maintenant que la fin de saison approche, on peut affirmer que Bijotat était effectivement une errer de casting, et que les craintes à son sujet étaient justifiées;
mais il n'est pas la seule erreur de casting du club, N'DIAYE, ENGLEBERT, ODERGAARD en sont aussi, j'en suis persuadé.
et je ne parle que de cette saison, les précédentes ne sont pas mal non plus...
l'excuse du budget réduit n'est pas bonne non plus, on a vu l'année dernière que ARLES AVIGNON est monté avec 3.5 millions de budget.
Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.
- sup'demetz
-
Re: Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.
Rien à ajouter sur cette analyse limpide dela chronique d'une mort annoncée pour notre club :'(
- drac
Pour qu'i y ai erreur de casting, il faut qu'il y ai casting.
Or, rappelez vous, Bijotat est sorti de nulle part et en tout cas, il n'était pas dans ceux prévus et annoncés par le club.
Il était tout simplement le moins cher.
Or, rappelez vous, Bijotat est sorti de nulle part et en tout cas, il n'était pas dans ceux prévus et annoncés par le club.
- Cactus
- Administrateur du site
C'est ce que tu supposes, mais aucune preuve de cela, si ?drac a écrit : Bijotat est sorti de nulle part et en tout cas, il n'était pas dans ceux prévus et annoncés par le club.
- drac
A priori, dans les possibilités avancées par les dirigeants en début de saison, Bijotat ne figurait pas dans les prétendants.Cactus a écrit :C'est ce que tu supposes, mais aucune preuve de cela, si ?drac a écrit : Bijotat est sorti de nulle part et en tout cas, il n'était pas dans ceux prévus et annoncés par le club.
Si tu veux que je recherche, je trouverais, mais ce qui est sur c'est que le choix de Bijotat a été une totale surprise pour tout le monde.
- Cactus
- Administrateur du site
Certes mais ça ne signifie pas qu'il ait été choisi pour le critère de "moins cher", sous réserve, encore une fois, que ceci soit avéré .drac a écrit :ce qui est sur c'est que le choix de Bijotat a été une totale surprise pour tout le monde.
- Dark 5.7
ce n'est pas parce que son nom n'a pas été cité "publiquement" qu'il ne figurait pas parmi les prétendants... forcément il a du être prétendant à un moment ou à un autre! on a pas tiré son nom au hasard un beau matin hein! :-|drac a écrit :A priori, dans les possibilités avancées par les dirigeants en début de saison, Bijotat ne figurait pas dans les prétendants.
- drac
Pas d'accord avec toi.Dark 5.7 a écrit :ce n'est pas parce que son nom n'a pas été cité "publiquement" qu'il ne figurait pas parmi les prétendants... forcément il a du être prétendant à un moment ou à un autre! on a pas tiré son nom au hasard un beau matin hein! :-|drac a écrit :A priori, dans les possibilités avancées par les dirigeants en début de saison, Bijotat ne figurait pas dans les prétendants.
Lorsque l'on recherche quelqu'un, on regarde tous les candidats disponibles et on les contacte après.
D'ailleurs, en général, c'est comme cela que cela se passe.
Il est possible que les dirigeants aient tout simplement fait une liste des candidats libres et pas cher, ce qui était le cas de Bijotat dont plus personne ne voulait eu égard à ses échecs à répétition.
- Fredfred57
depuis le jour de l annonce de sa signature...Dark 5.7 a écrit :merci pour ce résumé de ce qui se dit depuis au moins 6 mois sur ce forum
si Bijotat avait eu les qualités qu on a voulu lui prêter, ça se saurait depuis longtemps et au delà de Metz...
quand on sait que sa carte visite n'est faite que d'échecs et qui plus est, dans des clubs de la trempe de Chateauroux et Ajaccio (excusez du peu) on voit que l'on a aussi un entraineur de niveau national ...et encore...
mais là aussi nous accumulons les erreurs de casting depuis le départ d'un certain jean fernandez...
-
Si on vient à se sauver, vous allez sortir quoi, "Bijotat est l'entraineur qu'il nous faut" ?