Résumé webtv : Sedan - Metz
- laurentlelorrain
Re: Résumé webtv : Sedan - Metz
Défense digne d'une CFA 2 , quelle honte de prendre des buts comme ça .
- omardo57
m-57 a écrit :Merci Sissoko ! Sans qui on aurait prit une valise... et quand on sait l'importance de la différence de but en cette fin de championnat...
Sinon, on aurait pu marquer 1 but de plus nous aussi au minimum !
Par contre, j'ai l'impression que Duhamel est un peu solitaire dans son jeu, souvent il frappe dans des angles impossibles plutot que de centrer pour ses camarades...
C'est un attaquant avec une frappe appréciable pour un gabarit pas si puissant que ça alors je ne vois pas le problème si il tente sa chance, c'est le B.A.B.A du foot pour marquer il faut tirer au but.
-
quand on regarde le resumé, ils donnent pas du tout l'impression de jouer leur survie
si nimes gagne leur 4 dernier matchs, ils vont l'expliquer comment la relegation?
que le terrain etait trop grand, l'herbe pas assez verte ?
si nimes gagne leur 4 dernier matchs, ils vont l'expliquer comment la relegation?
que le terrain etait trop grand, l'herbe pas assez verte ?
- chevaliergrenat
quel nonchalence de DIAGNE. Il se fait bouffer et n'a pas l'air de se battre sur le terrain. J'espere qu'il ne sera pas aligné mardi, des joueurs comme ca on en veut pas. Punaise on joue la survie d'un club et lui il se la joue tranquille pèpère. Je serais bijotat je lui mettrai des coups de pompe au c**.
- Evargalo
Il y a trois fois le même but dans ce résumé:
Un ailier droit, sans avoir débordé son vis-à-vis, adresse un joli centre enroulé au point de pénalty, où un attaquant qui veut du ballon (aka Court/Diaz/Allart) devance une défense centrale (et par deux fois Diagne en effet) très passive.
Un ailier droit, sans avoir débordé son vis-à-vis, adresse un joli centre enroulé au point de pénalty, où un attaquant qui veut du ballon (aka Court/Diaz/Allart) devance une défense centrale (et par deux fois Diagne en effet) très passive.
- Petabass
Je viens de visionner le match.
J'ai plusieurs remarques.
Bon match de Sissoko, sans lui, je n'imagine même pas le score final, certainement plus élevé qu'un 3-1.
Une défense à la rue, manque de rigueur, de placement efficace et serré, de marquage sévère, au lieu de çà, Diagne joue sur l'aile, 2 buts viennent d'un centre, il y a un problème quelque part
.
Pour l'attaque, on va me dire que Duhamel est top, je suis d'accord mais il n'a pas le gabarit d'un vrai attaquant combattif, il est bien isolé et ce ne sont pas les autres milieux (que Bijotat nomme attaquants) qui vont lui permettre de se procurer des occasions de but.
Bref, il ne reste plus que 4 matchs, le maintien ou la descente à l'issue de ces rencontres, on y croit
et on se
.
Bon match de Sissoko, sans lui, je n'imagine même pas le score final, certainement plus élevé qu'un 3-1.
Une défense à la rue, manque de rigueur, de placement efficace et serré, de marquage sévère, au lieu de çà, Diagne joue sur l'aile, 2 buts viennent d'un centre, il y a un problème quelque part

Pour l'attaque, on va me dire que Duhamel est top, je suis d'accord mais il n'a pas le gabarit d'un vrai attaquant combattif, il est bien isolé et ce ne sont pas les autres milieux (que Bijotat nomme attaquants) qui vont lui permettre de se procurer des occasions de but.
Bref, il ne reste plus que 4 matchs, le maintien ou la descente à l'issue de ces rencontres, on y croit

-
j'étais a sedan et je confirme que sans Sissoko c'est 6-0 au bout d'une demie heure de jeu !!!Petabass a écrit :Je viens de visionner le match.
Une défense à la rue, manque de rigueur, de placement efficace et serré, de marquage sévère, au lieu de çà, Diagne joue sur l'aile, 2 buts viennent d'un centre, il y a un problème quelque part![]()
.
Bref, il ne reste plus que 4 matchs, le maintien ou la descente à l'issue de ces rencontres, on y croitet on se
.
- drac
Il faut arrêter de mettre les gardiens en cause, mais il faut regarder la ligne juste devant lui.
- geo alambic
Diaz s'arrache bien pour tacler le ballon vers le but!! 

- champ d'or
T'as du prendre du temps à vérifier cela car sur chaque centre sedanais il y a un 1 à 3 coéquipiers libres de tout marquage. D'ailleurs on ne doit jamais prendre le 1er but car le défenseur est bien placé mais manque clairement de conviction. Tout comme Sedan ne doit pas encaisser le but messin.pilch a écrit :Je vous fait quand même remarquer que sur les innombrables erreurs de marquage qui ont plombé cette rencontre, aucune n'est imputable à Brégerie.
Mais bon, la valise on la méritait donc aucun score différent n'aurait mieux refléter le niveau des messins dans cette partie. Quant à ceux qui reprochent à Sissoko de ne pas avoir évité les buts, comptez le nombre de tirs qu'il a eu à stopper... c'est juste incroyable !