[LFP] Affaire Bordeaux - Rodez : Dossier mis en instruction

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jacado

Re: [LFP] Affaire Bordeaux - Rodez : Dossier mis en instruction

Messagepar jacado » 11 juin 2023, 10:40

extraits du Sud-Ouest de ce dimanche
rien de bien nouveau, le rapport d'instruction est déjà déposé, le rôle du "supporter" ultramarine" y est bien exposé, Gérard Lopez ( qui suppose que les décisions ne lui seront pas favorables ) se dit prêt à épuiser tous les recours et demande le report de leur passage devant la DNCG ...

Image

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 11 juin 2023, 11:08

jacado a écrit : extraits du Sud-Ouest de ce dimanche
rien de bien nouveau, le rapport d'instruction est déjà déposé, le rôle du "supporter" ultramarine" y est bien exposé, Gérard Lopez ( qui suppose que les décisions ne lui seront pas favorables ) se dit prêt à épuiser tous les recours et demande le report de leur passage devant la DNCG ...

Image
Je ne peux pas croire que le match sera rejoué sans retrait de points pour Bordeaux. Ce serait un scandale absolu et la porte ouverte à tout du genre : "Si on perd on envoie un ou des supps agresser un joueur adverse et on pourra redémarrer le match à 0 comme si de rien n'était". Toujours est-il que si ça devait être le cas je pèterai un câble ! :-@
Bref, vivement demain ...

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 11 juin 2023, 11:36

IMG_9803.jpeg
IMG_9803.jpeg (163.3 Kio) Consulté 506 fois
IMG_9804.jpeg
IMG_9804.jpeg (222.2 Kio) Consulté 506 fois
L’Équipe du 11/06

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 11 juin 2023, 11:40

Ils veulent le match rejoué, sans pénalité de points. Et puis quoi encore ? Ils veulent gagner 5/0 des le debut du match?
J'en peux plus de ce club.
Équité équité, ils me font bien rire : avec l'équité ils ne seraient pas en L2, et n'auraient sûrement pas le même nombre de points que nous !

Ravachol

Messagepar Ravachol » 11 juin 2023, 11:47

LorraineGrenat a écrit : Ils veulent le match rejoué, sans pénalité de points. Et puis quoi encore ? Ils veulent gagner 5/0 des le debut du match?
J'en peux plus de ce club.
Équité équité, ils me font bien rire : avec l'équité ils ne seraient pas en L2, et n'auraient sûrement pas le même nombre de points que nous !
C'est clair
Qu'ils aillent croupir en national ces fils de gaillouste, qu'ils s'y fassent tauler par Épinal et encore, scapul'air de rien, ce ne sera pas assez cher payé.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 11 juin 2023, 11:56

Mais ce n’est même plus une question d’équité sportive !

Un de leurs propres supporters s’introduit sur le terrain pour venir boxer un joueur de Rodez
C’est une question de règlement et ça sera match perdu sur tapis vert , un point c’est tout !

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 11 juin 2023, 12:19

Avec Bordeaux et la LFP tout est possible.... Ils ne sont pas à une aberration pres... Lopez est renommé pour être magouille et compagnie ... Un jour il sera derrière les barreaux... ces montages financiers lui prêteront au visage...
Mais en attendant je ne serais sur que quand la LFP aura validé la montée de Metz... les autres je m'en cogne....

mais j'ai peur que cette décision ne soit pas prise demain.. et si Lopez multiplie les appels..... On se souvient de la saison où l'on devait être repêchés par rapport à Nice... le temps que cela avait mis....

alain0157

Messagepar alain0157 » 11 juin 2023, 12:32

Vieux CA Messin a écrit : Avec Bordeaux et la LFP tout est possible.... Ils ne sont pas à une aberration pres... Lopez est renommé pour être magouille et compagnie ... Un jour il sera derrière les barreaux... ces montages financiers lui prêteront au visage...
Mais en attendant je ne serais sur que quand la LFP aura validé la montée de Metz... les autres je m'en cogne....

mais j'ai peur que cette décision ne soit pas prise demain.. et si Lopez multiplie les appels..... On se souvient de la saison où l'on devait être repêchés par rapport à Nice... le temps que cela avait mis....
Les montages financiers de Lopez n'ont strictement rien à voir avec une commission de discipline.

Encore une fois de gros mélanges !

Quant au dossier niçois, il n'a encore une fois aucun rapport puisque purement financier à l'époque.

fcm60
Modérateur

Re: [LFP] Affaire Bordeaux - Rodez : Dossier mis en instructi

Messagepar fcm60 » 11 juin 2023, 12:51

TressorMoreno57 a écrit :
Pige Fille a écrit :
Ils cherchent à se défendre, c’est « normal »… n’importe quel autre club aurait fait pareil au vu de leur situation sportive et financière …
Souvenez-vous BS avec sa comparaison avec le Bataclan…

Après, là où ils vont loin, c’est de vouloir accuser Rodez de tricherie et porter le discrédit sur le joueur agressé… leur défense est un peu trop agressive, ce qui montre à quel point ils sont dans la m….

De toute façon, on sait déjà que :
- Metz jouera en L1 la saison prochaine,
- le match ne sera pas rejoué (décision de la ligue pour Nantes-Toulouse de 2007 de la 37eme journée),
- le match sera gagné sur tapis vert par Rodez

Reste une incertitude sur la relégation de Annecy, et la sanction de Bordeaux.
Tu as tout bien résumé :-)
Si tu fais rejouer Bordeaux Rodez tu refais jouer les 9 autres matchs aussi dans ce cas là vu que c'est la 38 ème journée.
À moins que tu mettes un point de pénalité immédiatement aux bordelais mais dans ce cas est-ce qu'il rejoueront le match ?

Un vrai casse tête on sera fixé demain..
Justement non, le casse tête commence demain, début des appels et autres recours si Bordeaux n'obtient pas gain de cause. Quant à assurer que Metz jouera en ligue 1.....Dreossi parle de 99,99%. Qu'il donne une explication sur le 0,01 restant.

alain0157

Re: [LFP] Affaire Bordeaux - Rodez : Dossier mis en instructi

Messagepar alain0157 » 11 juin 2023, 12:53

fcm60 a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

Tu as tout bien résumé :-)
Si tu fais rejouer Bordeaux Rodez tu refais jouer les 9 autres matchs aussi dans ce cas là vu que c'est la 38 ème journée.
À moins que tu mettes un point de pénalité immédiatement aux bordelais mais dans ce cas est-ce qu'il rejoueront le match ?

Un vrai casse tête on sera fixé demain..
Justement non, le casse tête commence demain, début des appels et autres recours si Bordeaux n'obtient pas gain de cause. Quant à assurer que Metz jouera en ligue 1.....Dreossi parle de 99,99%. Qu'il donne une explication sur le 0,01 restant.
Le 0,01 % c'est l'intervention divine.

Mais deux fois de suite ???? ..... :-(

Revenir à « Passion Grenat »