C'est risqué mais tellement vraiSebathan a écrit : C'est beau !
![]()

C'est risqué mais tellement vraiSebathan a écrit : C'est beau !
![]()
Moi aussi, j'ai toujours aimé ce club, que j'ai d'ailleurs vu jouer 4 fois. Bayern- Liverpool en 81, demi finale Coupe d'Europe, Arsenal-Liverpool 2001, finale de cup à Cardiff et Strasbourg - Liverpool aller et le retour à Anfield.Qualification de .....Strasbourg (3-0 et 0-2)mangel a écrit :Je suis d'accord mais hormis les 20 premières minutes, le Réal était tellement au-dessus...personnellement, ça m'a fait mal une telle raclée à domicile, car j'adore les Reds depuis les années 70...Pasta a écrit :
Liverpool peuvent se sentir volés
Il reste Nice aussi !champ d'or a écrit : Rennes qui aura mis du coeur sur les 15 premières minutes de chaque mi-temps, mais qui perd contre une équipe sur une ligne de front et sans compétition depuis octobre. Chapeau !![]()
Monaco sorti par un club du milieu de tableau de Bundesliga, qui ne sera pas européen la saison prochaine, après avoir gagné le match aller. Respect !![]()
Nantes n'avait aucune chance sur 2 matchs contre la Juventus, même si l'arbitre a bien aidé à rendre la tâche facile aux italiens.
Et ben voilà, il ne reste que le PSG une fois de plus, qui est en ballotage défavorable. L'indice UEFA va aimer !
Un des fameux 5 grands championnats ...sup'demetz a écrit : Les journaleux de l'Equipe qui espéraient 3 clubs qualifiés![]()
Comme presque tout les ansStraight Outta Metz a écrit : Un joli tir groupé des français
Bravo
Il n'y a plus rien à dire sur l'arbitrage français.Ça a touché le fondBhoys a écrit : Même en coupe d'Europe, l'arbitrage français dans toute sa splendeur.
Je ne sais pas qui était à la Var, mais c'est proprement scandaleux.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 65520e914f