Metz - Boulogne, ze live !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: Metz - Boulogne, ze live !

Messagepar nastasia » 29 avr. 2011, 22:02

On est meilleurs contre les équipes du haut de tableau, voilà de quoi entretenir l'espoir

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 29 avr. 2011, 22:02

beaulier a écrit :Mais METZ est sauvé ! Pas de crainte à avoir
beaulier a écrit :Metz raménera les 3 points des Ardennes .
si ta deuxième affirmation ne se vérifie pas je crains beaucoup pour la première...

Chris

Messagepar Chris » 29 avr. 2011, 22:03

http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2011 ... rrange.php

Tours-Grenoble truqué ? Des soupçons de match arrangé pèsent en tout cas sur la rencontre se disputant ce vendredi soir à La Vallée du Cher après qu'un nombre d'opérations anormales sur les sites de paris en ligne, en provenance notamment de Corse (donnant Grenoble vainqueur en grande proportion), a été décelé par les opérateurs, révèle RMC. L'Autorité de régulation des jeux en ligne a placé la rencontre sous observation avant que les paris ne soient bloqués sur l'ensemble des rencontres de la 33e journée se jouant ce vendredi. Grenoble mène 2-0 à Tours après plus d'une heure de jeu.

charly

Messagepar charly » 29 avr. 2011, 22:04

p.....n, j'avais pronostiqué 3-1 avec un 2-0 à la mi-temps tout à l'heure ! malheureusement je ne trouve plus mon pronostic, dommage !

nastasia

Messagepar nastasia » 29 avr. 2011, 22:05

Faut vraiment changer le consultant car Serrezdum c'est monocorde, endormant, plat...pffffffffff au fait, il entraine encore ?

Graoully

Messagepar Graoully » 29 avr. 2011, 22:06

Je signerai de suite pour un nul là-bas! Sedan, c'est la plus grosse diff de buts de la Ligue et l'équipe la plus forte sur le papier. Reste qu'on les a battu en coupe de France. Mais encore une fois, un nul sera un bon résultat! Faut être à 40 pts dans deux matchs... :)
beaulier a écrit :
Graoully a écrit :Allez, faut ramener 1 point de Sedan maintenant!

pourquoi 1 point ? Metz raménera les 3 points des Ardennes . BIJOTAT saura faire le nécessaire . Allez COACH !

nastasia

Messagepar nastasia » 29 avr. 2011, 22:07

Mokilp a écrit :
nastasia a écrit :Faut vraiment changer le consultant car Serrezdum c'est monocorde, endormant, plat...pffffffffff au fait, il entraine encore ?
La dernière fois il entrainait les U19 d'Amnéville, mais ca date

Il avait aussi donné un coup de main à Strasbourg je crois

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 29 avr. 2011, 22:08

Graoully a écrit :Je signerai de suite pour un nul là-bas! Sedan, c'est la plus grosse diff de buts de la Ligue et l'équipe la plus forte sur le papier. Reste qu'on les a battu en coupe de France. Mais encore une fois, un nul sera un bon résultat! Faut être à 40 pts dans deux matchs...
moi ce qui m'embête dans l'histoire c'est Nîmes qui pourrait nous repasser devant s'ils gagnent...

Nico'

Messagepar Nico' » 29 avr. 2011, 22:10

Le seul hic de la soirée c'est la victoire Nimoise à Troyes, ça renforce plus le match capital contre Nîmes de l'avant dernière journée...Espèrons un résultat positif à Sedan !

nastasia

Messagepar nastasia » 29 avr. 2011, 22:11

Dark 5.7 a écrit :
Graoully a écrit :Je signerai de suite pour un nul là-bas! Sedan, c'est la plus grosse diff de buts de la Ligue et l'équipe la plus forte sur le papier. Reste qu'on les a battu en coupe de France. Mais encore une fois, un nul sera un bon résultat! Faut être à 40 pts dans deux matchs...
moi ce qui m'embête dans l'histoire c'est Nîmes qui pourrait nous repasser devant s'ils gagnent...

oui et ce scénario n'aurait rien d'improbable....d'où ma haine ce soir contre les Troyens

Revenir à « Passion Grenat »