Je l'aurais suspendu 4 millions.Taison* a écrit : Moi, je l'aurai suspendu 4 matches !![]()

Je l'aurais suspendu 4 millions.Taison* a écrit : Moi, je l'aurai suspendu 4 matches !![]()
Alors ce n’est pas du tout extrême comme solution et vraiment gagnant gagnant pour tout le monde çapatrick57 a écrit : Il a signé un contrat jusqu'en juin 2024 il me semble.Meme si tout contrat se rachète de nos jours ,je le laisserai au placard jusqu'à cette date pour service rendu au FC Metz.Et tanpis pour les 7 ou 8 millions.
Et si c'est le club qui veut envoyer un message fort ?belobog a écrit : Accessoirement, je ne sais pas qui est à l'origine de la médiatisation de cette affaire mais si c'est le joueur lui-même, c'est pas forcément un bon calcul pour la suite de sa carrière.
Moi je suis un directeur sportif ou un entraineur, j'hésite à engager un joueur qui a ce genre de comportement et ce quelles que soient ses qualités footballistiques. Car je me dis qu'il refera probablement le même bazar chez moi.
Après, je suis surement naïf en pensant cela
Et pourtant il a raison mais le club serait perdant il le sait bie' pas besoin de lui rappelerJahstrad a écrit :Alors ce n’est pas du tout extrême comme solution et vraiment gagnant gagnant pour tout le monde çapatrick57 a écrit : Il a signé un contrat jusqu'en juin 2024 il me semble.Meme si tout contrat se rachète de nos jours ,je le laisserai au placard jusqu'à cette date pour service rendu au FC Metz.Et tanpis pour les 7 ou 8 millions.![]()
Et tu aurais fait quoi à la place de la Direction sportive ?Bidours a écrit : Suspendre quelqu’un qui ne comptait justement plus participer à la vie du club …![]()
On dirait ces gilets jaunes antivax qui disaient « boycotter » les cinémas ou restaurants alors qu’ils en étaient justement interdits.![]()
C'est pas impossible en effet... mais alors c'est plus tout à fait la même sémantique que la déclaration toute en nuances de BoloniJeanmich57 a écrit :Et si c'est le club qui veut envoyer un message fort ?belobog a écrit : Accessoirement, je ne sais pas qui est à l'origine de la médiatisation de cette affaire mais si c'est le joueur lui-même, c'est pas forcément un bon calcul pour la suite de sa carrière.
Moi je suis un directeur sportif ou un entraineur, j'hésite à engager un joueur qui a ce genre de comportement et ce quelles que soient ses qualités footballistiques. Car je me dis qu'il refera probablement le même bazar chez moi.
Après, je suis surement naïf en pensant cela
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, flamingo, jolegrenat, Lutin57., nico75, Onsedetend, pirate57, TressorMoreno, Wezee et 222 invités