Où habitent nos forumistes ?
- svizzero
Où habitent nos forumistes ?
Je commence : Je vais revenir dans la région et m'installer à Audun-le-tiche, dans le 57 

-
- Toni Truand
Re: Où habitent nos forumistes ?
Je suis mussipontain depuis juillet 2018 en attendant de pouvoir revenir sur Metz un jour ...
- gg67
Jarny du 54 !belle petite ville d'ailleurs
à 25 kms de Saint Symphorien 

- belobog
A Bordeaux donc, pas très loin du Stade Chaban. A défaut d'être désormais incommodé par les supporters des Girondins, j'ai toujours droit à ceux de l'UBB qui sont globalement plus sympathiques, même avec 2 g d'alcool dans le sang
- belobog
J'ai toujours adoré ce nom, mussipontainToni Truand a écrit : Je suis mussipontain depuis juillet 2018 en attendant de pouvoir revenir sur Metz un jour ...

- messinmarseille
Théobaldien, à 25 bornes du Parc (pas Lescure, l'autre, plus au Centre du monde).belobog a écrit :J'ai toujours adoré ce nom, mussipontainToni Truand a écrit : Je suis mussipontain depuis juillet 2018 en attendant de pouvoir revenir sur Metz un jour ...Après, je ne suis jamais allé plus loin je crois que l'abbaye des Prémontrés
- InSerinWeTrust
L'Islois, à 90 km du Vélodrome, 699 km de St Symphorien et 657 du stade des fonderies (chez les belledoniens)belobog a écrit :J'ai toujours adoré ce nom, mussipontainToni Truand a écrit : Je suis mussipontain depuis juillet 2018 en attendant de pouvoir revenir sur Metz un jour ...Après, je ne suis jamais allé plus loin je crois que l'abbaye des Prémontrés
- belobog
Quasiment marseillais donc. Il y a plein de choses que je comprend mieux subitement (je sais, c'est mesquin)InSerinWeTrust a écrit :L'Islois, à 90 km du Vélodrome, 699 km de St Symphorien et 657 du stade des fonderies (chez les belledoniens)belobog a écrit :
J'ai toujours adoré ce nom, mussipontainAprès, je ne suis jamais allé plus loin je crois que l'abbaye des Prémontrés

Dernière modification par belobog le 21 oct. 2022, 21:19, modifié 2 fois.
- belobog
Quasiment parisien quoi. Il y a là aussi des choses que je comprend mieux (je sais, c'est mesquin, bis)messinmarseille a écrit :Théobaldien, à 25 bornes du Parc (pas Lescure, l'autre, plus au Centre du monde).belobog a écrit :
J'ai toujours adoré ce nom, mussipontainAprès, je ne suis jamais allé plus loin je crois que l'abbaye des Prémontrés

Revenir à « Le bistrot du Graoully »