D'après vous, que va décider la ligue pour le match Bordeaux-Rodez?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

D'après vous, que va décider la ligue pour le match Bordeaux-Rodez?

Le sondage est terminé depuis le 05 juin 2023, 10:30

- Défaite de Bordeaux sur tapis vert
45
27%
- Match rejoué totalement avec point(s) de pénalité pour Bordeaux appliqué pour cette saison 2022/2023.
59
35%
- Match rejoué totalement avec point(s) de pénalité pour la saison prochaine (ou aucune sanction découlant sur le classement).
26
15%
- Match repris sur le score 0-1 et le temps déja joué.
15
9%
- Victoire de Bordeaux sur "tapis vert" 8-1 ou 7-0
15
9%
- Autre
9
5%

Nombre total de votes : 169

Mogway

Re: D'après vous, que va décider la ligue pour le match Bordeaux-Rodez?

Messagepar Mogway » 05 juin 2023, 10:28

La petite musique,depuis ce matin,sur les radios et TV est que le joueur de Rodez aurait simulé suite "a la poussette" du supporter girondins.Ils sont en train d essayer d inverser les rôles.De faire passer les Bordelais pour victime et de Rodez ,les tricheurs....

jacado

Messagepar jacado » 05 juin 2023, 10:31

Patsupfcmetz a écrit : Finalement, je sens bien la mise en instruction et une attente de 2 semaines ….
dans ce cas il est évident que le match ne pourra pas être rejoué

et sauf s'ils osent donner une victoire à Bordeaux sur tapis vert avec 5 buts d'écart :mrgreen: Metz sera en L1

alain0157

Messagepar alain0157 » 05 juin 2023, 10:34

Mogway a écrit : La petite musique,depuis ce matin,sur les radios et TV est que le joueur de Rodez aurait simulé suite "a la poussette" du supporter girondins.Ils sont en train d essayer d inverser les rôles.De faire passer les Bordelais pour victime et de Rodez ,les tricheurs....
Seul problème, c'est que le supporter bordelais n'a rien simulé lui !

Les faits ....... c'est ça et uniquement ça.

Mogway

Messagepar Mogway » 05 juin 2023, 10:38

alain0157 a écrit :
Mogway a écrit : La petite musique,depuis ce matin,sur les radios et TV est que le joueur de Rodez aurait simulé suite "a la poussette" du supporter girondins.Ils sont en train d essayer d inverser les rôles.De faire passer les Bordelais pour victime et de Rodez ,les tricheurs....
Seul problème, c'est que le supporter bordelais n'a rien simulé lui !

Les faits ....... c'est ça et uniquement ça.
Entièrement d accord,mais tout est fait depuis hier soir pour rejeter la responsabilité sur Rodez et lorsqu on voit comment est rendu la justice en France,on peut être inquiet sur la décision a venir..

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 05 juin 2023, 10:39

Avec les recours des uns et des autres, ça va pourrir le mercato du FC Metz, déjà qu' on a du mal en temps normal.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 05 juin 2023, 10:40

Surtout que sans ça, Bordeaux aurait dû en mettre 6 derrière a Rodez pour monter.
A 1-0 a la 22e minute, c'est franchement pas une évidence.
Ce qui me gène plus c'est les insistantes de certains journalistes ou des Bordelais de vouloir rejouer le match comme si c'était sur que s'ils devaient rejouer le match ils gagneraient au moins 5-0.
C'est louche tout ça... Et sacrément prétentieux

mangel

Messagepar mangel » 05 juin 2023, 10:41

Je verrais bien le match à reprendre à 0/1 et un point de pénalité aux pinardiers à valoir sur CETTE saison 2022/2023.

Ely

Messagepar Ely » 05 juin 2023, 10:45

Au niveau de la violence c'est pas Nice-OM, quand on voit match à rejoué et 2pts de retrait dont 1 avec sursis.
Moi je suis pas serein, une seule personne qui pousse un joueur ça peut se défendre.
En plus le président d'Annecy qui crie au scandale ça peut donner à la Ligue une bonne excuse.
On en saura plus dans quelques heures.

poitevin_ 57

Messagepar poitevin_ 57 » 05 juin 2023, 10:51

J'ai jamais vu la LFP autant dans la M****. Pour moi et ça n'engage que moi je garderais le championnat à 20 en ligue 1 pour le prochain exercice et je mettrais en place une double confrontation barrage allez-retour BORDEAUX- AJACCIO et BORDEAUX ANNECY et à huit clos sur terrain neutre SVP. Selon la ligue jouée, 7 points de pénalité pour BORDEAUX pour la . Cela sauverais Peut-être ANNECY et RODEZ en L2 et AUXERRE en L1.

Frayel

Messagepar Frayel » 05 juin 2023, 10:52

mangel a écrit : Je verrais bien le match à reprendre à 0/1 et un point de pénalité aux pinardiers à valoir sur CETTE saison 2022/2023.
Ce serait une bonne solution mais je pense que ce n est réglementairement pas possible .

Match à rejouer et Bordeaux 1 point de moins déjà ce serait top , vu le lobbying...
Mais ce serait deg pour Rodez qui menait !!!

Revenir à « Passion Grenat »