Milan au Vélorome !
-
Re: Milan au Vélorome !
ou la grippe A 

Disons pour faire simple, que l'om n'aura pas grand merite a battre ce Milan actuel ce soir.
Comme je disais a un pote, c'est bien pour vous de ban*** une fois tous les 20 ans. Dans un sens je supporte bien le fait que je ban**** tout le reste du temps
Comme je disais a un pote, c'est bien pour vous de ban*** une fois tous les 20 ans. Dans un sens je supporte bien le fait que je ban**** tout le reste du temps

- Amsalem
En ce jour, une pensée émue pour tous ces adolescents qui n'auront jamais assez d'esprit pour saisir l'ampleur de la vie de mer** qui se profile :'(
Jordan, 15 ans (non inventé - cf propriétés de l'image)

Priscilla, 16 ans, originaire de Bergues. Ses parents ont du goût.

Et enfin, Joe 23 ans (Johnny, mais Joe, ça fait plus mieux) et Brandon, 7 ans.

RIP à eux :'(
Je suis trop sentimental, je le sais.
Jordan, 15 ans (non inventé - cf propriétés de l'image)

Priscilla, 16 ans, originaire de Bergues. Ses parents ont du goût.

RIP à eux :'(
Je suis trop sentimental, je le sais.
- DCD
Sérieux ? Tu bandes sur 11 joueurs en short et en sueur ?Le vagabond a écrit :Comme je disais a un pote, c'est bien pour vous de ban*** une fois tous les 20 ans. Dans un sens je supporte bien le fait que je ban**** tout le reste du temps
-
Mes préférésAmsalem a écrit :
![]()

Bah quand ils sont italiens oé ! y'a qu'le type mediteranéen qui m'exciteDCD a écrit :Sérieux ? Tu bandes sur 11 joueurs en short et en sueur ?Le vagabond a écrit :Comme je disais a un pote, c'est bien pour vous de ban*** une fois tous les 20 ans. Dans un sens je supporte bien le fait que je ban**** tout le reste du temps

plus serieusement... Si le Milan pouvait se relancer en gagnant ce soir, que ce serait beau !
-
Quand on voit la gueule de la compo du Milan ...
Storari - Oddo, Nesta, Thiago Silva, Zambrotta - Flamini, Pirlo, Ambrosini - Seedorf - Pato, Inzaghi
remplaçants : Dida, Kaladze, Gattuso, Huntelaar, Jankulovski, Abate, Ronaldinho
Storari - Oddo, Nesta, Thiago Silva, Zambrotta - Flamini, Pirlo, Ambrosini - Seedorf - Pato, Inzaghi
remplaçants : Dida, Kaladze, Gattuso, Huntelaar, Jankulovski, Abate, Ronaldinho
- vince94
Ouais... Je dis match nul.
- LLF
C'est dingue TOUT de MEME comme Marseille fait rêver. Pourtant, la ville pue (au propre, oui, oui, ça pue), le niveau moyen d'alphabétisation est bas, l'économie morose, la mafia politique et économique avérée de longue date... Bref, si on me passe l'expression, une enculade monumentale. A croire que certains aiment ça. Je terminerai dc en paraphrasant un illustre forumiste : "tous derrière l'OM". ou devant, au choix...
-
L'effet Plus belle la vie tout simplement.LLF a écrit :C'est dingue TOUT de MEME comme Marseille fait rêver. Pourtant, la ville pue (au propre, oui, oui, ça pue), le niveau moyen d'alphabétisation est bas, l'économie morose, la mafia politique et économique avérée de longue date... Bref, si on me passe l'expression, une enculade monumentale. A croire que certains aiment ça. Je terminerai dc en paraphrasant un illustre forumiste : "tous derrière l'OM". ou devant, au choix...