Tu la montes par quel coté ? Cimetière de Pont à Mousson ?Toni Truand a écrit : Une dizaine de km, trail dans les bois autour de Blenod.
Cette semaine , jeudi on a fait entraînement en côte, c’est la première fois que je montais là côte de Mousson d’une traite . 3 montées descentes, c’était un bon entraînement. C’est la qu’on voit que le travail paye.
Oui voilaPrzemysl. a écrit :Tu la montes par quel coté ? Cimetière de Pont à Mousson ?Toni Truand a écrit : Une dizaine de km, trail dans les bois autour de Blenod.
Cette semaine , jeudi on a fait entraînement en côte, c’est la première fois que je montais là côte de Mousson d’une traite . 3 montées descentes, c’était un bon entraînement. C’est la qu’on voit que le travail paye.
Oui je connais. C'est la seule cote où j'ai réussi à doubler un véloToni Truand a écrit :Oui voilaPrzemysl. a écrit :
Tu la montes par quel coté ? Cimetière de Pont à Mousson ?tu connais? Ça grimpe bien
![]()
Normalement je le fais. en espérant qu'il fasse moins chaud que l'année dernièreToni Truand a écrit : Vous courrez dans quel coin?
Sinon sur un des nombreuses courses dans la région![]()
D’ailleurs j’avais vu ULS sur un semi à Thionville y a quelques années.,,
Qui le fait fin avril?![]()
![]()
ah ouais , qui donc ?Toni Truand a écrit : Ce dimanche un semi avec arrivée au SDF, avec des forumistes de la RP![]()
![]()
![]()
Yoshi et mag, qui ne doivent plus trop traîner sur le forum.julmetz95 a écrit :ah ouais , qui donc ?Toni Truand a écrit : Ce dimanche un semi avec arrivée au SDF, avec des forumistes de la RP![]()
![]()
![]()
que des sportifs de haut volToni Truand a écrit :Yoshi et mag, qui ne doivent plus trop traîner sur le forum.julmetz95 a écrit :
ah ouais , qui donc ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités