Pour info, on a relancé qui comme équipe en difficulté cette année ?Patsupfcmetz a écrit :On aime relancer les équipes en difficulté ... 0-2 demain soir !!lepop a écrit :Et surtout le HAC est sur une mauvaise série en cours de 7 matchs sans victoires (N D N D N D D).
Allez J'y crois encore si on gagne demain soir !
RL du 09/05/2011 : Pas un havre de paix…
- gauloiskiki
Re: RL du 09/05/2011 : Pas un havre de paix…
- Xavfoot
J'avoue avoir pris un gros coup derrière la tête vendredi soir. Comment expliquer un tel écart entre nous et les Sedanais que nous avions battus deux fois cette saison, alors que l'on joue notre survie ?
Depuis le début de saison c'est pareil, dès qu'on fait un bon résultat la rechutte est immédiate. Notre régularité à faire des séries sans gagner de matches suite à des pseudos bonnes perfs n'augure rien de bon.
Depuis Grenoble, je doute sérieusement de nos chances, depuis la victoire de Nimes à Troyes un peu plus, et quand je vois que ces diables de Nimois sont revenus au score face à Reims, je ne vous fais pas un dessin ... Ils sont sur une bonne dynamique dans l'ensemble, ils ont un calendrier plus avantagieux et ont repris les devants ...
En gros, il faut appeler un chat, un chat, si ils vont chercher un résultat à Vannes et que nous ne battons pas Le Havre, la lutte sera terminée, il serait bon ton de la part du RL de constater l'étendue de la catastrophe qui se proffile.
La victoire face aux Havrais est obligatoire, c'est notre dernière chance, on peut se retrouver à 4 points dès demain.
Vendredi soir j'ai réalisé et dit " tu te rends compte, ils ont réussi à faire tomber LE FC METZ en national, et quand je dis ils, je ne parle pas des joueurs mais avant tout de Monsieur Serin, Muller, Razurel et cie ".
Depuis le début de saison c'est pareil, dès qu'on fait un bon résultat la rechutte est immédiate. Notre régularité à faire des séries sans gagner de matches suite à des pseudos bonnes perfs n'augure rien de bon.
Depuis Grenoble, je doute sérieusement de nos chances, depuis la victoire de Nimes à Troyes un peu plus, et quand je vois que ces diables de Nimois sont revenus au score face à Reims, je ne vous fais pas un dessin ... Ils sont sur une bonne dynamique dans l'ensemble, ils ont un calendrier plus avantagieux et ont repris les devants ...
En gros, il faut appeler un chat, un chat, si ils vont chercher un résultat à Vannes et que nous ne battons pas Le Havre, la lutte sera terminée, il serait bon ton de la part du RL de constater l'étendue de la catastrophe qui se proffile.
La victoire face aux Havrais est obligatoire, c'est notre dernière chance, on peut se retrouver à 4 points dès demain.
Vendredi soir j'ai réalisé et dit " tu te rends compte, ils ont réussi à faire tomber LE FC METZ en national, et quand je dis ils, je ne parle pas des joueurs mais avant tout de Monsieur Serin, Muller, Razurel et cie ".
Dernière modification par Xavfoot le 09 mai 2011, 14:04, modifié 1 fois.
- gauloiskiki
On peut également se retrouver avec 2 pts d'avance.Xavfoot a écrit :La victoire face aux Havrais est obligatoire, c'est notre dernière chance, on peut se retrouver à 4 points dès demain.
- Trezegol
Je pense que beaucoup ont été aveuglé par la victoire contre Boulogne, certe acquise facilement, mais face à un adversaire qui se prend un pion au bout de 10 sec et qui se retrouve mené 2-0 au bout d'1 quart d'heure.
Les messins se sont rendu le match facile ce jour là, mais la maitrise n'était pas si évidente qu'on a voulu nous le faire croire.
Quant au résultat de vendredi, je trouve que l'on s'en sort pas trop mal.
La défaite à Sedan est dans l'ordre des choses, entre une équipe joueuses et en réussite chez elle, et nous, incapable comme tu le dis de faire 2 matchs corrects de suite.
Et avec la propension de notre cher coach a tout miser sur le contre en restant acculé sur nos but, il était certain que nous ne tiendrions pas un match entier sans en prendre au moins 1.
Au final, et si la logique avait été respectée, on devrait se retrouver à 3 points des Nimois. Ils ont plus perdu que nous en faisant nul contre Reims.
Visons 4 points minimum entre la réception du Havres et le deplacement à Istres, et nous aurons alors droit à notre finale à nous contre les crocodiles (loin d'être évident pour Nimes de faire le plein à Vannes et contre Tours à domicile).
Donc oui la situation est grave, mais pas encore tout à fait désespérée, mais une chose est sür, plus de droit à l'erreur...
Donc effectivement, demain soir on pourrait être à l'agonie!
Les messins se sont rendu le match facile ce jour là, mais la maitrise n'était pas si évidente qu'on a voulu nous le faire croire.
La défaite à Sedan est dans l'ordre des choses, entre une équipe joueuses et en réussite chez elle, et nous, incapable comme tu le dis de faire 2 matchs corrects de suite.
Et avec la propension de notre cher coach a tout miser sur le contre en restant acculé sur nos but, il était certain que nous ne tiendrions pas un match entier sans en prendre au moins 1.
Au final, et si la logique avait été respectée, on devrait se retrouver à 3 points des Nimois. Ils ont plus perdu que nous en faisant nul contre Reims.
Visons 4 points minimum entre la réception du Havres et le deplacement à Istres, et nous aurons alors droit à notre finale à nous contre les crocodiles (loin d'être évident pour Nimes de faire le plein à Vannes et contre Tours à domicile).
Donc oui la situation est grave, mais pas encore tout à fait désespérée, mais une chose est sür, plus de droit à l'erreur...
- Xavfoot
Le footballeur est supersticieux, il ya des choses qu'il ne dit pas.gauloiskiki a écrit :On peut également se retrouver avec 2 pts d'avance.Xavfoot a écrit :La victoire face aux Havrais est obligatoire, c'est notre dernière chance, on peut se retrouver à 4 points dès demain.
- Xavfoot
Quand on voit la fébrilité qui nous est tombé dessus après le but Boulonais, on a de quoi deviner ce à quoi on va assister si on ne rentre pas bien dans le match mardi, c'est pourquoi il sera de notre de notre devoir en tribune de ne jamais lacher l'équipe peu importe la facture de ce match, seul le résultat compte.Trezegol a écrit :Je pense que beaucoup ont été aveuglé par la victoire contre Boulogne, certe acquise facilement, mais face à un adversaire qui se prend un pion au bout de 10 sec et qui se retrouve mené 2-0 au bout d'1 quart d'heure.
- Scoubydoo
Au moins lui (le public) n'aura rien à se reprocher... Quand certains stigmatisaient le public, on se rend bien compte que le mal n'était point là ; le public suit, pousse, pour des résultats similaires :ange: Le public a montré qu'il savait répondre présent, à d'autres d'en faire de même :siffle:lepop a écrit :D'ailleurs un gros Bravo aux supp qui étaient à Sedan !!!
Je crois que le public va pousser à fond son équipe !
- nastasia
Pas un havre de paix…
L’orgueil, une vertu qui habite plus que jamais le président Louvel : « Le devoir des joueurs, c’est d’aller chercher la victoire. Rien d’autre ! » Message reçu cinq sur cinq par son gardien, Jonhy Placide : « Il faut qu’on se remette dedans dès mardi. On va tout donner pour s’imposer à Metz. » Tout est dit… Pour Ludovic Guerreiro et ses partenaires, cette rencontre ne sera sans doute pas une partie de plaisir. Ni un havre de paix…
J.-S. GALLOIS.
Il me fait rire...tout donner pour s'imposer à Metz ! Il pourrait jouer chez nous
c'est le discours que les nôtres ont dans la bouche après chaque match " on va tout donner "
Cela dit, il avait qu'à tout donner pour déjà battre Troyes :nul:
L’orgueil, une vertu qui habite plus que jamais le président Louvel : « Le devoir des joueurs, c’est d’aller chercher la victoire. Rien d’autre ! » Message reçu cinq sur cinq par son gardien, Jonhy Placide : « Il faut qu’on se remette dedans dès mardi. On va tout donner pour s’imposer à Metz. » Tout est dit… Pour Ludovic Guerreiro et ses partenaires, cette rencontre ne sera sans doute pas une partie de plaisir. Ni un havre de paix…
J.-S. GALLOIS.
Il me fait rire...tout donner pour s'imposer à Metz ! Il pourrait jouer chez nous

Cela dit, il avait qu'à tout donner pour déjà battre Troyes :nul:
-
Dudu a tout donné-é-é, Ténéma tout repri-i-is, et on n'a plus rien, que le mal de points... (signé Hac Brant ressussité)
-
Il parle d'équipe en crise de confiance... pas en terme de classement. Car au classement, les équipes nous précédant ou nous devançant avaient la même cadence de points.gauloiskiki a écrit :Pour info, on a relancé qui comme équipe en difficulté cette année ?Patsupfcmetz a écrit : On aime relancer les équipes en difficulté ... 0-2 demain soir !!