J'aime / J'aime pas
- Toni Truand
Re: J'aime / J'aime pas
J’aime mes traditionnelles vacances sarrebourgeoises de la Toussaint. Feu mon grand-père doit être content de là haut de voir ses enfants , petits-enfants et arrières petits-enfants continuer à se réunir en pensant à lui .
- belobog
J'aime pas être malade à chaque fois que je suis en vacances.
A croire que mon corps les attend de pied ferme pour lâcher
Pendant l'année, alors que je travaille, ça serait une option aussi non ?
- DCD
J'aime pas passer de 6 000 jetons à 3 000 en perdant un 80/20, puis me faire éliminer du tournoi qualificatif pour le Winamax Poker tour, en perdant un 60/40.
- gg67
Ce syndrome porte un nom et est très fréquent chez les personnes stressées (à cause du FCM ?belobog a écrit : J'aime pas être malade à chaque fois que je suis en vacances.

Toujours malade les wends ou pendant les congés, ça s'appelle la maladie des loisirs (véridique)
J'en connais beaucoup !
- belobog
J'aime pas l'étudiante qui m'envoie un mail pour obtenir des renseignements sur une formation que je dirige et qui me demande de la rappeler dans la journée au numéro qu'elle m'indique. A qui j'explique que ça ne se passe pas comme ça, que je veux bien répondre à ses questions mais certainement pas l'appeler. Et qui me répond alors que "je lui manque de respect" et que "je porte atteinte à sa dignité" 

Dernière modification par belobog le 04 nov. 2022, 19:26, modifié 1 fois.
- belobog
C'est exactement ça ! Et le FC Metz doit y participer effectivement à la margegg67 a écrit :Ce syndrome porte un nom et est très fréquent chez les personnes stressées (à cause du FCM ?belobog a écrit : J'aime pas être malade à chaque fois que je suis en vacances.
Pendant l'année, alors que je travaille, ça serait une option aussi non ?)
Toujours malade les wends ou pendant les congés, ça s'appelle la maladie des loisirs (véridique)
J'en connais beaucoup !

- messinmarseille
C'est nouvelle génération, encore heureux qu'elle ne t'ai pas proposé une vision via instagram.belobog a écrit : J'aime pas l'étudiante qui m'envoie un mail pour obtenir des renseignements sur une formation que je dirige et qui me demande de la rappeler dans la journée au numéro qu'elle m'indique. A qui j'explique que ça ne se passe pas comme ça, que je veux bien répondre à ses questions mais certainement pas l'appeler. Et qui me répond alors que "je lui manque de respect" et que "je porte atteinte à sa dignité"![]()

Pour les entretiens d'embauche c'est assez pratique. Après avoir reçu au moins un mail et un CV.
- belobog
En général, je suis très (voire trop) disponible pour les étudiants. Mais il y a tout de même quelques limites. Comme ceux qui m'écrivent un message, sans bonjour ni merci, pour me dire qu'ils veulent me voir tel jour à telle heure (il est évident dans leur esprit que je suis dispo H24). Ceci dit, c'est pas forcément générationnel, j'avais déjà droit à ce genre de demandes il y a 15 ans (mais elles étaient peut-être plus rares c'est vrai)messinmarseille a écrit :C'est nouvelle génération, encore heureux qu'elle ne t'ai pas proposé une vision via instagram.belobog a écrit : J'aime pas l'étudiante qui m'envoie un mail pour obtenir des renseignements sur une formation que je dirige et qui me demande de la rappeler dans la journée au numéro qu'elle m'indique. A qui j'explique que ça ne se passe pas comme ça, que je veux bien répondre à ses questions mais certainement pas l'appeler. Et qui me répond alors que "je lui manque de respect" et que "je porte atteinte à sa dignité"![]()
Pour les entretiens d'embauche c'est assez pratique. Après avoir reçu au moins un mail et un CV.
Dernière modification par belobog le 06 nov. 2022, 13:00, modifié 1 fois.
- gg67
Tu devrais prendre des Bac Pro
tu seras moins em****é... 

- Couleurdhiver
J'aime voir des tacles glissés partant de loin. C'est très esthétique.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »