equipe face a BOULOGNE
- chevaliergrenat
equipe face a BOULOGNE
quelle equipe DB va t'il aligner face a BOULOGNE en sachant que DB est adepte du 4-5-1
-----------------DELLE-----------------
---GUEYE---BREGERIE--KOULIBALY---TAMBOURA---
----------GUERRIERO--------FLEURIVAL--------
-----KEHLI-----------------------DIAZ------
----------------TRAORE--------------------
---------------DUHAMEL-------------------
-----------------DELLE-----------------
---GUEYE---BREGERIE--KOULIBALY---TAMBOURA---
----------GUERRIERO--------FLEURIVAL--------
-----KEHLI-----------------------DIAZ------
----------------TRAORE--------------------
---------------DUHAMEL-------------------
- Metz_J
Re: equipe face a BOULOGNE
pareil que toi chevalier grenat mais a la place de diaz peut-être odegaard ou n'gbakoto
- chevaliergrenat
en fait j'hesite entre DIAZ et N'GBAKOTO. Quand a ODEGAARD je ne pense pas qu'il debutera une rencontre cette saison. Je pense que soit il n'est pas dans le coup, hors de forme ou le club s'est peut etre trompé en le recrutant car depuis la treve il n'a presque jamais joué.metzj a écrit :pareil que toi chevalier grenat mais a la place de diaz peut-être odegaard ou n'gbakoto
marre de jouer petit bras, il faut gagner pour se sauver et mettre les meilleurs et les plus motivés que nous avons, tant pis pour les autres ...
MARICHEZ
MUTSCH YI TENG MÉTANIRE SIEBERT
WALTER ENGLEBERT GUERRIERO
SAKHO NDIAYE ØDEGAARD
MARICHEZ
MUTSCH YI TENG MÉTANIRE SIEBERT
WALTER ENGLEBERT GUERRIERO
SAKHO NDIAYE ØDEGAARD
- SEBASTIEN22
Victoire Messine 3/0

-
ODEGAARD l'arlésienne, je sais pas si ce gars là pourra jouer un match complet un jour, à bout de souffle ? sur quel critère alors l'avoir recruté, une simple vidéo de you tube ?????????????
-
SEBASTIEN22 a écrit :Victoire Messine 3/0![]()
![]()
![]()
![]()
Pas d'importance puisque grâce aux 2 points pris contre Clermont et au Mans ,
le FC METZ a d'ores et déjà assuré son maintien en Ligue 2 .
Nîmes en effet ne reviendra plus ( trop faible - très mauvaise série en cours) et sera relégué en National.
-
Ni l'un ni l'autre . Réaliste c'est tout .tonyfc a écrit :T'es kon ou tu le fais exprès ?beaulier a écrit :
Pas d'importance puisque grâce aux 2 points pris contre Clermont et au Mans ,
le FC METZ a d'ores et déjà assuré son maintien en Ligue 2 .
Nîmes en effet ne reviendra plus ( trop faible - très mauvaise série en cours) et sera relégué en National.
- get_up_kids
Le problème avec toi beaulier, quand on te lit, c'est qu'on se demande tjrs si t'es ironique ou si t'es séireux?beaulier a écrit :Ni l'un ni l'autre . Réaliste c'est tout .tonyfc a écrit : T'es kon ou tu le fais exprès ?
Personnellement par gentillesse, je m'obstine à penser que t'es ironique, car dans ce cas-là, tu serais simplement pas drôle (eh oui comme NLF t'arrives pas à la cheville de pajero-chipp')....
Mais si t'étais sérieux, alors ça serait grave, car on passerait d'un simple humeur pourri à la bêtise...
- Scoubydoo
Humeur, humour... Presque pareil, Beaulier fera pas la différenceget_up_kids a écrit :Le problème avec toi beaulier, quand on te lit, c'est qu'on se demande tjrs si t'es ironique ou si t'es séireux?beaulier a écrit :Ni l'un ni l'autre . Réaliste c'est tout .
Personnellement par gentillesse, je m'obstine à penser que t'es ironique, car dans ce cas-là, tu serais simplement pas drôle (eh oui comme NLF t'arrives pas à la cheville de pajero-chipp')....
Mais si t'étais sérieux, alors ça serait grave, car on passerait d'un simple humeur pourri à la bêtise...