Le Mans - Metz, le Live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gene Hunt

Re: Le Mans - Metz, le Live

Messagepar Gene Hunt » 22 avr. 2011, 22:01

beaulier a écrit : Pas de pessimisme .
1) on y est pas encore
2) Mais si le match METZ NIMES venait à être décisif , il devrait alors se jouer à guichets fermés
avec un soutien sans faille durant tout le match aux Messins .
Le soutien ca se merite un minimum, récemment je n'ai vu que Metz-Grenoble mais c'était une telle purge que je ne trouve pas les mots

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 22 avr. 2011, 22:04

Mokilp a écrit :
Je parle pas pour ce match, mais depuis le début de saison on a droit à 3 récupérateurs, des milieux défensifs sur les ailes et j'en passe. On joue tous les matchs pour ne pas les perdre, et faire match nul
Ici c'est Metz, le nul est notre marque de fabrique. :siffle:

nastasia

Messagepar nastasia » 22 avr. 2011, 22:05

Amos a écrit :
Mokilp a écrit :
Je parle pas pour ce match, mais depuis le début de saison on a droit à 3 récupérateurs, des milieux défensifs sur les ailes et j'en passe. On joue tous les matchs pour ne pas les perdre, et faire match nul
Ici c'est Metz, le nul est notre marque de fabrique.

ouais...et le coach est peut-être plus doué pour jouer un nul que pour gagner :gne:

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 22 avr. 2011, 22:06

renard a écrit :
Mokilp a écrit :C'est Bijotat et ses compo ultradéfensives qui refuse le jeu, et donc joue le nul à chaque match
et malin, tu vas avec une équipe qui joue à la baballe au MAns et tu repars avec un 3 0 dans la valise !
Un bon point de prit ! maintenant il faut gagner à la maison !
Evidemment la critique est facile surtout quand on a pas vu le match mais ce n'est pas le premier match de la saison, on a tous plus ou moins ici un certain recul, et pour ma part je ne m'explique pas un seul remplacement et que entre trois joueurs potentiels : Diaz Yeni, Odegaard, ce soit le plus mauvais qui rentre (et certes c'est subjectif mais j'ai vu qqs matches et il y a des limites a la subjectivité, surtout quand on est supposé entrainer une L2)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 22 avr. 2011, 22:07

nastasia a écrit : ouais...et le coach est peut-être plus doué pour jouer un nul que pour gagner :gne:
Bijotat, Pouliquen, Fernandez,Cartier, Muller... je les ais tous connu comme ça. :marteau:

renard

Messagepar renard » 22 avr. 2011, 22:12

Mokilp a écrit :15ème match nul de la saison, c'est plus un hasard.
Plus grand nombre de matchs nuls, plus petit nombre de victoires de la L2.
:ok: y'a pas à dire chez Bijotat on aime le football champagne

quand on a pas une équipe pour gagner il faut déjà essayer de ne pas perdre !
la base d'une bonne équipe c'est souvent d'avoir une bonne défense et quand on est une petite équipe (et oui il faut l'admettre ! ) et qu'on joue à l'extérieur chez des équipes bien supérieure que nous il faut bétonner et espérer un holdup !
Si on y va la fleur au fusil on se prend des contres et une branlée !

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 22 avr. 2011, 22:13

Ben oui voila je suis d'accord avec les 2 derniers messages, qu'est-ce aue ca serait bien d'avoir un mec compétent un jour (je mets quand meme Fernandez a part je ne l'aimais pas beaucoup mais a coté des autres c'était une formule 1, et je rajoute De Taddéo avec leauel nous avons atteint les frontieres du surrealisme

renard

Messagepar renard » 22 avr. 2011, 22:13

Gene Hunt a écrit : Evidemment la critique est facile surtout quand on a pas vu le match mais ce n'est pas le premier match de la saison, on a tous plus ou moins ici un certain recul, et pour ma part je ne m'explique pas un seul remplacement et que entre trois joueurs potentiels : Diaz Yeni, Odegaard, ce soit le plus mauvais qui rentre (et certes c'est subjectif mais j'ai vu qqs matches et il y a des limites a la subjectivité, surtout quand on est supposé entrainer une L2)
tu peux nous le refaire en Français ? merci

nastasia

Messagepar nastasia » 22 avr. 2011, 22:14

Amos a écrit :
nastasia a écrit : ouais...et le coach est peut-être plus doué pour jouer un nul que pour gagner :gne:
Bijotat, Pouliquen, Fernandez,Cartier, Muller... je les ais tous connu comme ça. :marteau:

on embauche alors les " peur de gagner " !!

renard

Messagepar renard » 22 avr. 2011, 22:14

Gene Hunt a écrit :Ben oui voila je suis d'accord avec les 2 derniers messages, qu'est-ce aue ca serait bien d'avoir un mec compétent un jour (je mets quand meme Fernandez a part je ne l'aimais pas beaucoup mais a coté des autres c'était une formule 1, et je rajoute De Taddéo avec leauel nous avons atteint les frontieres du surrealisme
toi aussi tu es surréaliste :mrgreen: :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »