Tu trouves que Serin a pris ses décisions rapidement à l'inter saison ? Moi non. Tu ne me feras pas croire que Boloni était le premier choix du président ou c'est à désespérer de notre projet sportif. Si le projet du Président était ficelé, pourquoi il a mis autant de temps à mettre en place Dréossi et ensuite Boloni. De ces atermoiements découlent notre mercato et du mercato notre début de saison (avec les aléas de l'arbitrage aussi).alain0157 a écrit :Désolé mais tu restes dans l'affirmation sans fondementPrzemysl. a écrit :
Je me l'espère également. Mais il faut savoir s'effacer au profit des autres. Apporter son expérience avant de partir. Boloni n'a pas été recruté de pour de bonnes raisons. Il a été pris car il ne fait pas de vagues sur le recrutement de Dréossi. Ils ont bossé ensemble pour le résultat que l'on connait. Il y a de très bons directeurs sportifs (même en L2). Celui de Niort fait des miracles avec quasiment rien (c'est un exemple). Mais on a perdu les semaines de tergiversation de notre président avant de se séparer d'Antonetti. On le paye maintenant.
R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »
- Przemysl.
Re: R.L. Laszlo Bölöni : « Ça fait plusieurs matches qu’on n'y arrive pas »
- Billou Grenat
Il faut dire que les erreurs de casting s'enchainent sous la présidence Serin ...Przemysl. a écrit :+1. Boloni est une erreur de casting et un entraineur du passé. Il faut recruter un entraineur beaucoup plus jeune (comme Lorient par exemple) qui apportera un vent de fraicheur, qui saura parler aux joueurs et qui ramènera de la nouveauté.Xavfoot a écrit : On avait l'occasion de profiter d'une coupure d'une douzaine de jours pour intégrer un nouveau staff qui fera table rase des évènements de l'été. Boloni n'a pas l'adhésion des joueurs. Ils ne veulent pas jouer pour lui , ils veulent se casser, c'est tout.
Un hasard ? Sûrement pas. Aucun principe de jeu. Un football des années 2000. Stéréotypé et périmé.
Pourtant en dépit d'un mercato scandaleux dans les 2 sens, je suis convaincu que les Niane, Udol, Mikautatze, Maziz, Maiga, Gueye seraient titulaires partout en ligue 2. Qu'on a l'effectif pour au moins figurer en haut de tableau. Hors on ne met pas un pied devant l'autre. On était vu comme une armada offensive en début de saison. Nous sommes désormais une équipe stérile qui peine à se créer une occasion.
Le problème se voit comme le nez au milieu de la figure. Les joueurs ont lâché et ce dès le mois de septembre. Plus on continuera en ce sens, pire ça sera.
Le Roumain est un personnage sympathique dans les médias mais c'est surtout un entraîneur réputé pour avoir des rapports conflictuels avec les joueurs et des effectifs où règnent la zizanie. On est en plein dedans. Je vous invite à aller voir ce qui s'est passé en Belgique lors de son dernier passage. Leur président a fini par le congédier pour retrouver un peu de calme au club.
- Frayel
A un moment fait arrêter, je ne vois pas où Boloni déraille , désolé mais j étais contre sa venue et au final mise à part des conf de presse où cela ne parle plus foot , je trouve ses idées de jeu convainquantes ,il n a juste pas l effectif !Billou Grenat a écrit :Il faut dire que les erreurs de casting s'enchainent sous la présidence Serin ...Przemysl. a écrit :
+1. Boloni est une erreur de casting et un entraineur du passé. Il faut recruter un entraineur beaucoup plus jeune (comme Lorient par exemple) qui apportera un vent de fraicheur, qui saura parler aux joueurs et qui ramènera de la nouveauté.![]()
- patrick57
Arrêtez avec vos pro Niane ou anti Niane,le gars est à côté de ses pompes,si Metz joue mieux avec lui alors tant mieux ,que le club continue comme ça .C'est vrai que le spectacle quand il joue est exceptionnelChriss200 a écrit :On a vu la différence hier, il pèse sur la défense et il libère de l'espace ce qui met Mikau dans les meilleures conditions. C'est peut être dur à accepter pour tout les anti Niane mais hier c'était flagrant.mimisiku a écrit : Sérieux.
qu'on arrête de tirer à boulets rouges sur le coach... il a apparaît un fond de jeux intéressant.
la seule explication à ce mauvais resultat de hier, est qu'il nous manquait Niane, ou un joueur équivalent.
- Billou Grenat
Et contre Annecy, Niane jouait pourtant, non ? Vous pouvez nous redire le brillant résultat à domicile contre ce promu ?Chriss200 a écrit :On a vu la différence hier, il pèse sur la défense et il libère de l'espace ce qui met Mikau dans les meilleures conditions. C'est peut être dur à accepter pour tout les anti Niane mais hier c'était flagrant.mimisiku a écrit : Sérieux.
qu'on arrête de tirer à boulets rouges sur le coach... il a apparaît un fond de jeux intéressant.
la seule explication à ce mauvais resultat de hier, est qu'il nous manquait Niane, ou un joueur équivalent.
- champ d'or
Serin a mis 3 semaines à prendre la décision de se séparer de son homme de confiance, c'est lui même qui l'a dit.Przemysl. a écrit : Tu trouves que Serin a pris ses décisions rapidement à l'inter saison ? Moi non. Tu ne me feras pas croire que Boloni était le premier choix du président ou c'est à désespérer de notre projet sportif. Si le projet du Président était ficelé, pourquoi il a mis autant de temps à mettre en place Dréossi et ensuite Boloni. De ces atermoiements découlent notre mercato et du mercato notre début de saison (avec les aléas de l'arbitrage aussi).
Ensuite il a demandé à Luciano D'Onofrio de filer un coup de main.
Puis la piste prioritaire a été de nommer Preudhomme en DS, mais ce derneir a refusé car il ne se sentait pas assez libre dans les fonctions qui auraient été les siennes.
Finalement, le tandem Dréossi/Boloni s'est révéle être un second choix cohérent, ils sont arrivés mais c'était déjà mi juin.
Sans parler des cas Tavenot et Gaillot à régler.
Notre début de saison est lié au mercato mais surtout aux agents et aux interlocuteurs sans foi ni loi du milieu qui ont fait tourner les têtes de nos joueurs. Et je suis désolé, lundi soir on voyait une équipe survoltée et carrément dominatrice de son sujet.
Je me refuse à tirer des conclusions des 3 dernières mi-temps que l'on vient de voir tant elles sont faussées par un facteur extérieur.
Et si certains s'attendaient à voir une équipe écraser toute la concurrence de la 1ère à la dernière journée ils étaient utopistes, donc forcément premiers déçus à ce stade.
-
alain0157
C'est rare mais ......champ d'or a écrit :Serin a mis 3 semaines à prendre la décision de se séparer de son homme de confiance, c'est lui même qui l'a dit.Przemysl. a écrit : Tu trouves que Serin a pris ses décisions rapidement à l'inter saison ? Moi non. Tu ne me feras pas croire que Boloni était le premier choix du président ou c'est à désespérer de notre projet sportif. Si le projet du Président était ficelé, pourquoi il a mis autant de temps à mettre en place Dréossi et ensuite Boloni. De ces atermoiements découlent notre mercato et du mercato notre début de saison (avec les aléas de l'arbitrage aussi).
Puis la piste prioritaire a été de nommer Preudhomme en DS, mais ce derneir a refusé car il ne se sentait pas assez libre dans les fonctions qui auraient été les siennes.
Finalement, le tandem Dréossi/Boloni s'est révéle être un second choix cohérent, ils sont arrivés mais c'était déjà mi juin.
Notre début de saison est lié au mercato mais surtout aux agents et aux interlocuteurs sans foi ni loi du milieu qui ont fait tourner les têtes de nos joueurs. Et je suis désolé, lundi soir on voyait une équipe survoltée et carrément dominatrice de son sujet.
Je me refuse à tirer des conclusions des 3 dernières mi-temps que l'on vient de voir tant elles sont faussées par un facteur extérieur.
Et si certains s'attendaient à voir une équipe écraser toute la concurrence de la 1ère à la dernière journée ils étaient utopistes, donc forcément premiers déçus à ce stade.
- Przemysl.
Laval Metz avait déjà donné un signal de notre force collective. Entre l'expulsion de Kouyaté et celle d'Oukidja (lundi soir) on a revu la même chose. En 2eme mi-temps il n'y avait plus de match et je n'en tire aucune conclusion. Hier soir c'était réellement faible comme niveau. La victoire contre Pau est nécessaire pour ne pas basculer du mauvais côté. On sait très bien qu'une saison peut se gripper définitivement sur des détails ou des événements contraires. On a une belle équipe sur le papier mais pas pour jouer la montée à mon avis. Centonze et Kouyaté mettent du leur ne pas tirer dans le même sens que les autres. Ça fait trop pour un club comme nous.champ d'or a écrit :Serin a mis 3 semaines à prendre la décision de se séparer de son homme de confiance, c'est lui même qui l'a dit.Przemysl. a écrit : Tu trouves que Serin a pris ses décisions rapidement à l'inter saison ? Moi non. Tu ne me feras pas croire que Boloni était le premier choix du président ou c'est à désespérer de notre projet sportif. Si le projet du Président était ficelé, pourquoi il a mis autant de temps à mettre en place Dréossi et ensuite Boloni. De ces atermoiements découlent notre mercato et du mercato notre début de saison (avec les aléas de l'arbitrage aussi).
- champ d'or
Si on n'a pas 28 à 32 points à mi parcours, je suis d'accord avec toi concernant la difficulté de prétendre à quelque chose à la fin.
ça laisse 17 à 21 points à cueillir en 9 matchs. Et une trêve internationale + une coupure Coupe du Monde de 7 semaines avant cela. Rine n'est fait dans un sens ni dans l'autre.
ça laisse 17 à 21 points à cueillir en 9 matchs. Et une trêve internationale + une coupure Coupe du Monde de 7 semaines avant cela. Rine n'est fait dans un sens ni dans l'autre.
-
reivax
Je rajouterai même aux commentaires de champ d'or qu'il est utopiste de penser que la saison dernière s'oublie en 1 mois,tellement il y avait de choses à changer.
Ça va prendre du temps, on espère le plus vite possible retrouver une cohérence pour pouvoir monter, mais clairement même si on a réglé 90% des problèmes il reste encore malheureusement des cas difficiles, genre centonze ou kouyaté
Ça va prendre du temps, on espère le plus vite possible retrouver une cohérence pour pouvoir monter, mais clairement même si on a réglé 90% des problèmes il reste encore malheureusement des cas difficiles, genre centonze ou kouyaté