Dark 5.7 a écrit :Scoubydoo a écrit :Eh bien, qu'il continue de l'étudier et, surtout, qu'il ne la signe pas...

t'as pas l'impression de pousser le bouchon un peu loin, là? pourtant tant de méchanceté à son égard? :roll:
Gestede a prouvé qu'il pouvait être intéréssant lorsqu'il s'y mettait et qu'il avait un système de jeu exploitant ses capacités (le match contre Laval)
reste les blessures, mais bon... réduire Gestede à ça je trouve que c'est dommage.
Je te le concède, j'ai effectivement poussé le bouchon un peu loin, sans vouloir te paraphraser
Je n'ai rien contre Gestede mais je suis quelque peu écoeuré de la gestion de l'effectif ces derniers temps et mes écrits s'en ressentent quelque peu... :siffle:
Cependant, il faut qu'on m'explique l'intérêt que l'on a à faire prolonger un garçon comme Gestede alors que, dans un profil différent certes, il y a Keita et Vion juste derrière.
Si on conserve les joueurs sous contrat, et dans l'hypothèse d'un maintien en L2, on aurait déjà Duhamel, Bourgeois et Sakho... Keita (dont on nous vante les mérites) et Vion (dont les statistiques parle pour lui) viendraient compléter l'effectif. Le salaire utilisé pour Gestede me paraitrait plus opportun en vue du recrutement d'un garçon d'expérience pour épauler ces cinq avant-centre... Non ?
Gestede a un profil intéressant mais, en sus d'être régulièrement blessé, me parait quand même réellement limité... Si on a un réelle projet de jeu, tenant nos difficultés financières, ça commence par quelques coupes sombres...
Bref, aucune méchanceté à son égard mais une plume que j'ai du mal à retenir quand je vois ce que notre FC Metz devient et je pense avoir montré suffisamment de mansuétude par le passé pour qu'on me tape pas trop sur les doigts les fois où je pousse le bouchon un peu trop loin... :ange: