Merci Messins, il faut finir le boulot correctement vendredi.

Celui de Metz ou Bordeaux qui fait le meilleur résultat (1N2) monte et dans ce cas c'est forcément avec Le Havre (puisque l'un des deux ne gagnerait pas)Ludom57 a écrit : La question que je me pose on a un avantage de 3 buts contre Bordeaux et une meilleure attaque
Si on gagne 1/0
Il faut que Bordeaux ne mette pas plus de 5 buts ??
Top !!! Quelle ambiance devant le poste de télévision… on n’entendait que les supporters messins !!!Amsalem a écrit : Ambiance extraordinaire ici à Sochaux.
Gruppa, HF, indep, tous unis du début à la fin.
La règle c'est:Capitaine Fracasse a écrit :Celui de Metz ou Bordeaux qui fait le meilleur résultat (1N2) monte et dans ce cas c'est forcément avec Le Havre (puisque l'un des deux ne gagnerait pas)Ludom57 a écrit : La question que je me pose on a un avantage de 3 buts contre Bordeaux et une meilleure attaque
Si on gagne 1/0
Il faut que Bordeaux ne mette pas plus de 5 buts ??
Si Metz et Bordeaux font le même résultat (1N2)
1er critère différence de buts
2 défaites (Bordeaux et Metz) : on monte sauf si on perd 0-5 contre Bastia
2 matches nuls (Bordeaux et Metz) on monte
Deux victoires, il faut que Bordeaux récupère 1 but de plus que les 3 de retard, donc comme si on gagne ce serait forcément par au minimum 1 but d'écart, il faudrait au minimum 5 buts d'écart pour Bordeaux contre Rodez...
Pourquoi ?
car si égalité au goal average, ce sont les confrontations directes qui comptent et c'est Metz qui est devant Bordeaux (0-2, 3-0)
L'autre scénario, c'est que Metz et Bordeaux gagnent, et que le Havre perd,
là Metz monte à tous les coupes car il serait forcément devant Le Havre au goal average général (donc 1er ou 2eme selon le score à Bordeaux)
et le second qui monte serait
Bordeaux si soit le Havre perd par au moins 2 buts d'écart ou si Bordeaux gagne par au moins 2 buts d'écart
ou
Le Havre s'il n'y a qu'un but d'écart dans les deux matches (Le Havre est devant Bordeaux dans les confrontations directes)
Et si Bordeaux cartonne "comme par hasard" Rodez, on aurait absolument intérêt que le Havre perde (dommage leur égalisation à Bastia, un nul de leur par la semaine prochaine aurait suffi pour les rattraper).sang_grenat a écrit :
La règle c'est:
1) Différence de but
2) Confrontations directes
3) Différence de but particulière
Autrement dit, si on finit à égalité de points et de diff de but on sera devant Bordeaux![]()
Surtout que Rodez n’est pas maintenu.Przemysl. a écrit : Plus grosse victoire de Bordeaux à domicile c'est 4-0 contre Quevilly.
Plus grosse défaite de Rodez 4-1 contre nous.
Rodez est la 6ème équipe à l'extérieur.
Je ne vois pas Rodez exploser la semaine prochaine.
Oui tous les résultats nous sont vraiment favorables ce soir. C'est assez fou de se retrouver dans cette situation mais en effet la meilleur des nouvelles c'est que Rodez n'est pas obligé de gagner donc ne se livrera pas forcément mais doit faire attention de pas prendre un carton parce qu'ils pourraient descendre à la différence de but aussi. Un nul pourrait leur permettre de se maintenir donc c'est possible qu'ils essayent de cadenasser.Grenat 1985 a écrit :Surtout que Rodez n’est pas maintenu.Przemysl. a écrit : Plus grosse victoire de Bordeaux à domicile c'est 4-0 contre Quevilly.
Plus grosse défaite de Rodez 4-1 contre nous.
Rodez est la 6ème équipe à l'extérieur.
Je ne vois pas Rodez exploser la semaine prochaine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alex04, Carottes56, Carrass', Curtis, Dich, Elmir, InSerinWeTrust, Lakota_FFI, Lolo34, Lorel1236, phil57, Pierro, Sanoli, shadowcaser57 et 455 invités