https://www.youtube.com/watch?v=eHZEPgYHNPQ
Oui pour le coup ça m'a marqué aussi ainsi que le fait qu'il n'est pas pressé mais qu'ils aimerait vraiment un jour être le numéro 1 à même voir même le numéro 2Jahstrad a écrit : intéressant et étonnant on sent une certaine rancune vis à vis de discours le concernant de personnes qu'il ne nomme pas mais il y'a pas besoin ahah...mais il parle bien de l'année passée ou il juge qu'il y'a eu un manque de respect envers le club et ses valeurs et qu'il ne tolère pas ça...
L'attachement est indéniable, après est ce gage de future réussite, pas forcément.
Il ne vaut mieux pas savoir qui a dit quoi sur qui. On irait trop loin...Sagnol a écrit : Belle interview !
C est un très bon formateur, il a fait 2 montees avec la reserve, une en Belgique.
Il a raison les valeurs du FC METZ ont été ternies la saison dernière.
Qui a dit au club que ce n est pas un formateur ??
Effectivement…et je le trouve mal placé pour critiquer .santamaradona a écrit :Il ne vaut mieux pas savoir qui a dit quoi sur qui. On irait trop loin...Sagnol a écrit : Belle interview !
C est un très bon formateur, il a fait 2 montees avec la reserve, une en Belgique.
Il a raison les valeurs du FC METZ ont été ternies la saison dernière.
Qui a dit au club que ce n est pas un formateur ??
Et comme souvent, ce n'est pas tout blanc ou tout noir !
Ah bon, pourquoi donc?Cactus a écrit :Effectivement…et je le trouve mal placé pour critiquer .santamaradona a écrit :
Il ne vaut mieux pas savoir qui a dit quoi sur qui. On irait trop loin...
Et comme souvent, ce n'est pas tout blanc ou tout noir !
Tu permettras qu'on ait un autre avis que le tien ?Wahn57 a écrit :Ah bon, pourquoi donc?Cactus a écrit :
Effectivement…et je le trouve mal placé pour critiquer .
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, belobog, concho57, Dich, Grenat 1985, Hugo, sang_grenat, Sovak, Vixxens et 444 invités