Non pas tant que ça, rappelez vous Adebayor qui avait prolongé alors que son départ était quasiment acté pour l'ASM. C'est maintenant une nouvelle génération de joueurs qui cherche à tout prix à terminer leur contrat pour trouver un club plus facilement (pas d’indemnités de transfert donc juste la question du salaire à régler) ou alors ils mettent leur club en difficultés en ne prolongeant pas et en attendant les 6 derniers mois pour obtenir une revalorisation conséquente. C'est ce qui est arrivé avec Chamakh qui a finalement quitté Bordeaux ou encore ce qui est en train d'arriver avec l'ASNL qui se retrouve avec pléthore de fin de contrat qu'ils ne sont pas capables de revaloriser du fait de l'incertitude qui règne dans cette fin de saison.lepop a écrit :Et si les gars formés au club se mettaient à se la jouer version redevable ...
Je suis formé au club, je prend conscience que je dois tout au Fc Metz et je signe un contrat de 2 ou 3 ans avec le club afin que celui-ci puisse toucher quelque chose grâce à moi... je paye ma dette à ma façon envers mon club de coeur ...
Je suis trop chez les bisounours là ??
Moi je suis pour un départ de Delle cet été car déjà il a une valeur marchande non négligeable et il n'est pas irremplaçable (en L2 Sissoko voire l’avènement de M'Fa c'est largement suffisant). Pour qu'il reste, il faut qu'il est prolongé. Il ne s'agit pas de le garder pour que dans 6 mois, il nous la mette à l'envers et parte pour rien.
Donc soit il part, soit il prolonge.