Bijotat est-il aveugle ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LookingForEric

Re: Bijotat est-il aveugle ?

Messagepar LookingForEric » 21 mars 2011, 19:04

Ce n'est pas faute de le répéter : le classement en terme du bugdet ne représente rien. Tout dépend des charges de fonctionnement du club en question. A titre d'exemple, le fonctionnement de notre CDF génère grosso modo des charges annuelles de l'ordre de 3M d'euros. Donc ce classement est une pure vue de l'esprit si on l'interprète sans en faire une analyse structurelle.

Drac, tu ne serais pas un peu lensois sur les bords ? :siffle:

drac

Messagepar drac » 21 mars 2011, 20:37

LookingForEric a écrit :Ce n'est pas faute de le répéter : le classement en terme du bugdet ne représente rien. Tout dépend des charges de fonctionnement du club en question. A titre d'exemple, le fonctionnement de notre CDF génère grosso modo des charges annuelles de l'ordre de 3M d'euros. Donc ce classement est une pure vue de l'esprit si on l'interprète sans en faire une analyse structurelle.

Drac, tu ne serais pas un peu lensois sur les bords ? :siffle:
Non, je suis normal à priori !
:siffle:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 22 mars 2011, 09:02

Au risque de me répéter, Bijotat n'est pas frileux, non, là n'est pas le problème. Bijotat doit fonctionner à l'affectif du moins c'est le seul prétexte qui permette d'expliquer ses choix pour le moins surprenants.
Comment peut ont se priver volontairement et sans aucune raison valable de joueurs percutants et capables de provoquer efficacement l'adversaire ?
Comment expliquer les disparitions successives de Cassan, Tandjigora, N'Gbakoto alors même que nos "cadres" Guerriero, Englebert enchaînaient les non-match.
Comment ne pas se rendre compte que le positionnement imposé aux joueurs les brident plus qu'autre chose. J'en reviens à l'exemple du dernier match où sans aucune percussion latérale, nous nous sommes embourbés au milieu de terrain avec des joueurs ayant tous tendance à repiquer dans l'axe. Sur la feuille de match figuraient : Fleurival (milieu défensif axial), Guerriero(milieu défensif axial), Englebert (milieu défensif axial aligné en animateur de jeu offensif), Sakho (buteur aligné en milieu offensif droit), Traoré (milieu offensif axial aligné en milieu offensif gauche). Sur 5 joueurs, j'omets volontairement de citer Duhamel qui était à sa place dans l'axe , Bijotat n'a aligné que des joueurs évoluant dans l'axe. Non pas qu'ils ne peuvent pas évoluer sur un côté mais ils auront forcément tendance à repiquer vers le centre et donc finissent par le fait à se marcher dessus.
Comment produire du jeu, lorsqu'on trouve une telle concentration de joueurs dans l'axe (d'autant qu'on peut y ajouter les joueurs Dijonnais). Notre jeu a manqué de percussion sur les côtés et bizarrement, c'est lorsque Bijotat a décidé de faire entrer un véritable milieu de débordement que nous avons commencé à nous créer des situations chaudes et à enfin marquer un but.

On pourra bien entendu rétorquer que le tournant du match, c'est ce loupé de Sakho mais je pense qu'en alignant dès le début une équipe logique, nous aurions pu nous créer bien plus d'occasions et peut être gagner ce match.

Pour conclure, Bijotat ne profite pas des atouts offensifs mis à sa disposition s'entêtant dans ses erreurs et je crains que ce ne soit cela plus que la qualité de notre groupe qui causerait une potentielle descente.

taser

Messagepar taser » 22 mars 2011, 09:14

Patsupfcmetz a écrit :Au risque de me répéter, Bijotat n'est pas frileux, non, là n'est pas le problème. Bijotat doit fonctionner à l'affectif du moins c'est le seul prétexte qui permette d'expliquer ses choix pour le moins surprenants.
Comment peut ont se priver volontairement et sans aucune raison valable de joueurs percutants et capables de provoquer efficacement l'adversaire ?
Comment expliquer les disparitions successives de Cassan, Tandjigora, N'Gbakoto alors même que nos "cadres" Guerriero, Englebert enchaînaient les non-match.
Comment ne pas se rendre compte que le positionnement imposé aux joueurs les brident plus qu'autre chose. J'en reviens à l'exemple du dernier match où sans aucune percussion latérale, nous nous sommes embourbés au milieu de terrain avec des joueurs ayant tous tendance à repiquer dans l'axe. Sur la feuille de match figuraient : Fleurival (milieu défensif axial), Guerriero(milieu défensif axial), Englebert (milieu défensif axial aligné en animateur de jeu offensif), Sakho (buteur aligné en milieu offensif droit), Traoré (milieu offensif axial aligné en milieu offensif gauche). Sur 5 joueurs, j'omets volontairement de citer Duhamel qui était à sa place dans l'axe , Bijotat n'a aligné que des joueurs évoluant dans l'axe. Non pas qu'ils ne peuvent pas évoluer sur un côté mais ils auront forcément tendance à repiquer vers le centre et donc finissent par le fait à se marcher dessus.
Comment produire du jeu, lorsqu'on trouve une telle concentration de joueurs dans l'axe (d'autant qu'on peut y ajouter les joueurs Dijonnais). Notre jeu a manqué de percussion sur les côtés et bizarrement, c'est lorsque Bijotat a décidé de faire entrer un véritable milieu de débordement que nous avons commencé à nous créer des situations chaudes et à enfin marquer un but.

On pourra bien entendu rétorquer que le tournant du match, c'est ce loupé de Sakho mais je pense qu'en alignant dès le début une équipe logique, nous aurions pu nous créer bien plus d'occasions et peut être gagner ce match.

Pour conclure, Bijotat ne profite pas des atouts offensifs mis à sa disposition s'entêtant dans ses erreurs et je crains que ce ne soit cela plus que la qualité de notre groupe qui causerait une potentielle descente.
Tout à fait d'accord avec toi. Ses plans de jeu ne sont pas frileux, ils sont juste complètement stupides.

Icare

Messagepar Icare » 22 mars 2011, 09:25

Bijotat, qui est atteint de cécité + Serin, dont les caisses sont vides , c'est l'aveugle et le paralytique

+de35ansfidèle

Messagepar +de35ansfidèle » 22 mars 2011, 12:53

Donc,si je vous ai bien compris,le seul problème,c'est Bijotat!

drac

Messagepar drac » 22 mars 2011, 12:55

+de35ansfidèle a écrit :Donc,si je vous ai bien compris,le seul problème,c'est Bijotat!
Non, mais un seul furoncle peut te pourrir la vie.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 22 mars 2011, 13:05

+de35ansfidèle a écrit :Donc,si je vous ai bien compris,le seul problème,c'est Bijotat!
A l'heure actuelle, il est pour moi notre principal problème. Nous n'avons pas un effectif pour jouer la montée, on est tous bien d'accord la dessus. Néanmoins, nous avons un effectif largement suffisant pour se maintenir TRANQUILLEMENT en L2 sauf que notre coach n'exploite pas les qualités (oui oui ils en ont tout de même) des joueurs et ne tire pas le maximum de son groupe.
Il y a bien d'autres problème dans notre club mais actuellement notre seul espoir de voir des jours meilleurs est celui de se maintenir.
Je sais bien que Bijotat restera à Metz quoi qu'il arrive, mais j'espère qu'il finira par ouvrir ses yeux et qu'il alignera ENFIN les joueurs à leur poste.

rf57

Messagepar rf57 » 22 mars 2011, 14:37

Patsupfcmetz a écrit :

Je sais bien que Bijotat restera à Metz quoi qu'il arrive, mais j'espère qu'il finira par ouvrir ses yeux et qu'il alignera ENFIN les joueurs à leur poste.
sans problème après la 39ème journée de championnat

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 22 mars 2011, 18:08

Peut-être que Bijotat a été payé par les nançois pour faire descendre le FC Metz en National ? :mrgreen:
Ils doivent quand même bien se marrer les fans de l'ASNL quand ils regardent le classement de la L2 ...

Revenir à « Passion Grenat »