le national un mal pour un bien
- sup'demetz
Re: le national un mal pour un bien
Comme dans la vie quoi...... :siffle:
-
la fin du forum ? tout de même , non ! la plupart des clubs de CFA et de CFA 2 ont leurs sites avec forums, alors on va bien arriver à le conserver en national, non ?
-
en accord avec toiPatsupfcmetz a écrit :Le national, c'est tout simplement la MORT du football à Metz.
Quoi qu'il arrive les choix lors de ces 10 dernières années auront été désastreux et auront fini par nous conduire inexorablement vers ce futur cataclyslme.
Vu l'état du club : une descente va être difficile à avaler plus difficile que Stasbourg
Surtout beaucoup de licenciement : tous les employés et formateurs du CDF et du club. Ne restera que les cadres
- drac
t'as pas mis licenciement au pluriel, c'est bon signe et rassurant.ala1255 a écrit :en accord avec toiPatsupfcmetz a écrit :Le national, c'est tout simplement la MORT du football à Metz.
Quoi qu'il arrive les choix lors de ces 10 dernières années auront été désastreux et auront fini par nous conduire inexorablement vers ce futur cataclyslme.
Vu l'état du club : une descente va être difficile à avaler plus difficile que Stasbourg
Surtout beaucoup de licenciement : tous les employés et formateurs du CDF et du club. Ne restera que les cadres
-
le s à licenciement peut rapidement être corrigé .............. Mais plus généralement cette descente en ligue Nationale va certainement amener des restructuration de personnels et ce n'est pas les plus fautifs qui partiront? De toute façon ces derniers retrouveront plus vite un job que les employés au bas de l'échelle
- drac
C'est toujours comme cela que cela se passe, sauf que ceux qui sont en haut de l'échelle n'ont pour la plupart même plus besoin de travailler.ala1255 a écrit :le s à licenciement peut rapidement être corrigé .............. Mais plus généralement cette descente en ligue Nationale va certainement amener des restructuration de personnels et ce n'est pas les plus fautifs qui partiront? De toute façon ces derniers retrouveront plus vite un job que les employés au bas de l'échelle
- yes57
ont sera bientot fixé
-
oui, je pense qu'un budget qui baisserait drastiquement, le risque de perte du statut professionnel en 3 ans et le fait de jouer des matchs contre Romorantin devant 400 spectateurs, c'est la meilleure façon de redémarrer dans une dynamique positive...yes57 a écrit :1- le national pour metz ne peut que faire du bien pour metz surtout pour les jeunes qui n'ont pas le niveau de la l2 et meme les autres lol
2- bijotat et un formateur donc en national il pourra mieux faire monter les jeunes et montre de quoi il est capable
3- metz a pas les moyen de rester en l2 c'est pas avec 1 ou 2 joueurs achetez qui va faire que metz peut esperer mieux mais c'est au moins 7 nouveau bon joueurs que metz a besoinmais ont a pas les moyen surtout que nos jeunes sont pas encore asses fort pour la l2
4 - en national metz pourra deja gagner beaucoup de match et prendre confiance au niveaux du jeu et pour les jeunes cela peut etre que benefique et monter en puissance
5- desolé de mes fautes etc... je suis comme vous deg mais il faut se faire une raison meme si l'ont se sauve ce n'est que partie remise et la galere ne sera que partie remise donc autant commencé plus bas et se remettre sur le bon chemin avec nos jeunes merci
Je suis tout aussi dépité de la trajectoire du club et je ne veux pas être désagréable, mais ce genre de post me semble être une ânerie de première... la descente si descente il y a le club la subira et ce ne sera en aucun cas un mal pour un bien, alors prions pour une 17ème place au soir de la 38ème journée !
-
j'adore car le même discours était prôné lorsque l'équipe était descendu en l2, la l2, un mal pour un bien, et voilà où on en est.
Il faut qu'une main de fer reprenne le club et vire tous les décideurs de cette entreprise à la dérive !
Il faut qu'une main de fer reprenne le club et vire tous les décideurs de cette entreprise à la dérive !
-
On peut aller loin comme ça : la 3e division de district, un mal pour un bien !