Résumé webtv : Sedan - Metz
-
-
Re: Résumé webtv : Sedan - Metz
Merci Sissoko ! Sans qui on aurait prit une valise... et quand on sait l'importance de la différence de but en cette fin de championnat...
Sinon, on aurait pu marquer 1 but de plus nous aussi au minimum !
Par contre, j'ai l'impression que Duhamel est un peu solitaire dans son jeu, souvent il frappe dans des angles impossibles plutot que de centrer pour ses camarades...
Sinon, on aurait pu marquer 1 but de plus nous aussi au minimum !
Par contre, j'ai l'impression que Duhamel est un peu solitaire dans son jeu, souvent il frappe dans des angles impossibles plutot que de centrer pour ses camarades...
- geo alambic
Notre apathie en défense sur le premier et troisième but est désolante. Ca trottine, ça saute un strict minium pour dire qu'on a décollé les pieds... Sur le coup-frac, bon la frappe est belle mais la balle qui revient pile dans l'axe pour le tireur, la bonne réussite! Par contre j'aurais bien aimé revoir la faute sifflée.
On a eu aussi de belles occaz, certes bien moins qu'eux (cf la tête où le type est archi seul c'est incroyable), comme la frappe de volée alors qu'il y a encore 0-0. Et bien entendu la frappe sorti par un défenseur. Aucun regret y en avait encore un autre derrière.
De belles parades de la part de notre gardien.
On a eu aussi de belles occaz, certes bien moins qu'eux (cf la tête où le type est archi seul c'est incroyable), comme la frappe de volée alors qu'il y a encore 0-0. Et bien entendu la frappe sorti par un défenseur. Aucun regret y en avait encore un autre derrière.
De belles parades de la part de notre gardien.
- Adebayor 0402
Effectivement merci Sissoko sans qui on aurait pu en prendre 2-3 de plus. Dommage pour la frappe de Traore, il me semble, sortie de la tête par un défenseur.
Par contre j'ai beau revoir la video, je ne comprend pas comment on peut laisser ALLART seul au point de pénalty. Il y a eu sur le troisième but un laxisme fou et inadmissible.
Sinon sur l'ensemble du match on est quand même tombé sur un Sedan plus fort que nous. Se tourner maintenant vers Le Havre !
Par contre j'ai beau revoir la video, je ne comprend pas comment on peut laisser ALLART seul au point de pénalty. Il y a eu sur le troisième but un laxisme fou et inadmissible.
Sinon sur l'ensemble du match on est quand même tombé sur un Sedan plus fort que nous. Se tourner maintenant vers Le Havre !
- olis57
Je vais peut-être m'attirer les foudres de certains, mais je trouve que Sissoko manque d'explosivité : je trouve ça assez flagrant sur les buts 1 et 2...
- drac
Les arrières ne servaient à rien hier soir, il est fusillé.olis57 a écrit :Je vais peut-être m'attirer les foudres de certains, mais je trouve que Sissoko manque d'explosivité : je trouve ça assez flagrant sur les buts 1 et 2...
Sur le deuxième, à mon avis, il ne voit pas le ballon.
-
Sissoko nous a évité de prendre une branlée ! Mais que c'est dommage que Traoré ait manqué la balle de 2-2 sauvée sur la ligne par un Sedannais !
-
Rien à redire, même un nul aurait été immérité tant on a été dominé :nul:
- pilch
Je vous fait quand même remarquer que sur les innombrables erreurs de marquage qui ont plombé cette rencontre, aucune n'est imputable à Brégerie.
Dernière modification par pilch le 07 mai 2011, 14:42, modifié 1 fois.
olis57 a écrit :Je vais peut-être m'attirer les foudres de certains, mais je trouve que Sissoko manque d'explosivité : je trouve ça assez flagrant sur les buts 1 et 2...
Moi aussi j'ai trouvé un Sissoko " à la mode Marichez"(assez lourd) sur ce match ,comparé aux prestations qu'il fournies d'habitude,sans compté ses super dégagements à la main...Quand à la rentré se Sakho,au fait est il rentré....quand à la rentré d'Odegaard,au fait est il rentré....