lol ca ne compte pas si tu as 30 ans de plusgolden years a écrit : Quand j'étais jeune

sinon moi je peux en faire autant et poster une de mes 25 ans

lol ca ne compte pas si tu as 30 ans de plusgolden years a écrit : Quand j'étais jeune
oui, mais c'était ses golden years !Cactus a écrit :lol ca ne compte pas si tu as 30 ans de plusgolden years a écrit : Quand j'étais jeune![]()
sinon moi je peux en faire autant et poster une de mes 25 ans![]()
belobog a écrit :Ouf, je suis rassuré. Comme tu n'avais rien dit je crois à propos de ma photo, j'avais peur que tu me trouves implicitement immonde et/ou déplaisant. Remarque, si tu avais dit que j'avais une tête de "mec sympa", je me serais peut-être vexé à la réflexionCactus a écrit :
Et peut être est il parfois préférable d imaginer de peur d’être …surpris![]()
Cependant je n’ai vu que des têtes sympathiques ici![]()
![]()
Après, il y a tout de même certaines personnes pour qui ma curiosité l'emporte je crois sur le gout du mystère. Parmi lesquels notamment PPR, DCD, Aliosha, Alain, gg67... et Tony (vu que je suis toujours pas certain de bien l'identifier sur la photo).
En revanche, moi j'ai des photos où je porte le petit GUK dans mes bras![]()
golden years a écrit : Quand j'étais jeune
Alors là ça me fait vraiment très plaisir Alain, mercialain0157 a écrit :Bon, puisque tu y tiens ! ......belobog a écrit :
Ouf, je suis rassuré. Comme tu n'avais rien dit je crois à propos de ma photo, j'avais peur que tu me trouves implicitement immonde et/ou déplaisant. Remarque, si tu avais dit que j'avais une tête de "mec sympa", je me serais peut-être vexé à la réflexion![]()
Après, il y a tout de même certaines personnes pour qui ma curiosité l'emporte je crois sur le gout du mystère. Parmi lesquels notamment PPR, DCD, Aliosha, Alain, gg67... et Tony (vu que je suis toujours pas certain de bien l'identifier sur la photo).
En revanche, moi j'ai des photos où je porte le petit GUK dans mes bras![]()
DSC02675 (2).JPG
Pointue ??? .... non, non .....belobog a écrit :Alors là ça me fait vraiment très plaisir Alain, mercialain0157 a écrit :
Bon, puisque tu y tiens ! ......
DSC02675 (2).JPG![]()
Et accessoirement, ça clouera peut-être le bec aux quelques forumistes qui te visualisaient plutôt avec des cornes, une fourche et une queue pointue![]()
J'ai hésité à l'écrire... en me disant que ça allait passeralain0157 a écrit :Pointue ??? .... non, non .....belobog a écrit :
Alors là ça me fait vraiment très plaisir Alain, merci![]()
Et accessoirement, ça clouera peut-être le bec aux quelques forumistes qui te visualisaient plutôt avec des cornes, une fourche et une queue pointue![]()
![]()
Par contre, le concept de la fourche, j'aime bien ...belobog a écrit :J'ai hésité à l'écrire... en me disant que ça allait passeralain0157 a écrit :
Pointue ??? .... non, non .....![]()
![]()
Pour te remercier d'avoir posté ta photo et en prévision de futures interventions, je t'offre en (fonction de ton humeur)alain0157 a écrit :Par contre, le concept de la fourche, j'aime bien ...belobog a écrit :
J'ai hésité à l'écrire... en me disant que ça allait passer![]()
![]()
Le premier sans aucune hésitation aucune .... merci.belobog a écrit :Pour te remercier d'avoir posté ta photo et en prévision de futures interventions, je t'offre en (fonction de ton humeur)alain0157 a écrit :
Par contre, le concept de la fourche, j'aime bien ...![]()
ça
ou ça![]()
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités