[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
- mangel
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
Face à des défenses bien "rugueuses" comme l' Australie, voire le Danemark, Giroud doit incontestablement faire partie du groupe France pour la CDM; il sait se frotter à des défenseurs de ce type; son profil différent et athlétique en attaque ne sera pas un luxe.
- patrick57
Deschamps a été très très perturbé ses derniers mois suite à des évènements extras sportifs.Nul doute que Giroud sera de nouveau convoquémangel a écrit : Face à des défenses bien "rugueuses" comme l' Australie, voire le Danemark, Giroud doit incontestablement faire partie du groupe France pour la CDM; il sait se frotter à des défenseurs de ce type; son profil différent et athlétique en attaque ne sera pas un luxe.
-
Qui sait peut-être si un jour on verra un joueur au maillot grenat ?
-
Le dernier était Pires si ma mémoire est bonne.Sssasasaroyan a écrit : Qui sait peut-être si un jour on verra un joueur au maillot grenat ?
- geo alambic
Nouvelle victoire facile des Bleues hier face aux amatrices vietnamiennes 7-0. Bien en vue selon moi: Cascarino, Baltimore, Perriset, M’Bock, Diani.
Un peu déçu du choix des adversaires. En avant pour l’Angleterre !
PS: je suis le seul à trouver que Marion Torrent a pris du poids ?
Un peu déçu du choix des adversaires. En avant pour l’Angleterre !
PS: je suis le seul à trouver que Marion Torrent a pris du poids ?

-
- Chriss200
Allez c'est reparti pour le calvaire des trêves internationales en plein milieux des championnats, j'en peux plus, déjà de base ça m'agace mais en plus cette année il y a la CDM en hivers!
Perso je ne supporte plus l'EDF depuis une bonne douzaine d'années, pour ceux qui supportent encore vous en pensez quoi de ces trêves internationales?
Perso je ne supporte plus l'EDF depuis une bonne douzaine d'années, pour ceux qui supportent encore vous en pensez quoi de ces trêves internationales?
-
Clairement je suis contre cette coupure avec la coupe du monde, c'est trop long et à un moment pas très propice à l'esprit de fête attaché à ce genre de compétition internationale. Mais c'est quand même moins contraignant dans le calendrier qu'une CAN qui prive les clubs de leurs internationaux africains en plein championnat.Chriss200 a écrit : Allez c'est reparti pour le calvaire des trêves internationales en plein milieux des championnats, j'en peux plus, déjà de base ça m'agace mais en plus cette année il y a la CDM en hivers!
Pour autant les trêves internationales jalonnent le calendrier et permettent de construire un groupe et une identité de jeu nécessaire à la réussite d'une grande échéance. Ça permet aussi des revues d'effectif et personnellement c'est quelque chose que j'apprécie. La ligue des nations à permis en plus de relancer un minimum l'intérêt par rapport à de simples matchs amicaux.
Et pour un club comme le nôtre ça permet aussi de travailler avec les joueurs restés au club.
- messinmarseille
On arrête les championnats pendant la cdm, la coupe d'Europe pourquoi ne couperait-on pas pendant la CAN si on veut patler d'équité. Il y aurait des coupes et des footballeurs plus importants que d'autres. Le scandale est plutôt là.GronnieDallas a écrit :Clairement je suis contre cette coupure avec la coupe du monde, c'est trop long et à un moment pas très propice à l'esprit de fête attaché à ce genre de compétition internationale. Mais c'est quand même moins contraignant dans le calendrier qu'une CAN qui prive les clubs de leurs internationaux africains en plein championnat.Chriss200 a écrit : Allez c'est reparti pour le calvaire des trêves internationales en plein milieux des championnats, j'en peux plus, déjà de base ça m'agace mais en plus cette année il y a la CDM en hivers!
Pour autant les trêves internationales jalonnent le calendrier et permettent de construire un groupe et une identité de jeu nécessaire à la réussite d'une grande échéance. Ça permet aussi des revues d'effectif et personnellement c'est quelque chose que j'apprécie. La ligue des nations à permis en plus de relancer un minimum l'intérêt par rapport à de simples matchs amicaux.
Et pour un club comme le nôtre ça permet aussi de travailler avec les joueurs restés au club.
-
messinmarseille a écrit :On arrête les championnats pendant la cdm, la coupe d'Europe pourquoi ne couperait-on pas pendant la CAN si on veut patler d'équité. Il y aurait des coupes et des footballeurs plus importants que d'autres. Le scandale est plutôt là.GronnieDallas a écrit :
Clairement je suis contre cette coupure avec la coupe du monde, c'est trop long et à un moment pas très propice à l'esprit de fête attaché à ce genre de compétition internationale. Mais c'est quand même moins contraignant dans le calendrier qu'une CAN qui prive les clubs de leurs internationaux africains en plein championnat.