[L’Équipe.fr] Boubacar Kouyaté, qui avait refusé une convocation, suspendu quatre jours par Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: [L’Équipe.fr] Boubacar Kouyaté, qui avait refusé une convocation, suspendu quatre jours par Metz

Messagepar messinmarseille » 17 août 2022, 21:44

Taison* a écrit : Moi, je l'aurai suspendu 4 matches ! :-@
Je l'aurais suspendu 4 millions. :mrgreen:

Bidours

Re: [l'Equipe] Boubacar Kouyaté, qui avait refusé une convocation, suspendu quatre jours par Metz (Ligue 2)

Messagepar Bidours » 17 août 2022, 21:46

Suspendre quelqu’un qui ne comptait justement plus participer à la vie du club … :mrgreen:

On dirait ces gilets jaunes antivax qui disaient « boycotter » les cinémas ou restaurants alors qu’ils en étaient justement interdits. :bravo:

patrick57

Re: [L’Équipe.fr] Boubacar Kouyaté, qui avait refusé une convocation, suspendu quatre jours par Metz

Messagepar patrick57 » 17 août 2022, 21:49

Il a signé un contrat jusqu'en juin 2024 il me semble.Meme si tout contrat se rachète de nos jours ,je le laisserai au placard jusqu'à cette date pour service rendu au FC Metz.Et tanpis pour les 7 ou 8 millions.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 17 août 2022, 22:03

patrick57 a écrit : Il a signé un contrat jusqu'en juin 2024 il me semble.Meme si tout contrat se rachète de nos jours ,je le laisserai au placard jusqu'à cette date pour service rendu au FC Metz.Et tanpis pour les 7 ou 8 millions.
Alors ce n’est pas du tout extrême comme solution et vraiment gagnant gagnant pour tout le monde ça :bravo:

belobog

Messagepar belobog » 17 août 2022, 22:28

Accessoirement, je ne sais pas qui est à l'origine de la médiatisation de cette affaire mais si c'est le joueur lui-même, c'est pas forcément un bon calcul pour la suite de sa carrière.

Moi je suis un directeur sportif ou un entraineur, j'hésite à engager un joueur qui a ce genre de comportement et ce quelles que soient ses qualités footballistiques. Car je me dis qu'il refera probablement le même bazar chez moi.

Après, je suis surement naïf en pensant cela
Dernière modification par belobog le 17 août 2022, 22:34, modifié 1 fois.

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 17 août 2022, 22:31

Sa valeur sur le marché va tomber très bas, il sera peut être content qu'on veuille encore de lui demain, pour ma part, il peut finir à pôle emploi, ça ne me fera ni chaud ni froid.

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 17 août 2022, 22:35

belobog a écrit : Accessoirement, je ne sais pas qui est à l'origine de la médiatisation de cette affaire mais si c'est le joueur lui-même, c'est pas forcément un bon calcul pour la suite de sa carrière.

Moi je suis un directeur sportif ou un entraineur, j'hésite à engager un joueur qui a ce genre de comportement et ce quelles que soient ses qualités footballistiques. Car je me dis qu'il refera probablement le même bazar chez moi.

Et si c'est le club qui veut envoyer un message fort ?

Thrustmaster57

Messagepar Thrustmaster57 » 17 août 2022, 22:36

Jahstrad a écrit :
patrick57 a écrit : Il a signé un contrat jusqu'en juin 2024 il me semble.Meme si tout contrat se rachète de nos jours ,je le laisserai au placard jusqu'à cette date pour service rendu au FC Metz.Et tanpis pour les 7 ou 8 millions.
Alors ce n’est pas du tout extrême comme solution et vraiment gagnant gagnant pour tout le monde ça :bravo:
Et pourtant il a raison mais le club serait perdant il le sait bie' pas besoin de lui rappeler

champ d'or

Re: [l'Equipe] Boubacar Kouyaté, qui avait refusé une convocation, suspendu quatre jours par Metz (Ligue 2)

Messagepar champ d'or » 17 août 2022, 22:38

Bidours a écrit : Suspendre quelqu’un qui ne comptait justement plus participer à la vie du club … :mrgreen:

On dirait ces gilets jaunes antivax qui disaient « boycotter » les cinémas ou restaurants alors qu’ils en étaient justement interdits. :bravo:
Et tu aurais fait quoi à la place de la Direction sportive ?
Pour rester dans le thème, une petite sortie virile pour lui dire que t'as bien envie de l'emm..der et que s'il refuse une convocation il n'est plus un joueur pro ?

Une faute = une sanction. Pour le reste, que ce soit sur sa valeur marchande ou sportive, le FC Metz compte sur lui et ne peut pas se permettre de fantaisies.

belobog

Messagepar belobog » 17 août 2022, 22:40

Jeanmich57 a écrit :
belobog a écrit : Accessoirement, je ne sais pas qui est à l'origine de la médiatisation de cette affaire mais si c'est le joueur lui-même, c'est pas forcément un bon calcul pour la suite de sa carrière.

Et si c'est le club qui veut envoyer un message fort ?
C'est pas impossible en effet... mais alors c'est plus tout à fait la même sémantique que la déclaration toute en nuances de Boloni
Et puis 4 jours de suspension, peut-on vraiment parler de "message fort". Par rapport à aucune réaction du tout, j'admet que oui mais sinon...

Revenir à « Passion Grenat »