J'aime / J'aime pas
- Couleurdhiver
Re: J'aime / J'aime pas
J'aime, vraiment beaucoup, le retour de la L1 et de la L2.
- InSerinWeTrust
J'aime être en panne de mon engin de chantier et rien avoir à faire au boulot.
- messinmarseille
Mets de l'huile https://youtu.be/EqGkxj1pd9QInSerinWeTrust a écrit : J'aime être en panne de mon engin de chantier et rien avoir à faire au boulot.
- InSerinWeTrust
T'as presque bon, problème de pression d'huile, le moteur ne peut pas engager la transmission, la pompe hydraulique ne fonctionne plus.messinmarseille a écrit :Mets de l'huile https://youtu.be/EqGkxj1pd9QInSerinWeTrust a écrit : J'aime être en panne de mon engin de chantier et rien avoir à faire au boulot.
- belobog
Comme quoi, y pas que les professeurs d'université qui en br*** pas uneInSerinWeTrust a écrit : J'aime être en panne de mon engin de chantier et rien avoir à faire au boulot.

- InSerinWeTrust
Là, je suis en mode glandingite ultra aiguë. Personne de la SNCF à la Poste en passant par l'Education nationale ne peut bosser moins que moi aujourd'hui. Même toi à fond en marche arrière tu iras plus loin que moi.belobog a écrit :Comme quoi, y pas que les professeurs d'université qui en br*** pas uneInSerinWeTrust a écrit : J'aime être en panne de mon engin de chantier et rien avoir à faire au boulot.![]()
Et effectivement avec le froid de canard qu'il fait ici, impossible de se b.....r quoi que ce soit, tout est au format raison de Corinthe et vermicelle.
- belobog
J'aime pas les rues de Bordeaux qui deviennent de plus en plus crasseuses. Entre les déjections canines, les mauvaises herbes, les amoncellements sauvages d'encombrants et autres tas d'immondices, ça devient compliqué de marcher sur les trottoirs. Sans compter les poubelles laissées H24 dans la rue, les travaux de voirie qui ont commencé un jour mais qui jamais ne finiront... et, de temps en temps, un ras crevé pour le coté festif.
Entre le manque flagrant de civisme des gens et le laisser aller de la municipalité, j'ignore ce qui m'énerve le plus
Entre le manque flagrant de civisme des gens et le laisser aller de la municipalité, j'ignore ce qui m'énerve le plus

- InSerinWeTrust
Un mélange de Paris et Marseille on diraitbelobog a écrit : J'aime pas les rues de Bordeaux qui deviennent de plus en plus crasseuses. Entre les déjections canines, les mauvaises herbes, les amoncellements sauvages d'encombrants et autres tas d'immondices, ça devient compliqué de marcher sur les trottoirs. Sans compter les poubelles laissées H24 dans la rue, les travaux de voirie qui ont commencé un jour mais qui jamais ne finiront... et, de temps en temps, un ras crevé pour le coté festif.
Entre le manque flagrant de civisme des gens et le laisser aller de la municipalité, j'ignore ce qui m'énerve le plus![]()
- gg67
J'aime pas être ridicule en étant bon dernier au jeu des pronos d'hier !
-
mais que fait le Maire ( écologiste de surcroit)belobog a écrit : J'aime pas les rues de Bordeaux qui deviennent de plus en plus crasseuses. Entre les déjections canines, les mauvaises herbes, les amoncellements sauvages d'encombrants et autres tas d'immondices, ça devient compliqué de marcher sur les trottoirs. Sans compter les poubelles laissées H24 dans la rue, les travaux de voirie qui ont commencé un jour mais qui jamais ne finiront... et, de temps en temps, un ras crevé pour le coté festif.
Entre le manque flagrant de civisme des gens et le laisser aller de la municipalité, j'ignore ce qui m'énerve le plus![]()

Revenir à « Le bistrot du Graoully »