RL du 27/03/2011 : Plus Delle la vie…

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: RL du 27/03/2011 : Plus Delle la vie…

Messagepar drac » 16 avr. 2011, 11:24

Pour moi et cela fait plusieurs matchs que je le ressens, Delle n'est plus concerné alors que c'est maintenant qu'il devrait être décisif.
Il est au niveau de ses partenaires, mais à son poste c'est encore plus grave.
Ses séjours chez les bleuets doivent le démotiver de continuer avec notre équipe de fantômes.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 16 avr. 2011, 11:25

Oui vous avez raison, c'est Delle le problème du FC Metz! :-)

Plus sérieusement hier soir, il ne peut strictement rien faire sur les 2 premiers buts (une fois plus drac, tu dis n'imp quand tu affirmes qu'il est mal placé sur le coup-franc, alors qu'il est au contraire là ou il doit être.

Par contre s'il est loin d'ête le premier coupable sur le 3ème but, il faut quand même bien reconnaitre qu'il a manqué clairement d'explosivité, comme s'il souffrait d'une cheville....pour prendre appui.
Or justement il souffre depuis 15 jours de la cheville, donc soit il est guéri et il joue, soit s'il souffre, il doit laisser sa place temporairement à M'Fa.

drac

Messagepar drac » 16 avr. 2011, 11:28

get_up_kids a écrit :Oui vous avez raison, c'est Delle le problème du FC Metz! :-)

Plus sérieusement hier soir, il ne peut strictement rien faire sur les 2 premiers buts (une fois plus drac, tu dis n'imp quand tu affirmes qu'il est mal placé sur le coup-franc, alors qu'il est au contraire là ou il doit être.

Par contre s'il est loin d'ête le premier coupable sur le 3ème but, il faut quand même bien reconnaitre qu'il a manqué clairement d'explosivité, comme s'il souffrait d'une cheville....pour prendre appui.
Or justement il souffre depuis 15 jours de la cheville, donc soit il est guéri et il joue, soit s'il souffre, il doit laisser sa place temporairement à M'Fa.
On ne dit pas que c'est le problème du Fc Metz, on dit qu'il ne joue plus à son niveau, et à son poste, cela se paye cash, même s'il n'y est pour rien de ne pas avoir de défense devant lui.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 16 avr. 2011, 11:47

drac a écrit : On ne dit pas que c'est le problème du Fc Metz, on dit qu'il ne joue plus à son niveau, et à son poste, cela se paye cash, même s'il n'y est pour rien de ne pas avoir de défense devant lui.
Tu passes ton temps à critiquer Delle et à le rabaisser.
Y'a qu'à lire ce post.
Il se prend un but dévié contre Grenoble surlequel il ne peut rien: c'est de sa faute.
Pareil pour le superbe coup-franc de Clermont,sur lequel il ne peut rien.

Tu le trouvais fautif sur un paquet d'autres buts, ou il n'avait rien à se reprocher, comme par exemple le coup-franc idirect dans la surface à troyes.
Bref on dirait que tu es un chacal prêt à lui tomber à la moindre occasion, même quand il n'a rien à se reprocher, alors qu'il est l'un de nos meilleurs joueurs, et que pour sa première saison en pro, il nous a rapporté un paquet de point.

A un moment donné, il faut arrêter, car c'est aussi ce genre d'attitudes avec nos jeunes joueurs, qui contribue à créer une salae ambiance autour du club, et à mettre une pression négative sur les joueurs.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 16 avr. 2011, 12:05

Ca me suprend pas de voir des gens qui critique Delle .
Delle joue au poste le plus dur dans le foot ... Il peut nous sauver des milliers de fois tout le monde dira " Il à fait son taff" certes ... mais la moindre petite erreur y'a tout le stade qui dira " C'est lui le fautif et qui nous coute des points !" .
Je le sais parce que je suis également gardien et c'est ça en faite ta beau de te casser le c*l pour sauver ton équipe même être quelqu'un d'incontésté dans l'équipe mais la moindre erreur c'est pour ta pomme et ça les autres coéquipier et les gens qui vont voir les matchs ils ne comprenent pas ...

Revenir à « Passion Grenat »