J'aime / J'aime pas
- Toni Truand
Re: J'aime / J'aime pas
En tant qu’ancien modérateur il a en effet certains privilèges à vie effectivement 

- Couleurdhiver
J'aime Belobog avec une cigarette et Toni avec une pipe.
- messinmarseille
Fait lui plaisir avec un avatar d'Anne Roumanoff.belobog a écrit :J'y ai penséToni Truand a écrit : Tu pourrais mettre un chat en avatar![]()
![]()

- belobog
Couleurdhiver a écrit : J'aime Belobog avec une cigarette et Toni avec une pipe.

- belobog
Dis donc, elle est assez appétissante Bernadette sur cette photomessinmarseille a écrit :Fait lui plaisir avec un avatar d'Anne Roumanoff.belobog a écrit :
J'y ai pensé![]()
![]()

- belobog
J'aime pas le café qui gicle sournoisement sur ma chemise blanche juste avant d'aller faire cours, en raison d'un escalier monté d'un pas trop précipité. Déjà parce que ça fait négligé, ensuite parce que ça m'arrive minimum 3 fois par an, enfin parce que ma dose de caféine n'est pas complète...
- gg67
Quelle idée de faire cours pendant les vacances scolaires !belobog a écrit : J'aime pas le café qui gicle sournoisement sur ma chemise blanche juste avant d'aller faire cours, en raison d'un escalier monté d'un pas trop précipité. Déjà parce que ça fait négligé, ensuite parce que ça m'arrive minimum 3 fois par an, enfin parce que ma dose de caféine n'est pas complète...

- belobog
Une seule semaine de vacances à l'université (la semaine prochaine)gg67 a écrit :Quelle idée de faire cours pendant les vacances scolaires !belobog a écrit : J'aime pas le café qui gicle sournoisement sur ma chemise blanche juste avant d'aller faire cours, en raison d'un escalier monté d'un pas trop précipité. Déjà parce que ça fait négligé, ensuite parce que ça m'arrive minimum 3 fois par an, enfin parce que ma dose de caféine n'est pas complète...![]()

Qui va me permettre d'aller souffler un peu en vallée d'Ossau.
J'aime la vallée d'Ossau

- gg67
"Respect"
(dixit un ex petit prof en LP)
C'est pas Bayonne par hasard la fac ?

- belobog
Non, c'est à Bordeaux (à Sciences Po plus précisément). Mais je connais un peu les collègues de Bayonne (avec une fac de droit assez hallucinante niveau infrastructure pour une ville de cette taille). J'ai d'ailleurs plusieurs fois songé à demander ma mutation là basgg67 a écrit : "Respect"(dixit un ex petit prof en LP)
Sinon, et accessoirement, il n'y a pas de petit prof et de grand prof, il y a juste de bons profs et de mauvais profs.
Je suis persuadé que tu étais dans la 1ère catégorie

Revenir à « Le bistrot du Graoully »