Tu tapes Moise Sahi sur google, et tu auras ta réponse.Billou Grenat a écrit :???????Bhoys a écrit :
Sahi marque beaucoup de buts, et la plupart sont très beaux .
Tu sais à qui il apparaît ?
Je comprends pas trop l'entraîneur d'Annecy, déjà après ses déclarations de la semaine, comme quoi le maintien est plus important que la coupe, et du coup laisser son meilleur buteur dehors les 3/4 du match..
Se qualifier pour une finale de coupe de France, cela peut booster l'équipe aussi pour le championnat, et là l'occasion était trop belle.![]()
Coupe de France 2023
-
Re: Coupe de France 2023
-
Certes, cela se défend. En regardant la composition d'Annecy, il y a d'autres joueurs qui étaient restés sur le banc ,Pajot par exemple , Bastian, un autre joueur prêté par Strasbourg, titulaire habituel, n'était même pas sur la feuille de match.RobertoAlagnole a écrit :ça peut aussi, inconsciemment, provoquer une baisse de régime en championnat. Par exemple : ne pas se blesser en vue de la finale. Et Annecy a plutôt intérêt à rester en L2 plutôt que d'aller jouer au stade de France. Il y a parfois des choix à faire. c'est le haut niveau.Bhoys a écrit :
Sahi marque beaucoup de buts, et la plupart sont très beaux .
Tu sais à qui il apparaît ?
Je comprends pas trop l'entraîneur d'Annecy, déjà après ses déclarations de la semaine, comme quoi le maintien est plus important que la coupe, et du coup laisser son meilleur buteur dehors les 3/4 du match..
Se qualifier pour une finale de coupe de France, cela peut booster l'équipe aussi pour le championnat, et là l'occasion était trop belle.
Mais le haut niveau voudrais que l'on joue tous les matchs à fond.
Mais quel magnifique but de Sahi quand même, dommage.
- mangel
Pour Annecy, j'ai peur d'un gros coup de mou qui pourrait les amener dans la zone rouge...
- Billou Grenat
Tu as un problème de clavier ?Bhoys a écrit :Tu tapes Moise Sahi sur google, et tu auras ta réponse.Billou Grenat a écrit :
???????![]()

-
Moi non !Billou Grenat a écrit :Tu as un problème de clavier ?Bhoys a écrit :
Tu tapes Moise Sahi sur google, et tu auras ta réponse.![]()

Enfin tout cela pour te dire, même si dans le foot , il y a rien d'impossible, que Sahi ne jouera certainement pas à Metz l'année prochaine.
Même s'il risque de rejouer en ligue 2, peut-être !

- Amos
- Modérateur
Annecy rencontre (entres autres) Bastia et Bordeaux, j'espère qu'ils joueront le jeu jusqu'au bout.mangel a écrit : Pour Annecy, j'ai peur d'un gros coup de mou qui pourrait les amener dans la zone rouge...
- mangel
Comme Strasbourg alors???Bhoys a écrit :Moi non !Billou Grenat a écrit :
Tu as un problème de clavier ?![]()
Enfin tout cela pour te dire, même si dans le foot , il y a rien d'impossible, que Sahi ne jouera certainement pas à Metz l'année prochaine.
Même s'il risque de rejouer en ligue 2, peut-être !![]()

-
Bis repetita pour les Nantais !
- champ d'or
Quel début de match ! 2-0 Toulouse sur 2 coups de tête dans une défense nantaise apathique.
Et sauvetage sur la ligne des toulousains à l'instant. On joue depuis seulement 12 minutes.
Et sauvetage sur la ligne des toulousains à l'instant. On joue depuis seulement 12 minutes.
- champ d'or
Centonze dans tous les bons coups ce soir, son côté droit est un boulevard à 4 voies.
Finale pliée après 1/2 heure.
Et si ça se trouve, Nantes va descendre.
Finale pliée après 1/2 heure.
Et si ça se trouve, Nantes va descendre.