Oui enfin mettez-vous à leur place vous seriez fous… ce club a battu le havre et Bordeaux, les seuls à avoir réussi cet exploitNicolasGousseForever a écrit :c est du délire...get_up_kids a écrit :
Je ne comprends pas le peu de soutien dont bénéficie Rodez et son joueur ?!
L'attitude d Annecy est minable et pénalement répréhensible (fausses accusations, etc...)
Et surtout parmi les médias d'habitude si prompts a s offusquer pour rien, pratiquement personne pour soutenir Buades.
On attend quoi?!
Des menaces de mort ne suffisent pas?!
Il faut attendre que Buades se fasse agresser ou qu il se suicide pour que quelqu un réagisse?!
Une partie des médias et des acteurs du foot cautionnent les abrutis qui transforment la victime en coupable, et quasiment personne ne vient a sa défense.
Je trouve ça gerbant, tout comme la ligne de défense de voyou choisie par le president d Annecy!![]()
et oui, le président d Annecy pète une pile complet.
Ils ont été pour leur bonheur et leur malheur en demi de la coupe de France en allant gagner au vélodrome
Ils ont 45 points
Et ils descendent sur un coup du sort résultats improbables plus arrêt du match qui les concernent à la 22e minute
Et certains disent ils avaient qu’à gagner au PFC… ben voyons
C’est quand même grâce à eux qu’on est monté alors un minimum de solidarité ils n’ont rien à faire en national c’est juste scandaleux et si j’étais supporter ou President d’Annecy je dirais la même chose sur l’équité sportive