J'aime / J'aime pas
- InSerinWeTrust
Re: J'aime / J'aime pas
J'aime retrouver sur le forum quelqu'un que j'avais connu sur les bancs de la fac. J'aurais préféré que ce fut une certaine Eva, mais bon.
Dernière modification par InSerinWeTrust le 24 juil. 2022, 14:59, modifié 1 fois.
- Taison*
InSerinWeTrust a écrit : J'aime retrouvé

Et qu'as tu fait à la Fac ?
- belobog
Tu es méchantTaison* a écrit :InSerinWeTrust a écrit : J'aime retrouvé
![]()
Et qu'as tu fait à la Fac ?

Je viens au soutien de mon camarade de promotion récemment retrouvé, on n'était pas en fac de lettres classiques non plus

- Taison*
belobog a écrit :Tu es méchantTaison* a écrit :
![]()
Et qu'as tu fait à la Fac ?![]()
Je viens au soutien de mon camarade de promotion récemment retrouvé, on n'était pas en fac de lettres classiques non plus![]()
Je suis doux comme l''agneau qui vient de naître, Belobog... bon, plutôt comme un vieux mouton de 61 ans.

..................................
- Je n'aime pas lire des fautes de grammaire qui me font saigner les rétines.
- J'aime la lecture, cela me permet d'entretenir mon français.

- InSerinWeTrust
J'aime voir qu'il n'y a pas que des incultes dans cet espace et que certains sont capables malgré l'apéro arrosé au soleil à repérer les fautes volontairement glissées dans un postbelobog a écrit :Tu es méchantTaison* a écrit :
![]()
Et qu'as tu fait à la Fac ?![]()
Je viens au soutien de mon camarade de promotion récemment retrouvé, on n'était pas en fac de lettres classiques non plus![]()
J'aime être secouru par quelqu'un qui n'a pas tout fait de travers après sa première année de droit.
- InSerinWeTrust
Je suis doux comme le loup qui vient de naîtreTaison* a écrit :belobog a écrit :
Tu es méchant![]()
Je suis doux comme l''agneau qui vient de naître, Belobog... bon, plutôt comme un vieux mouton de 61 ans.![]()
- J'aime la lecture, cela me permet d'entretenir mon français.![]()
C'est bon,vtu as 61 ans, soit 10 ans de plus que moi. Si en plus tu as les yeux qui saignent, je n'aurai aucun mal à te faire regretter ton insolence sous un lâche feu de violence physique ininterrompue
Dernière modification par InSerinWeTrust le 24 juil. 2022, 15:07, modifié 1 fois.
- belobog
Mon pauvre vieux mouton, tes rétines doivent saigner très souvent alors. En particulier avec cette confusion "é" / "er" qui est tout de même de plus en plus fréquente, en général et sur le forum en particulierTaison* a écrit :
Je suis doux comme l''agneau qui vient de naître, Belobog... bon, plutôt comme un vieux mouton de 61 ans.![]()
- J'aime la lecture, cela me permet d'entretenir mon français.![]()
Ceci étant, je suis moi même plutôt nul en orthographe / grammaire, et lorsque je ne me relis pas assez attentivement, c'est la cata
Après pour rester dans l'esprit de ce topic je dirai que, quoique assez tolérant eu égard à mes propres défaillances je n'aime vraiment pas les grosses fautes lorsqu'on les croise dans des documents "officiels" (genre recommandations du ministère de l'ESR), les twitts politiques, les articles de presse... et de manière désormais totalement décomplexée, dans les copies des étudiants (environ 30 fautes par page en moyenne)
- Taison*
Je te laisse le choix du lieu, du jour et de l'heure, ainsi que de l'arme, mon garçon.InSerinWeTrust a écrit :
Je suis doux comme le loup qui vient de naître
C'est bon,vtu as 61 ans, soit 10 ans de plus que moi. Si en plus tu as les yeux qui saignent, je n'aurai aucun mal à te faire regretter ton insolence sous un lâche feu de violence physique ininterrompue

- Taison*
C'est là tout le problème, Belobog : Les gens ne lisent plus. Et il est effectivement affligeant de constater, sur des documents officiels, dans la presse, et autres écrits, que cela n'est plus considéré comme essentiel.belobog a écrit :
Mon pauvre vieux mouton, tes rétines doivent saigner très souvent alors. En particulier avec cette confusion "é" / "er" qui est tout de même de plus en plus fréquente, en général et sur le forum en particulier
Ceci étant, je suis moi même plutôt nul en orthographe / grammaire, et lorsque je ne me relis pas assez attentivement, c'est la cata
Après pour rester dans l'esprit de ce topic je dirai que, quoique assez tolérant eu égard à mes propres défaillances je n'aime vraiment pas les grosses fautes lorsqu'on les croise dans des documents "officiels" (genre recommandations du ministère de l'ESR), les twitts politiques, les articles de presse... et de manière désormais totalement décomplexée, dans les copies des étudiants (environ 30 fautes par page en moyenne)
Non.... je n'aime vraiment pas cela.

- messinmarseille
Itou, et je n'ai pas usé mes pantalons à la fac. J'ai préféré les filières courtes.Taison* a écrit :C'est là tout le problème, Belobog : Les gens ne lisent plus. Et il est effectivement affligeant de constater, sur des documents officiels, dans la presse, et autres écrits, que cela n'est plus considéré comme essentiel.belobog a écrit :
Mon pauvre vieux mouton, tes rétines doivent saigner très souvent alors. En particulier avec cette confusion "é" / "er" qui est tout de même de plus en plus fréquente, en général et sur le forum en particulier
Non.... je n'aime vraiment pas cela.![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »