[Fil Rouge] RC de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
CaptainBlood57

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar CaptainBlood57 » 15 nov. 2022, 18:02

Bhoys a écrit :
Tu t'es donné beaucoup de mal pour écrire de pareilles inepties.
Je vais te répondre point par point.
Ajorque était blessé presque 2 mois, ce n'est que le deuxième match qu'il rejoue comme titulaire, je l'ai trouvé bon en tout cas contre Lorient , ainsi que Djiku à part une erreur.
Diallo était titulaire 4 fois de suite, j'ai pas trouvé qu'il manquait d'envie lors de son entrée.
Sissoko a été opéré , et il est pratiquement blessé depuis le début de saison, c'est vrai que Stephan est injuste de ne pas le faire jouer. Mdr
Mothiba après plus d'1 année blanche avait été prêté à Troyes, de retour de prêt, blessé aussi depuis le début de saison, il est juste apte depuis quelques matchs. Là aussi, Stephan est injuste.
Doucouré est un jeune joueur ,plein d'avenir et il a déjà fait des matchs.
Stephan a refusé Lyon en début de saison, avec pourtant un autre salaire qu'au racing, il est toujours là ! Lol
Keller est actionnaire majoritaire, la galère comme tu dis c'est la sienne, tu crois qu'il peut se sauver comme ça ?
Tu sais lire dans les astres en prédisant que Sels ne se remettra pas de sa non sélection pour la CM.
J' étais au stade contre Lorient, le public était à fond derrière l'équipe. Si tu affirmes le contraire, c'est un mensonge alors.
Comment Diallo a pu marquer alors que d'après toi il reste injustement sur le banc ( lol), plus sérieusement c'était déjà nullement une égalisation miraculeuse, et c'est tout à fait normal d'ailleurs que Diallo s'était retrouvé sur le banc après ses prestations insipides.
Pour Stephan, contrairement aux autres équipes de fin de classement, c'est bien qu'il ne sera pas viré, car c'est pas lui le fautif.
Consulte un site de supporters du racing, contrairement à ceux que tu écris, 85 pour cent des gens veulent son maintien.
Ah j'oubliais presque le meilleur, Gameiro qui a complètement décroché d'après toi, sauf que tout le monde est d'accord qu'avec Sels et Bellegarde, c'est de loin le meilleur joueur.
Pas de recrues en vue mdr , depuis 2 jours je lis juste le contraire ( dna)
Bref pratiquement tout ton pavé n'est qu' une succession de fausses affirmations, donc on se passera gentiment de ton " bon courage " .
Alors tu peux tenter de tout nier point par point, mais je pense que tu devrais ouvrir les yeux.
- tu confirmes que Ajorque et Djiku pas au niveau, et -Thomasson tu n'en parles pas.
-Gameiro qui abandonne les avants poste car pas de Milieu de terrains au niveau
- tu confirmes aussi que d'après l'avis général seuls 3 joueurs sont a leur niveau, même si nous ne sommes pas d'accord sur les joueurs en.question
-pour les supporters je n'étais pas au stade mais on a entendu des sifflets des tribunes à la télé avant la mi-temps, mais c'était peut être les commentateurs qui sifflotaient
- Keller est très embêté par ce qui se passe à la FFF et le possible départ anticipé de NLG.
-pour l'entraineur, je parlais de l'avis des suiveurs et pas des supporters.
- Sels, c'est une possibilité, pas une certitude, tout comme le fait qu'il peut également y avoir un miracle concernant le maintien en fin de saison.
- Pour les transferts, désolé je ne lis pas les dna. Mais je suis curieux de voir quel joueur pourrait être acheté ou même vendu.

En tout cas garde ta confiance en ton équipe elle en aura bien besoin.
On en rediscute vers Mars pour voir dans quelle situation Strasbourg se trouve.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 15 nov. 2022, 19:53

CaptainBlood57 a écrit :
Bhoys a écrit :
Tu t'es donné beaucoup de mal pour écrire de pareilles inepties.
Je vais te répondre point par point.
Ajorque était blessé presque 2 mois, ce n'est que le deuxième match qu'il rejoue comme titulaire, je l'ai trouvé bon en tout cas contre Lorient , ainsi que Djiku à part une erreur.
Diallo était titulaire 4 fois de suite, j'ai pas trouvé qu'il manquait d'envie lors de son entrée.
Sissoko a été opéré , et il est pratiquement blessé depuis le début de saison, c'est vrai que Stephan est injuste de ne pas le faire jouer. Mdr
Mothiba après plus d'1 année blanche avait été prêté à Troyes, de retour de prêt, blessé aussi depuis le début de saison, il est juste apte depuis quelques matchs. Là aussi, Stephan est injuste.
Doucouré est un jeune joueur ,plein d'avenir et il a déjà fait des matchs.
Stephan a refusé Lyon en début de saison, avec pourtant un autre salaire qu'au racing, il est toujours là ! Lol
Keller est actionnaire majoritaire, la galère comme tu dis c'est la sienne, tu crois qu'il peut se sauver comme ça ?
Tu sais lire dans les astres en prédisant que Sels ne se remettra pas de sa non sélection pour la CM.
J' étais au stade contre Lorient, le public était à fond derrière l'équipe. Si tu affirmes le contraire, c'est un mensonge alors.
Comment Diallo a pu marquer alors que d'après toi il reste injustement sur le banc ( lol), plus sérieusement c'était déjà nullement une égalisation miraculeuse, et c'est tout à fait normal d'ailleurs que Diallo s'était retrouvé sur le banc après ses prestations insipides.
Pour Stephan, contrairement aux autres équipes de fin de classement, c'est bien qu'il ne sera pas viré, car c'est pas lui le fautif.
Consulte un site de supporters du racing, contrairement à ceux que tu écris, 85 pour cent des gens veulent son maintien.
Ah j'oubliais presque le meilleur, Gameiro qui a complètement décroché d'après toi, sauf que tout le monde est d'accord qu'avec Sels et Bellegarde, c'est de loin le meilleur joueur.
Pas de recrues en vue mdr , depuis 2 jours je lis juste le contraire ( dna)
Bref pratiquement tout ton pavé n'est qu' une succession de fausses affirmations, donc on se passera gentiment de ton " bon courage " .
Alors tu peux tenter de tout nier point par point, mais je pense que tu devrais ouvrir les yeux.
- tu confirmes que Ajorque et Djiku pas au niveau, et -Thomasson tu n'en parles pas.
-Gameiro qui abandonne les avants poste car pas de Milieu de terrains au niveau
- tu confirmes aussi que d'après l'avis général seuls 3 joueurs sont a leur niveau, même si nous ne sommes pas d'accord sur les joueurs en.question
-pour les supporters je n'étais pas au stade mais on a entendu des sifflets des tribunes à la télé avant la mi-temps, mais c'était peut être les commentateurs qui sifflotaient
- Keller est très embêté par ce qui se passe à la FFF et le possible départ anticipé de NLG.
-pour l'entraineur, je parlais de l'avis des suiveurs et pas des supporters.
- Sels, c'est une possibilité, pas une certitude, tout comme le fait qu'il peut également y avoir un miracle concernant le maintien en fin de saison.
- Pour les transferts, désolé je ne lis pas les dna. Mais je suis curieux de voir quel joueur pourrait être acheté ou même vendu.

En tout cas garde ta confiance en ton équipe elle en aura bien besoin.
On en rediscute vers Mars pour voir dans quelle situation Strasbourg se trouve.
Djiku est au niveau
Ajorque revient de blessure, absent 7 semaines, bien sûr qu'il est et sera au niveau.
Thomasson a côté de ses pompes, c'est pour cela qu'il débute rarement. Une des causes d'ailleurs du mauvais parcours du racing.
Quand tu as Diallo, Ajorque et Mothiba devant, je pense que Gameiro peut décroché, surtout qu'il est excellent dans ce rôle.
Sels, Gameiro, Djiku, Bellegarde et Diallo pour ses buts sont au niveau.
Non, ce ne sont pas les commentateurs qui siflotaient, c'était peut-être 100 personnes sur 25000.
Et ces sifflets étaient tout à fait mérités. Mais nullement la bronca annoncée ici, hein !
Je pense que Keller est surtout embêter par le classement du racing, c'est son bb.
Tu parles de suiveurs qui ne sont pas des supporters, mais c'est qui ces gens alors ?
Et puis on est mal placé, mais pas largué. Va sur le forum de Lorient par exemple, tous disent que Strasbourg se sauvera.
D'autre part, même si on est mauvais, on a quand même pas été verni depuis le début de saison. On avait parfois 9 joueurs absents.
Et sans quelques décisions scandaleuses des arbitres , on serait tranquille dans le ventre mou.
Premier match contre Monaco, 6 minutes d'examinations de la Var pour annuler le but égalisateur de Diallo pour un hors jeu que perso j'ai toujours pas vu.
Décision prise par le même arbitre et var qui avaient accordés un but hors jeu d'un metre d'icardi la saison dernière.
A Auxerre, main dans la surface à la maniere d'un basketteur qui sort le ballon du panier, là c'était la tête de Ajorque, pas de penalty.
Ce même Ajorque absent presque 2 mois suite à un coup de coude contre Clermont. Pas de penalty, rien, mais sternum fissuré pour le joueur.
A Toulouse, penalty flagrant refusé à la dernière seconde , malgré pour une fois de l'appel de la Var, l'arbitre donnant comme explication qu'il ne pouvait pas sifflé penalty pendant le temps additionnel. Ce même arbitre a pourtant donner un penalty à Montpellier à la dernière seconde contre....Strasbourg.
A Ajaccio, même si la prestation était scandaleuse, c'est pourtant l'arbitre qui remet les corses en jeu, il y avait main et penalty, sauf qu'il y avait hors jeu avant.
Cela fait quand même quelques points envolés injustement, il paraît que cela s'équilibre sur une saison.
Notre chance, c'est que grâce à la CM et la coupure, c'est un autre championnat qui va commencer.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 nov. 2022, 20:28

J'ai l'impression de relire les débats de la saison dernière après chacun de nos matchs pourris. A la différence prêt que Stephan semble plus enclin qu'Antonetti à changer de système et à se remettre en question.
Mais pour le reste : plainte envers l'arbitrage et calcul permanent des points "volés", surestimation du niveau de certains parce qu'ils ont fait 6 bons mois, se dire que les blessés seront forcément meilleurs que ceux qui jouent,... pourtant le constat est factuel, après un gros tiers de championnat Strasbourg est avant dernier et n'a gagné qu'un match de L1.

Je le disais plus haut, ça peut repartir grâce à la trêve. Mais ça peut aussi vriller rapidement car l'enchaînement des matchs de janvier/février ne laissera aucune place à la temporisation. La reprise offre un déplacement à Paris, la réception de Lens et un voyage à Lyon pour finr la phase aller. ça peut se finir avec +3 points contre Troyes, le match le plus abordable, et... c'est tout. Les auters n'attendront pas.

Quant au débat sur ce fameux public... le Racing peut descendre en ayant fait 19 matchs à guichets fermés, je ne vois pas le rapport.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 15 nov. 2022, 21:47

champ d'or a écrit :

Je le disais plus haut, ça peut repartir grâce à la trêve. Mais ça peut aussi vriller rapidement car l'enchaînement des matchs de janvier/février ne laissera aucune place à la temporisation. La reprise offre un déplacement à Paris, la réception de Lens et un voyage à Lyon pour finr la phase aller. ça peut se finir avec +3 points contre Troyes, le match le plus abordable, et... c'est tout. Les auters n'attendront pas.

Quant au débat sur ce fameux public... le Racing peut descendre en ayant fait 19 matchs à guichets fermés, je ne vois pas le rapport.
J'ai pas plus peur de Lyon que de Troyes. Chaque match à sa vérité. C'est vrai qu'avec Lyon, on revient toujours au même débat, voir le match contre Nice.
On peut descendre avec une Meinau comble, mais une Meinau comble est la preuve que le public suit toujours, contrairement au message plus haut....comme quoi
Bref...

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 16 nov. 2022, 12:34

Bhoys a écrit :
champ d'or a écrit :

J'ai pas plus peur de Lyon que de Troyes. Chaque match à sa vérité. C'est vrai qu'avec Lyon, on revient toujours au même débat, voir le match contre Nice.
On peut descendre avec une Meinau comble, mais une Meinau comble est la preuve que le public suit toujours, contrairement au message plus haut....comme quoi
Bref...
Les deux clubs Metz et Strasbourg ont des publics de ligue 1.
Ces 2 clubs doivent être en ligue 1, mais je ne pense pas que les joueurs savent à quel point les gens sont attachés à leur club et leur région.
J'espère revoir de beaux derbys en ligue 1 entre nos deux clubs sans violence, juste faire la fête, c'est que du football bordel.

CaptainBlood57

Messagepar CaptainBlood57 » 16 nov. 2022, 12:59

Concernant Stephan, je pense que j'avais raison et que Diallo l'a sauvé alors que pourtant ce n'est pas dans ses intérêts.
https://www.foot-national.com/ligue-1/s ... tie-801311
Quand je parle de suiveur, je veux parler de personnes neutres qui connaissent le foot et qui analyse la situation d'un club.
Celle de Strasbourg est plus qu'alarmante au vu de tout ce qui a déjà été dit.
Et ce ne sont pas les 20000 abonnés qui y ont cru après la saison dernière bien au dessus du niveau réel du club qui changera quelque chose

Bhoys

Messagepar Bhoys » 16 nov. 2022, 17:59

CaptainBlood57 a écrit : Concernant Stephan, je pense que j'avais raison et que Diallo l'a sauvé alors que pourtant ce n'est pas dans ses intérêts.
https://www.foot-national.com/ligue-1/s ... tie-801311
Quand je parle de suiveur, je veux parler de personnes neutres qui connaissent le foot et qui analyse la situation d'un club.
Celle de Strasbourg est plus qu'alarmante au vu de tout ce qui a déjà été dit.
Et ce ne sont pas les 20000 abonnés qui y ont cru après la saison dernière bien au dessus du niveau réel du club qui changera quelque chose
Tu m'as fait la soirée. Donc ta source comme quoi Diallo aurait sauvé Stephan, c'est le torchon national " l'équipe " :acclam:
Bref....tu as sans doute raison, raison de dire que ce n'était pas l'intérêt de Diallo de marquer ce but égalisateur. Je comprends d'autant moins, car Diallo joue quand même relativement souvent, malgré sa nonchalance et son manque d'envie, souvent ! Mais c'est vrai aussi que c'est peut-être sa manière d'être sur un terrain.
En tout cas, contre Lorient, lors de sa rentrée, il fut excellent et montra une générosité rarement vu cette année.
Comportement bizarre non, d'après ce que tu affirmes ?
Pour finir, si je dois me fier aux inepties que tu as écrites la situation n'est sûrement pas alarmante
J'oubliais presque, ce sont tes suiveurs aussi qui t' on dit qu'il y aura aucun renfort ?
Et je trouve cela particulièrement arrogant et dit avec dédain ce que tu affirmes par rapport au niveau du club.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 16 nov. 2022, 18:05

Alors que joueurs et staff sont en vacances pour une bonne quinzaine de jours, l’actualité continue de tourner au Racing Club de Strasbourg. Après quinze journées de championnat et un seul succès à leur actif, l’ensemble des joueurs restent solidaires de leur entraîneur, Julien Stéphan. Annoncé comme menacé par sa direction par le plus célèbre des quotidiens sportifs, le coach breton sera bel et bien présent pour la reprise de l’entraînement. D’après nos informations, la direction alsacienne n’envisage pas de se séparer de son entraîneur à ce jour. S’il y a bel et bien eu des échanges entre le président du Racing (Marc Keller) et Julien Stéphan, ces derniers ne remettraient pas en cause le poste occupé par le coach strasbourgeois.

Source alsasport

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 16 nov. 2022, 18:23

Bhoys a écrit : Alors que joueurs et staff sont en vacances pour une bonne quinzaine de jours, l’actualité continue de tourner au Racing Club de Strasbourg. Après quinze journées de championnat et un seul succès à leur actif, l’ensemble des joueurs restent solidaires de leur entraîneur, Julien Stéphan. Annoncé comme menacé par sa direction par le plus célèbre des quotidiens sportifs, le coach breton sera bel et bien présent pour la reprise de l’entraînement. D’après nos informations, la direction alsacienne n’envisage pas de se séparer de son entraîneur à ce jour. S’il y a bel et bien eu des échanges entre le président du Racing (Marc Keller) et Julien Stéphan, ces derniers ne remettraient pas en cause le poste occupé par le coach strasbourgeois.

Source alsasport
C'est toujours le même message avant un lâcher en règle. Méfiez-vous des médias.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 16 nov. 2022, 20:08

messinmarseille a écrit :
Bhoys a écrit : Alors que joueurs et staff sont en vacances pour une bonne quinzaine de jours, l’actualité continue de tourner au Racing Club de Strasbourg. Après quinze journées de championnat et un seul succès à leur actif, l’ensemble des joueurs restent solidaires de leur entraîneur, Julien Stéphan. Annoncé comme menacé par sa direction par le plus célèbre des quotidiens sportifs, le coach breton sera bel et bien présent pour la reprise de l’entraînement. D’après nos informations, la direction alsacienne n’envisage pas de se séparer de son entraîneur à ce jour. S’il y a bel et bien eu des échanges entre le président du Racing (Marc Keller) et Julien Stéphan, ces derniers ne remettraient pas en cause le poste occupé par le coach strasbourgeois.

Source alsasport
C'est toujours le même message avant un lâcher en règle. Méfiez-vous des médias.
Dis le d'abord à ton comparse " CaptainBlood57" ! :bieres: :-P

Revenir à « Planète Foot »