J'ai cru comprendre qu'elle était meilleure actrice qu'écrivaine (c'était toutefois à propos de son dernier livre, "le jeu des si"). Tu confirmes ?
Votre livre de chevet...
- belobog
- Amsalem
Re: Votre livre de chevet...
P.H. neutre, ni emballant, ni à jeter. Comme souvent, sitôt lu, sitôt oublié.belobog a écrit : J'ai cru comprendre qu'elle était meilleure actrice qu'écrivaine (c'était toutefois à propos de son dernier livre, "le jeu des si"). Tu confirmes ?
-
Pour vous, elles sont où les meilleures librairies du coin ? Je veux dire, au sein de l'agglo.
- belobog
Ok merci pour ton retourAmsalem a écrit :P.H. neutre, ni emballant, ni à jeter. Comme souvent, sitôt lu, sitôt oublié.belobog a écrit : J'ai cru comprendre qu'elle était meilleure actrice qu'écrivaine (c'était toutefois à propos de son dernier livre, "le jeu des si"). Tu confirmes ?

- Amsalem
Pas pour l'agglo messine mais pour celles et ceux de Moselle-Est : Pierron Muller, zone piétonne à Sarreguemines.RobertoAlagnole a écrit : Pour vous, elles sont où les meilleures librairies du coin ? Je veux dire, au sein de l'agglo.
- belobog
Librairie Mollat (la 2ème plus grande de France je crois).RobertoAlagnole a écrit : Pour vous, elles sont où les meilleures librairies du coin ? Je veux dire, au sein de l'agglo.
Mais bon, c'est dans mon coin, donc dans l'agglo bordelaise

Ceci étant, si jamais tu viens à Bordeaux, avec la preuve, d'une part, que c'est bien toi et, d'autre part, que c'est effectivement pour acheter des livres, je veux bien t'héberger pour ta peine

- belobog
- Toni Truand
- Toni Truand
Une qui a l’air aussi bonne écrivain que chanteuse c’est Olivia Ruiz

- belobog
J'en ai entendu des critiques relativement assassines au Masque et la Plume. Après, les critiques du Masque, c'est toujours à prendre avec des pincettes, surtout quand pour les bouquins un peu grand publicToni Truand a écrit :Une qui a l’air aussi bonne écrivain que chanteuse c’est Olivia Ruizbelobog a écrit :
J'ai cru comprendre qu'elle était meilleure actrice qu'écrivaine (c'était toutefois à propos de son dernier livre, "le jeu des si"). Tu confirmes ?en tout cas son premier roman était bien. J’ai pas encore lu le 2e.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »