Non pas que j'ai une dent contre Dominique Bijotat, mais quand va t'on se décider à s'en séparer ?
Ces commentaires d'après-matches sont plutôt bon, il a l'air plutôt réfléchi et il prêche la bonne parole.. mais à part çà, qu'apporte t-il au club ? les résultats sont catastrophiques et le jeu proposé l'est tout autant.
Alors pourquoi M. Serin s'entête t'il à la conserver ? dès le début, une très large majorité de supporters était contre sa venue, et ce, en se basant uniquement sur ses résultats passés. Et malheureusement, le présent confirme ses stats : aucun des 2 objectifs fixés en début de saison ne sera atteint, et de loin ! Pire encore, il n'arrive pas dégager une équipe titulaire respectable et justifiée, ni même à fédérer ses propres troupes.
Alors, svp, réagissez avant que le club ne meurt. Si DB n'a pas réussi a apporter la moindre étincelle depuis le début de la saison, il n'y arrivera pas à 8 journées de la fin.
Et qu'on ne me dise pas que le problème est d'ordre financier. Il suffit de lui donner un second rôle et de donner plus de responsabilités à un salarié interne au club, au moins jusqu'à la fin de la saison.
A quand la démission ou le licenciement ?
-
-
Re: A quand la démission ou le licenciement ?
OK, qui par exemple?rand57 a écrit :donner plus de responsabilités à un salarié interne au club, au moins jusqu'à la fin de la saison.
- Scoubydoo
Partant du principe que nous ne disposons d'aucun poids dans la prise de décision interne du Club, et heureusement vu la versatilité de certains, je pense que la question posée n'est pas la bonne : A quand ? Jamais, on vous l'a déjà dit...
Dans tous les cas, on finira au moins la saison avec Bijotat, alors au lieu de l'accabler, faisons avec et concentrons nous sur ce qui est positif (l'animation offensive sur le dernier match par exemple)...
Dans tous les cas, on finira au moins la saison avec Bijotat, alors au lieu de l'accabler, faisons avec et concentrons nous sur ce qui est positif (l'animation offensive sur le dernier match par exemple)...
- Dark 5.7
bla bla bla...
y'a assez de topics sur Bijotat et de toute façon comme le dit Scoubydoo au-dessus, il restera.
je clôture.
y'a assez de topics sur Bijotat et de toute façon comme le dit Scoubydoo au-dessus, il restera.
je clôture.