Pitoyable , franchement ce raccourci me fou la gerbe , tu en tire de la fierté d'avoir écris ça comme réponse ?patrick57 a écrit :Tu dois aussi contester l'agression du petit garçon malade de Marseille je suppose..Avec image tu contestes alors sans image ......BenAlex a écrit : L'avocate du joueur de Rodez sérieux ?![]()
" mon client a été frappé, les images le montre bien "
Bah non..![]()
Et d'ailleurs tout les zozo qui ont repris mon message en faisant des raccourcis facile vous êtes content ? Ça vous a fait du bien ?
C'est pour ça que je participe pas des masses malgré ma présence depuis de très nombreuses années sur ce forum .. tout ce qui est dis est interprété pour arranger ceux qui sont là uniquement pour la polémique et descendre les autres .
Moi je vois une simulation et un amplification ridicule du joueur de Rodez et son pote a côté aussi au passage.. Je vois un supporter qui pousse les joueurs ( oui " les " parce qu'ils sont 3 ou 4 ) .
Peut être qu'il s'est blessé en tombant je ne dis pas ... mais toujours est-il qu'il n'es pas parti à l'hosto comme indiqué et qu'un certificat avec une commotion à été rédigé à sa demande à priori..
Et surtout l'objet de mon message .. il n'a pas été frappé, poussé mais pas frappé !!!
Donc avec mon message certains en déduisent que je cautionne une agression d'un supporter, une agression honteuse et abjecte d'un enfant .. franchement bravo
C'est exactement le même cas que Lopes et le pétard, on etais tous unanime pour condamné fermement les agissements du ou des supporters et pour des sanctions mais on a également tous vu l'amplification et ses roulades ridicule.. et on a tous aussi en tête les propos exagéré de Aulas .. c'est la même chose , on.peux condamné les faits mais ne pas fermé bêtement les yeux sur l'amplification du joueur..ça ne changera rien à la gravité de l'acte .