Combien de rouge à Bordeaux ?
Je joue pas, direct tu as tué le gameInSerinWeTrust a écrit : Messins, dégraissez le MATMUT.
Ben alors, on ne regarde pas avant d'ouvrir un sujetInSerinWeTrust a écrit : On va pas se mentir, on voyait tous au début de ça championnat cette rencontre comme faisant partie des Access Prime Ligue, c'est un peu faux aujourd'hui nous concernant, à nous de nous reprendre pour me faire mentir. Bref.
Vous connaissez la règle, un titre original (le premier qui parle de grand cru ou de calice jusqu'à la lie sera trépané à vif en place publique), d'avant match. Le vainqueur de verra offrir l'apéro par Belobog, régional de l'étape.
A vos plumes.
Depuis que le camping du Pila a brûlé (J'ai la pinède en feu), je ne viens plus dire bonjour à Patrick. On a créé simultanément mon poulet (j'ai perdu du temps avec le message introductif)messinmarseille a écrit :Ben alors, on ne regarde pas avant d'ouvrir un sujetInSerinWeTrust a écrit : On va pas se mentir, on voyait tous au début de ça championnat cette rencontre comme faisant partie des Access Prime Ligue, c'est un peu faux aujourd'hui nous concernant, à nous de nous reprendre pour me faire mentir. Bref.
Vous connaissez la règle, un titre original (le premier qui parle de grand cru ou de calice jusqu'à la lie sera trépané à vif en place publique), d'avant match. Le vainqueur de verra offrir l'apéro par Belobog, régional de l'étape.
A vos plumes.![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités