[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
InSerinWeTrust

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]cg

Messagepar InSerinWeTrust » 11 janv. 2023, 16:30

messinmarseille a écrit :
Cactus a écrit : Le Graet mis en retrait jusqu a la prochaine élection

Philippe Diallo vice président assurera l intérim. .
ça sent quand même l'opération barbouze sans jugement sur Le Graët. Prête pour le grand déballage post Quatar, ça pue trop la manoeuvre politique.
Je dirais plutôt que ça sent l'opportunité pour virer quelqu'un qui avait un comportement abject depuis des années avec les femmes notamment. Des 1998 à minima ses attitudes avec les femmes faisaient jaser.
Pas de jugement, peut-être, mais pas de fumée sans feu non plus. Et puis, ses paroles, elles sont connues, enregistrées, diffusées.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 11 janv. 2023, 17:20

InSerinWeTrust a écrit :
messinmarseille a écrit :
ça sent quand même l'opération barbouze sans jugement sur Le Graët. Prête pour le grand déballage post Quatar, ça pue trop la manoeuvre politique.
Je dirais plutôt que ça sent l'opportunité pour virer quelqu'un qui avait un comportement abject depuis des années avec les femmes notamment. Des 1998 à minima ses attitudes avec les femmes faisaient jaser.
Pas de jugement, peut-être, mais pas de fumée sans feu non plus. Et puis, ses paroles, elles sont connues, enregistrées, diffusées.
Je dirais peu importe, pourvu qu'il dégage.

tihoti

Messagepar tihoti » 11 janv. 2023, 17:40

Cactus a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

En effet, c'est le plus important.
J'espère maintenant ne pas voir de gueguerre, lors de la prochaine élection.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 11 janv. 2023, 18:11

Cactus a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Ouh, ça, ça sent la personne qui a des infos par une personne très haut placée à la Fédé mais qui peut rien dire.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 11 janv. 2023, 20:09

Cactus a écrit :
Alors oui c'est évident mais très déçu de notre directrice générale qui ne soutient pas sa collègue mise au placard et qui n'a pas osé demander la démission de Le Graet.... Conclusion elle n'est pas mieux que les autres et ne pense qu'à sa carriere

Lutin57.

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Lutin57. » 11 janv. 2023, 22:39

PPR a écrit : Et ben, bien renseignés les gars pour être aussi surs d'eux.
C'est toujours un spectacle fascinant de voir n'importe quel péquin nous jouer la scène des bons et des mauvais points.
Un seul au comex a demandé le limogeage de Le graet, c'est un constat.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 11 janv. 2023, 22:45

PPR a écrit : Mais conclure qu'elle ne pense qu'à sa carrière n'en est pas un.
C'est vrai, je vais modifier en disant que, de mon point de vue, ne pas demander la démission de Le graet, est à minima cautionner sa position

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 11 janv. 2023, 22:58

Mise à pied de Florence Hardoin à titre conservatoire :

Très affectée par la situation
La dirigeante, en guerre ouverte avec Noël Le Graët depuis plusieurs semaines, a été prise de vives douleurs thoraciques. Un médecin s’est rendu à son domicile et lui a recommandé d’aller faire des examens complémentaires à l’hôpital. Comme l’assure L’Equipe, Florence Hardouin est très affectée par la situation.

La décision prise ce mercredi par le Comex, justifiée par le fait que la dirigeante est également ciblée par l’audit du ministère des Sports sur les dysfonctionnements au sein de la Fédération, n’a rien d’une surprise compte-tenu des relations très tendues entre Florence Hardouin et certains dirigeants de l’instance. de la FFF dont Noël Le Graët. Egalement inquiétée en marge de l’audit lancé par le ministère des Sports sur la gestion de la fédération, la directrice générale ne pouvait plus cohabiter avec le président Le Graët.

Depuis plusieurs semaines, la relation entre les deux dirigeants s’est fortement dégradée. La tension est si forte qu’elle imprègne les couloirs de la Fédération française de football, selon des employés.

Source : https://rmcsport.bfmtv.com/football/equ ... 10414.html

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 11 janv. 2023, 23:01

Cactus a écrit : Mise à pied de Florence Hardoin à titre conservatoire :

Très affectée par la situation
La dirigeante, en guerre ouverte avec Noël Le Graët depuis plusieurs semaines, a été prise de vives douleurs thoraciques. Un médecin s’est rendu à son domicile et lui a recommandé d’aller faire des examens complémentaires à l’hôpital. Comme l’assure L’Equipe, Florence Hardouin est très affectée par la situation.

La décision prise ce mercredi par le Comex, justifiée par le fait que la dirigeante est également ciblée par l’audit du ministère des Sports sur les dysfonctionnements au sein de la Fédération, n’a rien d’une surprise compte-tenu des relations très tendues entre Florence Hardouin et certains dirigeants de l’instance. de la FFF dont Noël Le Graët. Egalement inquiétée en marge de l’audit lancé par le ministère des Sports sur la gestion de la fédération, la directrice générale ne pouvait plus cohabiter avec le président Le Graët.

Depuis plusieurs semaines, la relation entre les deux dirigeants s’est fortement dégradée. La tension est si forte qu’elle imprègne les couloirs de la Fédération française de football, selon des employés.

Source : https://rmcsport.bfmtv.com/football/equ ... 10414.html
Et personne ne l'a publiquement soutenue non plus..

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 11 janv. 2023, 23:19

Lutin57. a écrit :
Et personne ne l'a publiquement soutenue non plus..
L’affaire Hardoin n’est pas très claire.
On nous dit que depuis des mois elle avait des relations exécrables avec Le Graet et qu’elle avait par ailleurs signalé des dysfonctionnements dans la gestion et dans le traitement des salariés.

Mais qu elle était également ciblée par le ministère.
On ne comprend donc pas très bien pourquoi on la met à pied .
Mais sans doute ne sait on probablement pas (encore) tout,..

Revenir à « Planète Foot »