Lutin57. a écrit :
Toni Truand a écrit :
Vous aussi vous avez fait le marathon de Metz mais ne préférez pas en parler?
Prochain objectif le cross du Repu le 20/11, un petit 10km au plan d’eau qui ne nécessitera pas une grosse préparation mais qui empêchera les excès d’ici la. Plus 1-2 petites courses d’ici la fin de l’année pour pas reprendre les kilos chèrement perdus
Non pas de marathon pour moi,,pas motivé par les courses, j hésite juste à faire,la course des 3 cotes à nouille mais bon j'aime pas et je suis nul dans les montées donc pas forcément la meilleure course

mais bon étant à magny, je vais essayer de me faire des entraînements sur la petite côté qui donne vers le bois de peltre, assez courte mais assez casse patte(ceux qui font le marathon de Metz la connaisse bien cette petite montee :mrgreenée)
Je l’ai faite 3 fois la course des 3 côtes, je re la conseille y’a une bonne ambiance et les quelques côtes ne sont pas si terribles. Après c’est toujours ma course de reprise donc j’ai jamais eu de grosses ambitions là-bas mais j’y ai toujours fait de bonnes perf’ peut-être parce que c’est la reprise, le début d’année, et qu’on est content de reprendre; en plus la distance est raisonnable, 16–18km, tout proche de Metz. Un rendez-vous que je ne compte plus rater.