Vous vous souvenez de Peeeeeeter du 57 (mais bien à l’est)
?
Bah je l’ai revu...
voilà voilà voilà...
Les Anciens Forumistes
- Toni Truand
-
Re: Les Anciens Forumistes
je te le confirme Tony, je suis en train de revenir en Moselle après 43 ans ailleurs, c est vraiment mauvais signeToni Truand a écrit :Ils ont tous mal tournésSssasasaroyan a écrit : Je ne sais pas si un sujet existe là dessus.
Les Anciens Forumistes : que deviennent ils ?![]()

- messinmarseille
Tony tu pourras toujours le voir au stade, il y était hier.manuVDF a écrit :je te le confirme Tony, je suis en train de revenir en Moselle après 43 ans ailleurs, c est vraiment mauvais signeToni Truand a écrit :
Ils ont tous mal tournés![]()
![]()
-
Moi ? Ah non, chuis encore dans le sud Nivernais, on arrive jeudi :)messinmarseille a écrit :Tony tu pourras toujours le voir au stade, il y était hier.manuVDF a écrit :
je te le confirme Tony, je suis en train de revenir en Moselle après 43 ans ailleurs, c est vraiment mauvais signe![]()
- Toni Truand
manuVDF a écrit :je te le confirme Tony, je suis en train de revenir en Moselle après 43 ans ailleurs, c est vraiment mauvais signeToni Truand a écrit :
Ils ont tous mal tournés![]()
![]()

-
Ah, ce bon vieux Cactus.PPR a écrit :Certains ont même changé de sexe.Babacar_G a écrit : Il y en a quelques uns qui se sont réincarnés en tout cas![]()
- Toni Truand
Moi toujours le même, croissance tardive sûrementPPR a écrit :Certains ont même changé de sexe.Babacar_G a écrit : Il y en a quelques uns qui se sont réincarnés en tout cas![]()

- DCD
Après, si tu es un Mérou, c'est sans doute la raison.Toni Truand a écrit :Moi toujours le même, croissance tardive sûrementPPR a écrit :
Certains ont même changé de sexe.![]()
![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »