommage tant il est au dessus de Tchimbembe, mais pour lui ce serait sans doute une bonne chose pour le temps de jeu. En espérant que la saison de Seraing ne soit pas quasi fini après 15 journées

Revenir à « Passion Grenat »